Conroe |
Dernières publications

Tant que nous y sommes et puisque tu fait partie de GDV, peut-on savoir ou son passé tout les loots de la ML5/6 de Mercredi ? ... Lire la suite

L'argument est aussi ridicule que si tu pleurais parceque, y a 2 ans, t'a acheté un écran plasma a 5000€ et que maintenant, il ... Lire la suite

Il faut etre honnete. Meme si je suis le premier à avoir esperé que Warhammer Online soit un "DAOC 2", c'est trés trés loin d'e... Lire la suite

9%, c'est le buff ablatif de royaume. Mais le buff ablatif du pet, qui est en pdv, absorbe LARGEMENT plus que ca. Meme si c'est... Lire la suite

Petite précision, mais qui a son importance : Le DS ne passe pas du tout sur les mobs de l'instance :D Donc ranger vos hel spé ... Lire la suite

Le probleme est pas la. Tu m'explique comment tu deal avec 0 en base a part avec ton pbae ou il faut etre au milieu des mobs ? ... Lire la suite

Clairement, y a rien de plus à ajouter. J'etais moi aussi omnubiler par le 50/20, ben aprés avoir respec, c'est le jour et la n... Lire la suite

Serieux, vous avez vraiment essayé d'autres templates ? Parcequ'un Warlock 36/20/34 est tout de meme LARGEMENT plus efficace en... Lire la suite

Ce qui serait interessant aussi, c'est de donner le nombre de cycles ML9 necessaire pour kill le mob. Par exemple 1 pour Runi, ... Lire la suite