Helnea/Semiramis |
Dernières publications

Oh-quel-pied ! Quand je pense à Cultures, le meilleur jeu de gestion-stratégie qui ait été fait (encore mieux que Settlers à... Lire la suite

C'est étrange, je n'ai pas encore vu passer "Masson" comme nom de famille. Mind ! il faut réparer cette erreur ! La loi Mas... Lire la suite

Je ne passe plus très souvent mais aujourd'hui ça vaut le coup ^^ Changée en homme !! argh !! dire que j'ai accouché 2 fois,... Lire la suite
Oulalala !! J'ai un gros problème : j'existe (Je plains ce pauvre monsieur si jamais quelqu'un m'en veut ^^)... Lire la suite

Ca vaut pas les 2 mois gratuits que j'ai reçu le même jour pour EQ2 (même type d'opération promotionnelle), mais je vais en pro... Lire la suite

Je serais presque prête à relancer mon abo pour vérifier cette information :oUn beau rush sur Behemoth, c'est du suicide, aucun... Lire la suite

Si c'est bien la version européenne que tu veux, une simple suppression de game.dll et un lancement de camelot.exe devrait suff... Lire la suite

Et dire qu'à une époque j'ai failli mettre un son de bolt pour les SMS et un son de heal pour les conversations vocales :maboul... Lire la suite

Pour l'autoroute c'est complètement normal, les terminaux des péages ne contactent pas les banques pour accepter ou non le paie... Lire la suite

y a là aussi : http://camelot.jeuxonline.info/?art=article&rub=31&id=188... Lire la suite

Tout est ditTa banque a du te dire que cette carte ne fonctionne pas pour payer sur internet. C'est généralement faux, parfois ... Lire la suite
Jeux
Helnea/Semiramis joue à :
Cultures Online (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |
Helnea/Semiramis a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2007) | Ragnarok Online (2002) |