sc hérétique mage/peeler

Répondre
Partager Rechercher
sc pour jouer principalement en groupe mais il y a de quoi faire en solo...à savoir avant regarder la sc;
25% buff; arme au dos et goutte en switch.
10% arcane syphon de la cap n'est pas afficher mais il est bien la ig :)
et il y a les 5% perma résiste cac avec la flex drak 3.5 a prendre en compte.
4 pièces craft abla 200, le bouclier omni.
vos avis sont bienvenue.

Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Albion
Classe : Hérétique
Race : Breton
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 1009.0
Utilité ToA : 474.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 79/80
Constitution: 85/75
Dextérité: 102/101
Vivacité: 72/75
Piété: 100/100
PdV: 380/380


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26
Chaleur : 27/26
Energie : 26/26
Matière : 26/26
Esprit : 35/31
Contondant : 27/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 28/29


Compétences

Bénédictions : 8/11
Contondant : 6/11
Armes Flexibles : 11/11
Guérison : 11/11


Focus



Bonus au Cap

PdV : 180/200
Piété : 25/26
Force : 5/26
Dextérité : 27/26


Autres Bonus

Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 11/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 10/25
Facteur d'Armure : 24/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 2/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
% de la Réserve de Mana : 28/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 12/10


Bonus PvE



Liste des Pièces

Torse (Astral robe of virulence)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% 
Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet2 : 7 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 21 Acuité 
Effet4 : 21 Constitution 
Effet5 : 8 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet8 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 58.00
Utilité ToA : 90.00

Bras (Manches en Tissu Piquées de Glyphes)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 36 PdV 
Gemme2 : 22 Force 
Gemme3 : 9 Résistance Tranchant 
Gemme4 : 25 Piété 
Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 58.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Couronne en Tissu Piquée de Glyphes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 76 PdV 
Gemme2 : 11 Résistance Corps 
Gemme3 : 3 Résistance Estoc 
Gemme4 : 7 Résistance Tranchant 
Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Utilité : 61.00
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Astral pants of stellar warding)  
Niveau : 51 
Effet1 : 2 Toutes Compétences Magie 
Effet2 : 2 Toutes Compétences Mêlée 
Effet3 : 7 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 21 Dextérité 
Effet5 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Effet6 : 10 Bonus au cap d'Acuité 
Effet7 : 14 Facteur d'Armure 
Effet8 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 83.00

Mains (Gants en Tissu Piqués de Glyphes)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 25 Force 
Gemme2 : 19 Vivacité 
Gemme3 : 68 PdV 
Gemme4 : 3 Guérison 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes en Tissu Piquées de Glyphes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 9 Résistance Contondant 
Gemme2 : 13 Dextérité 
Gemme3 : 25 Vivacité 
Gemme4 : 9 Résistance Energie 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Triumphant heretic stone breaker)  
Niveau : 51 
Effet1 : 7 Force 
Effet2 : 7 Dextérité 
Effet3 : 4 Armes Flexibles 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 29.33
Utilité ToA : 60.00

Main Gauche (Dragonsworn Forged Protector's Buckler)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 25 Force 
Gemme2 : 28 Vivacité 
Gemme3 : 28 Dextérité 
Gemme4 : 1 Armes Flexibles 
Gemme5 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 59.00
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Medal of honor)  
Effet1 : 5 Résistance Corps 
Effet2 : 5 Résistance Froid 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Energie 
Effet5 : 5 Résistance Matière 
Effet6 : 5 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Résistance Contondant 
Effet8 : 5 Résistance Estoc 
Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 90.00

Cape (Cape of legerdemain)  
Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet2 : 8 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 9 Résistance Estoc 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 21 Constitution 
Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet7 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 72.00
Utilité ToA : 56.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Curative sash of the vigilant)  
Effet1 : 21 Acuité 
Effet2 : 18 Dextérité 
Effet3 : 40 PdV 
Effet4 : 5 Résistance Estoc 
Effet5 : 5 Résistance Matière 
Effet6 : 5 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet8 : 4 Bonus au cap de Dextérité 
Effet9 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet10 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins 
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 48.00

