Goodies - Sonneries DAoC Officielles...

Répondre
Partager Rechercher
Have you ever wished to bring Dark Age of Camelot sounds with you wherever you go?

j'aurais peut-etre mis dream au lieu de wish .

les photos sont assez lol à coté, tout ça pour un bon gros lol EA-Mythic.

c'est gratuit j'ai rien dit c'est meme tout à fait roxxatif en fait ;o
Sympa mais autant aller les chercher soi-même en se servant à la source ..

Non, ça part d'un bon sentiment mais ya des ziques franchement coupées à la bêche, enchaînement foireux etc etc ..

( mais le pire c'est que j'ai presque eu envie d'en installer )
J'ai pouffé de rire en lisant le titre franchement, genre on a pas déjà assez souffert ig faut vraiment être maso pour mettre la musique comme sonnerie de portable.

J'me suis imaginé les trompettes de la vieille musique du chargement de l'époque du vieux daoc / SI, je sais pas si elle y est toujours j'ai pas joué avec la musique depuis un bail.
Oui, les trompettes sont toujours là

Sinon, je sais pas, ça me laisse perplexe.. tfaçon mon portable fait pas mp3
Citation :
Publié par Grygry
J'me suis imaginé les trompettes de la vieille musique du chargement de l'époque du vieux daoc / SI, je sais pas si elle y est toujours j'ai pas joué avec la musique depuis un bail.
Je suis venu de T4C sur les début de DAoC, je trouvais tout simplement l'ambiance avec une musique différente par village, les cornemuses de Tir nam beo etc... c'est en grande partie cette ambiance qui m'a fait aimer le jeu.

Mais il faut avouer que plus le temps est passer et plus j'ai commencé à couper les musiques, puis les bruits d'ambiance.. pour totalement les ignorer depuis, je suis même pas capable de dire quel musique il y a dans Catacomb ou le laby.

Force est de voir que il y a sûrement encore des nostalgiques pour avoir envie de les écouter en sonnerie de portable

Enfin perso j'ai pas de téléphone portable donc j'en est pas du tout utilité
Roh tu sais je disais ça pour déconner, je viens tout comme toi de T4C et moi aussi j'adorais les musiques de daoc au debut. (d'ailleurs j'adorais aussi les musiques de T4C...raah la bonne époque <3) Après comme tu dis au fur et a mesure on vire les musiques tellement ça saoule, maintenant quand je joue je mets quasi tout le temps du mp3 a la place, comme pas mal de monde je suppose.
Citation :
Publié par Grygry
Roh tu sais je disais ça pour déconner, je viens tout comme toi de T4C et moi aussi j'adorais les musiques de daoc au debut. (d'ailleurs j'adorais aussi les musiques de T4C...raah la bonne époque <3) Après comme tu dis au fur et a mesure on vire les musiques tellement ça saoule, maintenant quand je joue je mets quasi tout le temps du mp3 a la place, comme pas mal de monde je suppose.

Oui non, j'avais bien compris le ton ironique de ta premiere phrase, je quotais juste ta deuxième phrase pour rebondir dessus et répondre au post, rien de plus
Je joue avec les musiques depuis 5 ans et je m'en lasse pas !
(Ceci dit j'ai remarqué que lorsque je joue avec du .mp3 en fond, j'ai tendance à être moins réactif, voire mal à l'aise, sûrement l'habitude... Des fois les sons (bruits de sorts, styles, douleur...) sont très utiles pour savoir par exemple si un combat se déroule hors LoS)
Citation :
Publié par Coquillette
Je joue avec les musiques depuis 5 ans et je m'en lasse pas !
(Ceci dit j'ai remarqué que lorsque je joue avec du .mp3 en fond, j'ai tendance à être moins réactif, voire mal à l'aise, sûrement l'habitude... Des fois les sons (bruits de sorts, styles, douleur...) sont très utiles pour savoir par exemple si un combat se déroule hors LoS)
Certes mais tu n'es pas obligé de mettre le mp3 trop fort, en général quand j'rvr je ne mets pas d'mp3 car ça me déconcentre (des fois je joue avec du mp3 en solo mais bon c'est rare.) Par contre en PvM je ne m'en lasse pas, ça rends le pvm beaucoup moins saoulant a mes yeux.
Citation :
Publié par Coquillette
Je joue avec les musiques depuis 5 ans et je m'en lasse pas !
(Ceci dit j'ai remarqué que lorsque je joue avec du .mp3 en fond, j'ai tendance à être moins réactif, voire mal à l'aise, sûrement l'habitude... Des fois les sons (bruits de sorts, styles, douleur...) sont très utiles pour savoir par exemple si un combat se déroule hors LoS)

Je suis incapable de jouer avec de la musique en arrière fond, cela me déconcentre totalement, les seuls sons que j'ai ce sont les bruits de sorts, style etc.. donc pour en rvr entendre un bruit de combat aux alentours.

Mais les musiques de fond et d'ambiance cela fait longtemps que je les est coupés.
C'est pas mal pour être reconnu par les geeks sans éveiller les soupçons des "gens normaux"!


Quoi qu'être reconnu par les geeks ça craint un peu en fait ! Mettez plutôt des sonneries K-Maro si vous voulez avoir honte.
Pour moi l'avantage de la derniere sonnerie d'alb, c'est d'entendre une flute d'un menestrel. Meme mythic reconnait que l'on ne l'entend plus alors il le mette comme sonnerie pour sens rapeller
Un beau petit cadeau de la part de Mythic, surtout pour ceux qui ont jouer avec les musiques du jeu les premières années.
Je remarque que la sonnerie la plus soignée est celle d'Albion, viens ensuite forcement "Call To Arms", en tout cas, cela fait un mini best-of.
Personne aurait la musique de château sauvage ?
Et dire qu'à une époque j'ai failli mettre un son de bolt pour les SMS et un son de heal pour les conversations vocales

Ca ne vaut de toute façon pas mon magnifique enregistrement du téléphone France Télécom bakelite années 70 de ma belle mère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés