Andhromede Campbell |
Dernières publications

Le problème quand on écoute l'opinion des joueurs sur les forums, c'est qu'on oublie qu'il ne représentent finalement qu'une pe... Lire la suite

Il ne peuvent pas carrément laisser Calédonia en permanence pour les adeptes des vaux lvl 50 et nous foutre la paix avec la ZF ... Lire la suite

Ca m’agace grandement d'entendre à chaque fois ce superbe argument "non mais attendez, le timer n'est que de 3 minutes, c'est q... Lire la suite
Tu as absolument raison Asarnil, tous ces "problèmes" pourraient être éviter avec un peux d'organisation. Le soucis c'est que l... Lire la suite
Oui c'est encore trop long !!! :mdr: Non plus sérieusement, c'est déjà un effort louable de leur part mais ça ne redonne... Lire la suite

Ca m'aggace profondément d'entendre de partout "Cette NNF est bien, c'est juste que vous n'êtes pas contents parcequ'on vous a ... Lire la suite

Est-il prévu de mettre une pierre de TP au village de Katterick ainsi qu'a CS et SNOW (et leurs équivalents)? Parceque le jeux ... Lire la suite
Tout à fait sure, je viens de revérifier parceque tu m'avais mis un doute :mdr:, pas de pierre de tp (obélisque) !... Lire la suite

Ok Jacklyn mais la je parle de groupes entier d'ennemies dans bold en train de taper tranquillement le keep sans qu'aucune port... Lire la suite
Sauf que je ne parle pas des forts en ruines justement !!! Je parle de Boldiam et d'une tour alb (je sais plus laquelle pa... Lire la suite

Dites, c'est normal que les ennemies puissent utiliser les portes/poternes de nos fort et de nos tours (et je ne parles pas des... Lire la suite

Premières impressions déplorables. Toute l'action (en tout cas pour cette première soirée, à voir avec le temps) se situe autou... Lire la suite

One question that i had while i played my minstrel : Would it be possible to implement a new command (as "/where bind" for exa... Lire la suite
Non moi ça me dit simplement "you can't bind here!" c'est tout :confus:... Lire la suite

De mémoire il me semble qu'il faut 16% de bonus aux buff pour caper les simple donc s'il ne les as pas sans la goutte, il devra... Lire la suite
Jeux
Andhromede Campbell joue à :
Les Royaumes Renaissants (depuis 2012) | |
World of Tanks (depuis 2012) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Andhromede Campbell a joué à :
Guild Wars 2 (2013) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2013) | Rift (2013) | |||
Star Wars The Old Republic (2013) | Warhammer 40000 Space Marine (2013) | World of Warplanes (2013) | |||
Dead Frontier (2012-2013) | Runes of Magic (2011-2012) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2007) | Lineage II (2006-2008) | EverQuest II (2005) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | Neverwinter Nights (2002-2003) | Diablo II (2000-2002) |