Zorleck

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 mars 2007 à 17:44 - Messages
16 janvier 2007 à 00:10 - Messages
15 janvier 2007 à 22:26 - Messages
10 janvier 2007 à 01:24 - Messages
tout a fait orcha, sauf que la guilde que j'ai eu créer n'a eu que deux joueur, un chaman et moi meme donc limite niveau TF ;) ... Lire la suite
satestsu (dsl si j'accroche ton pseudo) nous on est 2fg voir 3 les joueurs de populations ^^ (2fg j'appel pas sa un buss, ou al... Lire la suite
j'ai pas dit que j'etait pas d'accord avec sa, ils font ce qu'ils veulent, il font des chartes pour 8VS8 ok, moi je la signe pa... Lire la suite
9 janvier 2007 à 23:42 - Messages
Lol fake excuse parsque j'arrive pas a rp, tu me connais toi ? a peine de noms je suis sure alors ne dit pas n'importe quoi stp... Lire la suite
Au fait, a ce que je sache, agramon est une zone de batailles, les gates sont la pour délimiter les royaumes, la zone centrales... Lire la suite
Personnelement je ne faq pas et n'insultes pas, donc pourquoi ne pas en faire de meme ? (niveau insultes)... Lire la suite
9 janvier 2007 à 23:17 - Discussion
Kikoo les loustick, voila les gars juste pour demandé a ts les loulous qui veulent 8vs8 sans add etc.. avez vous oublié ce qu'es... Lire la suite
7 décembre 2006 à 10:10 - Messages
c pas siuseless que sa se proc :p matte un mago qui a la chance de s'enfuir face a un war par exemple, si son proc part il aura... Lire la suite
3 décembre 2006 à 11:37 - Messages
Nyu, t'aurais du enlevé l'adresse du site ou ta recup l'image sa aurais fait moin fake quands meme :pen bas a droite de la phot... Lire la suite
29 novembre 2006 à 13:11 - Messages
Je n'ai pas tout lu mais je reprends juste un argument du premier post. La pub a la TV, c'est pas GoA qui la fait, mais le nouv... Lire la suite

Jeux

    Zorleck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zorleck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zorleck n'a publié aucune critique de jeu.