[Broc / Ys] Mid ML 9 le vendredi 12 /01 /2007

Partager Rechercher
/Bg join valveinna

Rdv 20h30 aérus broc
Départ 21 h

distribution des loots a la fin de la ml ! ( pas avant ) ( un loot par ml sera claim d'office )

prérequis :

ML 9 : pas de prérequis

Pour tout renseignement send : _ Mirko / Valveinna / Iractass ( GDV )
_ Lyu / Fenrra / ou demander le fauchweak ( GDV )

Tenue correct éxigé , prévoir de la bière et des chips !
Y'a déjà une ML4 & ML6 ce vendredi...
Ensuite une ML9 ce Samedi, y'a pas moyen de vous arranger ? parce que pour down les générateurs faut au moins être 24 si on veux pas y passer la nuit

Tant que nous y sommes et puisque tu fait partie de GDV, peut-on savoir ou son passé tout les loots de la ML5/6 de Mercredi ?

Le /qtd des trésorier/leads à la fin de chimère sans plus aucune nouvelle, c'etait trés fort. En plusieurs années de jeu, je n'avais jamais vu ca... La moindre des choses serait que Fenrris s'explique.
Citation :
Publié par Conroe
Tant que nous y sommes et puisque tu fait partie de GDV, peut-on savoir ou son passé tout les loots de la ML5/6 de Mercredi ?

Le /qtd des trésorier/leads à la fin de chimère sans plus aucune nouvelle, c'etait trés fort. En plusieurs années de jeu, je n'avais jamais vu ca... La moindre des choses serait que Fenrris s'explique.
huhu j'adore ce genre d'allégations mensongères car elle me permette une nouvelle fois d'expliquer ce qu'il s'est passé et donc de laver mon nom ainsi que celui de valveinna .

Bon alors pour commencer a savoir que valveinna et moi jouons en salle réseau , lors de chimère nous avons eu une ld . Ld qui nous as empeché de reco pendant plus de 30 min ( environs 35 minute ) , nous n'avons donc pas eu la validation le mercredi , les loots n'ont pas non plus été distribué mercredi , et les loots chimère n'ont pas tous été restituer .
Pour pallier a cela le lendemain lors des ml 7 et 8 on a commencer par refaire chimère , puis a la fin des ml on a redistribuer les loots de la journée précédente a savoir ml 5 et 6 ainsi que les loot de chimère que l'on as pu récupérer . ( je remercie d'ailleur l'honnetteté des joueurs nous ayant restituer pour la communauté ,les loot chimères . )

Ceci étant dit je reconnais qu'il était de circonstance de douter puisque nous avons ld a la fin de la ml 6 , mais je t'invite a méditer sur ce qui suit :

_ pourquoi aurions nous fait un /qtd sans avoir eu la validation de la 6.10 ?
_ pourquoi aurions nous réorganiser du coup la 6.10 le lendemain ?
_ pourquoi nous serions-nous remontré en publique si nous avions eu quoi que ce soit a nous reprocher ?
_ et enfin pourquoi avons nous redistribuer les loot des 4 mls en ayant fait a ce propos de multiples annonces ( cf poste sur la ml 7 et8 ainsi que le poste sur la ml 5et 6 et que les yell et autre /b un peu partout sur le royaume ) ?

en espérant avoir levé tes doutes .

amicalement fenrra .
Et c'est sur la validation de la ml 9 pour 28 personnes avec donc un bg limité mais sympathique que se termine ce premier rush ml depuis la clust .

On peux dire qu'il aura été mouvementé mais le fait de l'avoir finni est d'autant plus jouissif

on remettra ca dans quelque temps

au plaisir d'avoir passé cette semaine avec broc et ys

bisous de zone

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés