[Free] You have gone link dead:

Répondre
Partager Rechercher
Voilà maintenant ça fait deux jours que j'ai ce message de façon aléatoire:

Citation :
You have gone link dead:
Your client stopped receiving messages from server.
You have been disconnected.

Hit ESC to exit game.
Comme vous avez pu le constater dans le titre je suis chez le fournisseur Free et j'aimerai savoir si vous avez le même problème que moi et si vous avez réussi à contourner se problème car je perd la connexion uniquement sur DAoC même après plusieurs reboot tout en ayant le système bien à jour.
Citation :
Publié par Anonymes
Voilà maintenant ça fait deux jours que j'ai ce message de façon aléatoire:

Comme vous avez pu le constater dans le titre je suis chez le fournisseur Free et j'aimerai savoir si vous avez le même problème que moi et si vous avez réussi à contourner se problème car je perd la connexion uniquement sur DAoC même après plusieurs reboot tout en ayant le système bien à jour.

Salut, je suis abonné free aussi et j'ai le même problème, j'ai des coupure sur daoc et des sérieuse perte de débits sur youtube/google. je sais pas ce qu'il se passe :/ moi ça fait environ 5 jours que ca dure..
et ca va continuer, free a été vilain avec orange, orange le kick out de son reseau. changez d'operateur les gars, bientot free down. si t'as pas free t'as tout compris ^^
Citation :
Publié par Lamerique
et ca va continuer, free a été vilain avec orange, orange le kick out de son reseau. changez d'operateur les gars, bientot free down. si t'as pas free t'as tout compris ^^
mélange pas réseau téléphone et réseau filaire
Citation :
Publié par Lamerique
tu mélanges tout
je pense pas melanger mais bon, toujours est il que c'est arrivé jusqu'a chez moi, orange et fibre et ethernet ... du coup a la lecture de vos posts, je me demande d'ou ca vient ! j'ai une micro coupure de connexion, ce qui entraine le ld sur daoc mais ca revient apres. au meme moment le chargement des pages web se fait ressentir, ce qui confirme bien la micro coupure. perso je me dis juste que c'est le network francais, ou alors la tempete ?
Aucuns problèmes avec les pages webs, teamspeak3.. seulement avec DAoC.
On est plusieurs de mon alliance à avoir les pertes de connexion depuis vendredi en fin d'après-midi.
Citation :
Publié par Anonymes
Aucuns problèmes avec les pages webs, teamspeak3.. seulement avec DAoC.
On est plusieurs de mon alliance à avoir les pertes de connexion depuis vendredi en fin d'après-midi.
Tout pareils, éjecter de daoc et pas de ts3 je suis chez orange.
Citation :
Publié par Lamerique
je pense pas melanger mais bon, toujours est il que c'est arrivé jusqu'a chez moi, orange et fibre et ethernet ... du coup a la lecture de vos posts, je me demande d'ou ca vient ! j'ai une micro coupure de connexion, ce qui entraine le ld sur daoc mais ca revient apres. au meme moment le chargement des pages web se fait ressentir, ce qui confirme bien la micro coupure. perso je me dis juste que c'est le network francais, ou alors la tempete ?

Je viens d’appeler Free, ils me disent que mon débit est très bon et donc de faire des vérification au niveau de mon pare-feu/antivirus, tester ma ligne et le jeu avec un autre PC, ce que je vais faire dans la journée.

mais honnêtement, vu que pas mal de gens ont du mal a maintenir la connexion en jeu (via différents FAI), et en règle générale vers les serveurs US. a mon avis le problème vient de la tempête.

ps: je précise que sur le serveur vocal de free, il y avait un message qui disait qu'il valait mieux rappeler plus tard en raisons de perturbations a cause de la tempête.
Citation :
Publié par Hiro Nakamora
Tout pareils, éjecter de daoc et pas de ts3 je suis chez orange.
Je suis en Corse pas vraiment de tempête et problème de connexion, je verrais se soir quand je jouerais si ça déconne encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés