Ma carte marche pas :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Après 2 ans d'arrêt , j'ai bien envie de reprendre ce fabuleux jeu qu'est DAoC

J'ai retrouvé mes identifiant ABO et JEU mais bon OSEF

Le problème c'est quand je veux payer avec ma carte , ben sa marche pas et je suis dégoûte :/

Ma carte est une Visa Electron , et elle est crédité car j'ai pu retirer ce matin

Si vous avez une idée aidez moi svp

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kymyt
Ma carte est une Visa Electron
Tout est dit

Ta banque a du te dire que cette carte ne fonctionne pas pour payer sur internet. C'est généralement faux, parfois vrai. J'ai des soucis sur certains sites avec la mienne aussi.

J'arrivais avec à payer mon abo chez Mythic, mais je ne peux pas payer sur certains sites bien français.

Va comprendre...

Les solutions :
- acheter une carte prépayée si tu en trouves,
- demander à un copain/papa/maman/madame,
- changer de banque ou demander une vraie Visa, pas Electron ou une carte nationnale si tu ne fais pas d'achats à l'étranger
- spécifier à ta banque qu'ils doivent accepter (si ton compte est crédité) les demandes en provenance d'Orange/Wanadoo/Goa/FranceTelecom
Demande à ta banque car j'en ai une aussi et j'ai jamais eut de soucis, peu importe ou j'achète.


Je rappel en gros :

La carte Visa Electron est une carte bleue internationale à autorisation systématique : elle vérifie le solde de votre compte avant toute transaction. Vous pouvez ainsi faire vos paiements ou vos retraits sans risque de dépasser votre budget.


Pour cette carte le plafond de paiement est de 300 euros sur 7 jours.

Elle fonctionne aussi sur internet.

donc a moin que t'ai dépassé les 300 euro par semaine je vois pas
[QUOTE=Helnea/Semiramis;14326910]Tout est dit

Ta banque a du te dire que cette carte ne fonctionne pas pour payer sur internet. C'est généralement faux, parfois vrai. J'ai des soucis sur certains sites avec la mienne aussi.







je paye absolument tout sur internet avec cette carte . j'ai acheter dans plusieurs magasin je paye daoc tout les mois avec je n'ai jamais eu le moindre probleme

telephone simplement a ta banque pr les informer que tu as un soucis pour payer il te reglerons sans doute le soucis , mais en tout cas la carte fonctionne sur internet
pour info j ai eu ste carte ya kelkes années, et c une carte de m... , ya plein d endroit ou je ne pouvai pas payer, sans oublier l autoroute qui l accept pas..

voila c tout, donc go faire comme moi et prendre une master carte
Citation :
Publié par ArkAs
pour info j ai eu ste carte ya kelkes années, et c une carte de m... , ya plein d endroit ou je ne pouvai pas payer, sans oublier l autoroute qui l accept pas..

voila c tout, donc go faire comme moi et prendre une master carte
si t'as une carte déféctueuse on y peux rien , souvent lorsque la carte est mal fabriquer sa bug dans les lecteurs , sur le net sa arrive aussi mais pour d'autre raison demande un changement de carte ( javais 2 visas meme pb avec une et pas avec l'autre je l'ai fais changer pu de pb )
Citation :
Publié par ArkAs
pour info j ai eu ste carte ya kelkes années, et c une carte de m... , ya plein d endroit ou je ne pouvai pas payer, sans oublier l autoroute qui l accept pas..

voila c tout, donc go faire comme moi et prendre une master carte
Pour l'autoroute c'est complètement normal, les terminaux des péages ne contactent pas les banques pour accepter ou non le paiement, car ça prend du temps et sur l'autoroute, y a pas le temps. On ne tape d'ailleurs pas son code avec une Visa normale pour cette raison.
La Visa Electron est en paiement immédiat et exige le contact avec la banque donc l'autoroute c'est mort avec elle.
Si tu avais des problèmes ailleurs c'est sûrement parce que tu dépassais le plafond, ou simplement parce que les magasins n'étaient pas équipés pour contacter la banque pour l'autorisation de paiement. D'une manière générale la Visa Electron est acceptée là où est acceptée la Visa, même à l'étranger.

En dehors de ça la mienne fonctionne très bien, y compris dans les 24/24 pour l'essence.

Quant à la solution Master card, elle est bien mignonne, mais dans mon cas ma banque m'a imposé l'Electron à cause d'incidents de paiement, donc je peux toujours courir pour en avoir une, j'ai déjà de la chance d'avoir une Electron et de ne pas être fichée.
Dans ce cas là oui, mais si tu es en bons termes avec ta banque, va leur dire que tu as des besoins de paiement que leur carte pourrie ne peut pas couvrir.
J'avais aussi cette carte, je me suis retrouvé sans pouvoir payer un nombre incalculable de fois (kikoo la CB qui fonctionne pas à l'étranger quand tu vis à Toulouse), j'ai fini par craquer et aller leur dire que j'en avais marre.

Mais, si je me souviens bien, j'avais pas eu de soucis pour payer DAoC avec, étrangement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés