plegea/orelie

Dernières publications

RSS
3 mars 2016 à 20:07 - Messages
si t'es sur windows 10 j'ai eu ce problème aussi avec daoc et mes serveurs , le firewall W10 pété un plomb de temps en temps , ... Lire la suite
3 mars 2016 à 19:37 - Messages
salut , Nous avons eu le même problème il y a 1 mois avec mes potes tous chez free , il suffit simplement de mettre un autre d... Lire la suite
31 janvier 2016 à 13:50 - Discussion
Bonjour Bonjour, Dans l'optique de ressortir ma grosse ( en ancienne sc gov \o/) je suis à la recherche d'une SC qui me permett... Lire la suite
29 janvier 2016 à 18:19 - Messages
salut a 16 pp jte les prend direct ( par contre j'ai le total que sur albs ) tu peux me mp ton skype ou qqch auquel je peux te ... Lire la suite
je suis log actuellement oreliie ou plgae... Lire la suite
28 janvier 2016 à 08:44 - Messages
pour info le speedhack même a faible valeur met un lag cramable a des kilometres :)... Lire la suite
28 janvier 2016 à 08:39 - Messages
28 janvier 2016 à 01:49 - Discussion
Bonjour , Je recherche une âme charitable qui serait prêt a me vendre le demonic padded sleeve à un prix raisonnable étant nouv... Lire la suite
26 janvier 2016 à 00:12 - Messages
23 janvier 2016 à 16:56 - Discussion
Bonjour , Je suis a la recherche d'une SC THAUMA avec traldor ( free niveau tarif item ) est ce que quelqu'un aurait cela en s... Lire la suite
18 janvier 2016 à 18:21 - Discussion
Bonjour, Je cherche le mob qui drop Bandeau Icônoclastes Enchanté du Labyrinthe en anglais Pervaded Eikonoklast Circlet o... Lire la suite

Jeux

    plegea/orelie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    plegea/orelie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    plegea/orelie n'a publié aucune critique de jeu.