8 jours gratuits !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par absolutisme
En faite je crois qu'on peut resumer a :

Envie de serveur normal -----> Go sur serveur Euro
Envie de serveur classique ----> Go sur serveur US

donc en gros faut choisir suivant le type de serveur.
Ya aussi le fait que la plupart des jolien disent que les serveurs Eu sont vident en Zf comparé au us classic, maintenant que tu m'a dis l'inverse je ne sais plus ou donner de la tête
US classic montent souvent au dessus 2000 joueurs je crois, du moins quand je jouais encore.

A cet heure ci ils sont 1031 sur le clust classic. Et il est encore tôt pour les US
Jouant en Us,le problème c'est que pour être a l'heure de pointe la-bas....faut joué vers 3H du mat...pas facile quand on est casual quand même (puis bonjour le taf le lendemain lol) sinon c'est du 900-1000 en moyenne en ce moment (comme on peut le voir sur le camelot herald) mais vu le nouveau serveur en preparation,je deconseille quand même de commencer de up un perso sur le classique.Autant att le serveur Old fontiere (il y aura beaucoup plus de monde et les autres serveurs se videront)
Citation :
Publié par absolutisme
Jouant en Us,le problème c'est que pour être a l'heure de pointe la-bas....faut joué vers 3H du mat...pas facile quand on est casual quand même (puis bonjour le taf le lendemain lol) sinon c'est du 900-1000 en moyenne en ce moment (comme on peut le voir sur le camelot herald)
Donc je vais jouer sur la jonction Broc/Ys , jouer a 3h du mat c'est pas mon fort
A mon avis avec le nouveau serveur old frontiers il devrait y avoir pas mal de monde même en soirée heure française.

J'attend que ces serveurs sortent pour peut être m'y remettre.
Citation :
Publié par Oklysh
A mon avis avec le nouveau serveur old frontiers il devrait y avoir pas mal de monde même en soirée heure française.

J'attend que ces serveurs sortent pour peut être m'y remettre.
Prévu pour quand ?
bon ben j ai cliqué sur le lien pr voir et paf activation du compte =) donc je vais faire un tour. Vous connaissez un character builder à jour avec la 1.90 ?
Citation :
Publié par Suho
Oui, bah c'est pas grave, venez les vieux Camlannais on va se fritter entre nous.

Y'a quelques p'tits nouveaux qui font un peu mumuse, mais les pauvres ne dépassent pas le 5l
Si tu me pl un chaman je revient
Citation :
Publié par Vous
Peut être qu'il envoi qu'une seule offre par @ ,ou tu avez bien 2 adresse @ ?
2 adresse totalement différente, nom du proprio aussi en fait x) aucune possibilité de faire la jonction 1° / 2° compte
Tien j'ai reçu ça aussi.
J'ai pas vue si y avait un temps limite pour les réactiver ?
Ou c'est vraiment 8 jours gratuits et "débloquer" quand on veut. Genre si j'attends la semaine prochaine, j'aimerai avoir 8jours et pas 2 jours restant. ^^
Ca vaut pas les 2 mois gratuits que j'ai reçu le même jour pour EQ2 (même type d'opération promotionnelle), mais je vais en profiter quand même, juste pour voir si mes maisons sont toujours là et la nouvelle interface.
Va falloir me payer pour je revienne chez GOA
Surtout avec le nouveau serveur qui approche.
Citation :
Publié par Suho
Pitin c'est déprimant Camlann vide

Revenez les anciens
J'ai recu l'email pour mes deux comptes Mais ma carte graphique est en rade ...
Citation :
Publié par c_O
Tien j'ai reçu ça aussi.
J'ai pas vue si y avait un temps limite pour les réactiver ?
Ou c'est vraiment 8 jours gratuits et "débloquer" quand on veut. Genre si j'attends la semaine prochaine, j'aimerai avoir 8jours et pas 2 jours restant. ^^
Citation :
Publié par Vous
Les 8 jours gratuits seront activés dès que vous cliquerez sur le lien ci-dessous, cette offre étant valable un mois à compter de la date d'envoi de ce courrier*.
*

Il le dise donc sa fait jusqu'au 3 juillet en gros .
C'est super cool Camlann, j'ai même pas réussi à trouver un perdu avec qui me battre.

Donc je pense pas profiter des 8 jours, vu que j'ai que du camlann. Dommage.

On peut pas trans ses persos de camlann vers un autre serveur ou quelque chose, car la sérieux ça fait peur quand même ce serveur tellement il est vide.
Citation :
Publié par Mikushi
Me casse pas l'ambiance avant que je me connecte (même si je connais l'état d'Orcarnac, et ça me désole )
Pfff, m'en parle pas... Après tous les bon moments que j'ai passé sur Hib/Orca.
La pexe au scarabées d'eau de Mag Mell, quand le gros violet se pointait avec toute sa progéniture, hop, tout le groupe ripait...

Même les abysses, tiens...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés