#43138 |
Aller à la page... |
Y aura-t-il un Daoc 2 dans le futur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Ah bon autant pour moi alors
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
#43138 |
|
Citation :
Vous croyez que c'est comme wow parce que les postures des personnages y ressemble ![]() Et au moins est ce que vous vous etes interesser de pret à WAR ? on dirait pas tellement vous racontez de bétises. Un exemple de connerie: Citation :
|
![]() |
|
|
Pas mieux, si je dois stop daoc ca sera pour jouer sur un jeu avec du rvr et non pas du pvp ( pk tout ca ... )
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
Si après avoir vu ça tu me dis que c'est pas du wow on peut rien pour toi :o) |
![]() |
|
|
On verra bien ! Mais pour moi je dit qu'il faut concideré WAR comme un DAoC 2 (pour rester dans le sujet du post ^^)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En matière de DAoC 2 rien n'est impossible mais il faut admettre que DAoC a la particularité, en tant que MMORPG, d'avoir évolué profondément au fil du temps.
Tous les jeux évoluent mais au point de changer deux fois de moteur graphique etc c'est quand même fort important (je me demande même si il y'a déjà un précédant à ce niveau hors mis le passage d'un "1" à un "2"). Hors, bien souvent, les suites sont marquées par deux choses principalement: 1) On reprend le background du 1 et on y ajoute un élément qui le fait évoluer pour donner celui du 2. (Exemple: AQ 1 et 2) 2) On met le jeu "techniquement" au goût du jour. Vu que DAoC (même s'il n'est pas le plus beau etc) a évolué pour rester un minimum dans les standards du moment au fil du temps. De ce fait, avant de voir un DAoC 2, il faudrait laisser venir une modification très significative au niveau de la technique pour qu'il y'ait une grosse différence entre DAoC et un éventuel "2". Au niveau background la c'est quand même plus dur... DAoC se voulant "réaliste" (entendez par la qu'il utilise de "vrais" mythes et légendes et pas un monde "imaginaire" ) il est dur de faire ce qu'on veut avec le background. La seule soluce que je vois étant de baser DAoC2 dans le passer du background de DAoC et non son futur. (IE: jouer au temps d'Arthur avec comme royaumes Alb+Hib Vs Mid Vs un troisiemme royaume). Voir même de faire un nouveau Dark age of XYZ dans la veine "historique" du background de DAoC. Bref, si c'est envisageable je crois qu'il faudrait une rupture genre un temps entre la "fermeture" de DAoC (ou l'arret de son développement et qu'il soit en mode "suport et rien d'autre") et la sortie d'un nouvel opus. HS Citation :
![]() J'espère sincèrement que c'est loin du produit fini ou que c'est simplement une bande son rajoutée. Je rejoins les gens t'aillant dit qu'a la base l'univers de Warcraft a été développé sur le modèle de celui des jeux de plateau de Games Workshop. Certes, Blizzard a développé son propre univers au fil des ans mais les bases restent quand même fortement inspirées. C'est pas une question de "nature" du background (IE: y'a des nains donc forcément ça resemble) mais de façon dont ces éléments de background "typiques" du Med-Fan / H-F sont présentés: Un nan de Games Workshop et un nain de l'univers de Blizzard sont très resemblant. Au niveau background, Mythic est très "controlé" par Games Workshop que ce soit au niveau de la représentation graphique de l'univers, des persos et de la retranscription en "game-play" des classes etc. Ce qu'on voit sur WAR c'est dun Games Workshop et rien d'autre. Paul Barnett le dit lui même dans une interview dispo sur le site WAR-Jol, des membres de GW travaillent conjointement avec les dev et valident toute décision prise en matière de retranscription de l'univers dans les règles et à l'écran. Maintenant en ce qui concerne le game-play et l'interface bin, comme j'en discutais avec le vendeur d'une boutique de jeu, une interface y'a pas 100000² moyens de la faire. On retrouve tjrs des traits communs: barres de macros, mini-map, menus etc on les trouve partout. Après, plein de jeux ont leur trucs spéciaux mais l'un trouve une riche idée tant mieux si elle est reprise par d'autres (et en cette matière, je ne pense pas que WoW ait de leçons à donner ![]() C'est quand même marrant de voir débarquer sur les forums de jeux vidéos les mêmes manies que sur les forums de voitures ou à la sortie d'un nouveau modèle y'en a toujours pour crier que "tel modèle est pompé sur tel modèle y'a 4 roues, un volant et même des portières comme sur l'autre !!!" /HS |
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu est même pas fini... |
![]() |
|
Apaiiiiiiiiiisente |
Trouver plus de messages par Apaiiiiiiiiiisente |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|