Aller à la page... |
Y aura-t-il un Daoc 2 dans le futur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faire un DAoC 2 sur les même bases?
Interet? |
![]() |
|
|
On peut prendre Warhammer comme une "sorte" de DAOC 2, vu qu'il reprennent pas mal d'éléments de notre mmo préféré.
En tout cas, je ne pense pas qu'on soit perdu en y jouant. |
![]() |
|
|
EA developpe WAR en ce moment et compte le supporter un moment je pense... DAoC ne doit même pas être envisagé^^
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Il faut voir ce qu'ils vont faire qd ils seront arrivé a la version 1.99 ;o
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() Le pire c'est que tu penses que c'est lui qui en sort ![]() warhammer, ça existe depuis au moins 10 ans de plus que Warcraft. Warcraft est honteusement pompé sur warhammer, le design plus que tout. |
![]() |
|
|
Citation :
L'univers est le même donc forcément il y a des ressemblances. Parce que tu crois que Warhammer tire ses sources de ses inventeurs ? Je ne dis rien de mal, je dis juste que l'univers Warcraft n'est pas pompé comme tu le pense sur celui de Warhammer c'est tout. Et merci je jouais déjà à Blooball à sa sortie, donc je connais très bien Warhammer ![]() Et quand on voit des screens ig d'ui et de personnage OUI ca ressemble très clairement à WoW. |
![]() |
|
#104860 |
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
|
Enlever la commande /assist aussi
![]() Je pense que ce ne serait pas assez innovant donc sûrement pas assez intéressant économiquement pour faire une telle chose ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|