Blend

Dernières publications

RSS
14 septembre 2012 à 08:56 - Messages
Jade Sea (Mer de Jade) est un serveur FR pour info , donc il serait bien de mettre le nom en gras aussi sur la liste je pense :... Lire la suite
1 avril 2012 à 09:32 - Messages
Le poisson d'avril de la part de Riot en avant premiere lol http://euw.leagueoflegends.com/fr/3d-mode-fr... Lire la suite
17 août 2010 à 09:35 - Discussion
BioWare Mythic arrive en fanfare à la GamesCom de Cologne. Nous invitons nos communautés de Dark Age of Camelot et Warhammer Onl... Lire la suite
23 décembre 2009 à 17:06 - Messages
Bestiol sur Alb/Bro ( y'a un sacré moment lol )Puis plus récent :Blended Mid/YS chez les Lions RastaEt finalement :Blendrisseur... Lire la suite
4 décembre 2009 à 21:17 - Messages
Ils sont en zone pve , sale gosse va lol :p... Lire la suite
28 mars 2009 à 05:45 - Messages
Salut Mon Tueur est a present lvl 33 et etant arrivé en T4 je me bat donc des fois face a des Kouptou 40Je me suis rendu compte... Lire la suite
20 mars 2009 à 19:44 - Messages
Alors pour resumer :A gauche la spé Troll qui est axée sur les effet a longue durée (DoT , etc ...)Au milieu la spé Geants axée... Lire la suite
La différence entre les morals 2 et 4 ?A degats egaux l'un stun tout le monde autour de toi pendant 3 secondes et l'autre redui... Lire la suite
19 mars 2009 à 23:38 - Messages
KikooLa spé Skaven EST la spé DW :)Si tu regardes bien certains coups obligent d'avoir deux armesBon retour parmi nous... Lire la suite
11 mars 2009 à 11:11 - Messages
Ils ont profité de cet arret des serveur pour faire une maintenance on dirait :La stabilité des serveurs gérant les instances d... Lire la suite
11 mars 2009 à 11:05 - Messages
Le Tueur est en cours d'installation sur le jeu au moment ou j'ecrisDonc patience , dans quelques heures ta periode d'essais se... Lire la suite
Ha oui :pJ'avais oublié ce detaille navré... Lire la suite
Oui l'event s'est arrêté a 2h (au moment de la coupure des serveurs) ce matin... Lire la suite

Jeux

    Blend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blend n'a publié aucune critique de jeu.