Anneau Droit (Band of eternity)  
Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Effet2 : 21 Constitution 
Effet3 : 60 PdV 
Effet4 : 7 Résistance Contondant 
Effet5 : 7 Résistance Chaleur 
Effet6 : 7 Résistance Energie 
Utilité : 91.00

Anneau Gauche (Ring of arcane gestures)  
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 15 Acuité 
Effet3 : 50 PdV 
Effet4 : 4 Résistance Chaleur 
Effet5 : 4 Résistance Froid 
Effet6 : 4 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet8 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet9 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Brassard Droit (Looté)  
Effet1 : 22 Constitution 
Effet2 : 6 Résistance Matière 
Effet3 : 6 Résistance Esprit 
Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
Effet5 : 6 Résistance Froid 
Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 50 PdV 
Utilité : 75.17
Utilité ToA : 12.50

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Acuité 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 5 Résistance Corps 
Effet4 : 5 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00
avec 42 rej / 50 enhant / 34 flex / 20 shield bien sur.

Dernière modification par frntc ; 01/04/2014 à 15h30. Motif: corréction
SI c'est pour jouer en groupe il manque l'oeuf de la jeunesse, ce qui n'est pas négligeable. Peu de classe (qui sont groupées) sur Alb peuvent l'avoir, je trouve donc dommage de ne pas l'avoir sur un héré.

Sinon, le reste semble pas mal à l’exception du switch d'objet pour caper tes buffs car à chaque fois qu'un gars de ton groupe mourra tu devra double switch ton bijou pour le rebuff et repartir ensuite au combat. C'est très contraignant et si tu compte jouer souvent, ca risque de devenir vraiment lourd à la longue mais biensur, c'est toi qui vois. Personnellement j'ai préféré mettre les manche infernal + mythirien mana pour pouvoir enchainer les rez monster + DD mais c'est biensur une question de gout

Enfin je ne vois nul part de piercing Un oubli peut-être ?
ceci
Citation :
Publié par Andhromede Campbell

Enfin je ne vois nul part de piercing Un oubli peut-être ?
+ cela

Citation :
Publié par Gul
Pas besoin de percing sur un héré 50 buff, il les a déjà avec une self
=
osef
la sc est sympas, je trouve qu'il manque juste un use cac(meme les 5% flex,ca deboite combiné avec un peu de resist cac) et un poil de viva

edit: j'avais pas vu 8% vitesse de melee,dommage .
tu as essayer de caser du matos epique? peut-etre essayer de grater 2% quelque part

edit2 : pas d'anneau croco???

Dernière modification par keken ; 02/04/2014 à 19h11.
Citation :
Publié par Andhromede Campbell
SI c'est pour jouer en groupe il manque l'oeuf de la jeunesse, ce qui n'est pas négligeable. Peu de classe (qui sont groupées) sur Alb peuvent l'avoir, je trouve donc dommage de ne pas l'avoir sur un héré.

Sinon, le reste semble pas mal à l’exception du switch d'objet pour caper tes buffs car à chaque fois qu'un gars de ton groupe mourra tu devra double switch ton bijou pour le rebuff et repartir ensuite au combat. C'est très contraignant et si tu compte jouer souvent, ca risque de devenir vraiment lourd à la longue mais biensur, c'est toi qui vois. Personnellement j'ai préféré mettre les manche infernal + mythirien mana pour pouvoir enchainer les rez monster + DD mais c'est biensur une question de gout

Enfin je ne vois nul part de piercing Un oubli peut-être ?

Pour les simples, cela à peu d'importance, vu que les buff spé ne sont que pour l'hérétiques, à part si il meure ça limite le swicht
Citation :
Publié par Andhromede Campbell
De mémoire il me semble qu'il faut 16% de bonus aux buff pour caper les simple donc s'il ne les as pas sans la goutte, il devra switcher chaque fois qu'il devra rebuffer quelqu'un de son groupe
Oui mais ce sont des simples, pas des buff de spé donc la perte sera minime, sachant que si sa pas changer l'hérétique ne sera jamais le main buff du groupe ??

Surtout avec sa spé il aura le rôle de couteau suisse, et gardera un z'oeil sur les assistes cac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés