Publié par Nof Samedisþjófr
(Si GOA truquait les sondages dans le but de réaliser un maximum de jonctions, pourquoi la jonction de tous les serveurs francophones a t-elle été écartée, et surtout pourquoi lorsque les joueurs germanophones ont décliné toute jonction via un sondage, GOA les a t'il écouté ?
Ils ne manipulent que les jonctions francophones ?)
Tu connais l"effet sondage
Tu prends une proposition nimporte laquelle ( vaut mieux que c soit une qui va dans ta volonté de depart ) , generallement cette proposition se base sur des choses qui peuvent ennuyer les joueurs ( comme cela tu pourras difficilement avoir du contre à 100%) .
On arrive à :
- Voulez vous supprimer les combats sous l'eau
- Voulez vous supprimer le jeu des RKs
Avec derriere cela, un interet cle gain en ressource programmeur pour fixer ces bugs ou inadequation .
Je n aime pas ce type de sondage qui est en fait avancer de maniere masquer tout en renvoyant les joueurs les un contre les autres.
Le manque de clarté ne joue pas non plus en leur faveur .....
Tient je vais lancer un sondage qui va recueillir j'en suis sur >50% des joueurs
Presentons d'abords les choses c important :
Vous avez tous il est vrai subit de gros desagrements dans le jeu ces derniers temps, cela n'etait pas du tout prévu lors de son apparition .
Nous pouvons reprendre la design complet de la classe : Banshee , si vous le desirez
- oui
- non
.....
Resultat : point du vendredi suivant, pourtout les joueurs de classes de banshee un credit de pex leur a été octroyé , en attendant sa prochaine refonte
Voila ma vision des sondages, outils qui masquent des decisions internes à une entreprise . Pipés je dirais presque
Moa Cht'i Scout
|