Helnea/Semiramis

Dernières publications

RSS
6 avril 2007 à 15:26 - Messages
non, uniquement ce qui est indiqué dans la note c'est à dire ceux qui seront légendaires au moment de la mise en place de la 1.... Lire la suite
Et ceux qui devaient fabriquer des chaînes et trouver un gentil couturier pour pouvoir faire de la maille.Je me souviens aussi ... Lire la suite
3 avril 2007 à 20:08 - Messages
oui et reouitu pourras tout à fait avoir un artisan légendaire dans les 6 artisanats.Si tu est couturier, il te faudra juste pa... Lire la suite
3 avril 2007 à 08:50 - Messages
dossier du jeu > UI > customsi ton UI ne fonctionne pas, il est possible qu'elle ne soit pas compatible avec la 1,88, je te con... Lire la suite
2 avril 2007 à 22:25 - Messages
Merci pour cette bonne tranche de rigolade, j'avais pas encore fait mes abdos.Tu as de la chance c'est tout, ça se saurait si l... Lire la suite
30 mars 2007 à 07:16 - Messages
ici, tu trouveras en colonne de droite la liste des serveurs US et leur populationici, tu pourras télécharger le trial, base du... Lire la suite
23 mars 2007 à 13:11 - Messages
C'était un sondage de EA-Mythic, pour les serveurs de EA-Mythic, et ça à l'air de ne pas vouloir avancer, je pense que l'idée e... Lire la suite
22 mars 2007 à 20:00 - Messages
A cette nuance près que ça permet d'aller au delà du demi ding du 48. Aujourd'hui certes ça n'a plus grand intérêt, tout juste ... Lire la suite
21 mars 2007 à 20:00 - Messages
Nota : Pour accéder à Pendragon, une fois que tu as patché, il te faudra lancer camtest.exe, qui n'existe pas dans le jeu europ... Lire la suite
21 mars 2007 à 18:48 - Messages
Perso j'aimerais surtout pouvoir ne pas avoir de cape du tout, pour voir mon marteau super kikoo dans mon dos, et ne plus le vo... Lire la suite
20 mars 2007 à 07:11 - Messages
après une soirée de recherches :- ma mémoire me disant que cette commande était post 1.80,- je ne l'ai trouvée dans aucune note... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Helnea/Semiramis n'a publié aucune critique de jeu.