Meme chose qu'en général, si vous ne croyez pas goa quand ils disent qu'une majorité est pour, pourquoi est-ce que ce serait mieux que goa dise "70% est pour" (chiffre bidon, je n'ai pas les chiffres de goa, mais c'est les chiffres jol). Si on ne crois pas le fait que goa annonce une majorité, je ne vois pas pourquoi croire au 70% non plus (vu que c'est goa qui fait ses sondages, ils auraient beau jeu d'annoncer le résultat qu'ils veulent)
Ensuite, compte tenu du fait que jol est pour, avec une grosse majorité (70%, c'est quand meme pas rien), et que je pense que globalement, le cluster est plus apprécié par les casuals que par les réguliers (le casual y voit une augmentation du nombre de sortie, une plus grand disponnibilité des bestioles, plus de gens avec qui grouper quand il est la, plus de gens dans les vaux), ca me semble cohérent de penser que goa a aussi eu une large majorité de "pour"
Enfin, est-ce que c'est le résultat qu'ils veulent? Je ne sais pas, je crois que goa a coeur l'interet des serveurs, c'est ridicule d'imposer une clust qui déplait a une majorité qui risque de partir mais c'est aussi ridicule de contrarier une majorité de client qui trouve que ca irait mieux avec plus de monde.
Techniquement, ca leur fait du boulot en plus, mais ca serait suicidaire de ne pas le faire si c'est demandé par la majorité
Quand a l'attente, il fallait forcement attendre la 1,85 pour le changement de limitation (impératif technique) et je présume qu'en plus, ce genre de décision est murement réfléchie
Publié par Yulashh - Hojjo
Certitude ?

Oui certitudes, les pnj sont la sur tout les serveurs depuis la premiere version de la clust us, y compris sur les serveurs impossible a clust (goa ne peut clust que deux serveur de meme type et de meme langue, au camlann est le seul serveur pvp européen)
Et il me semble que c'est pas la premiere fois qu'on te répond que les pnj ont toujours été la