Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
....
Faudrait arreter de croire que quand les gens font des remarques c'est parce qu'ils ont du mal, sont jaloux mauvais perdant ou autre. Vous avez parfois tendance a back, alors que c'est loin d'etre nécessaire comme tu vx nous le faire croire avec ce type de compo : c'est pas un flam, juste un constat.
Citation :
Publié par Vif
Pourquoi vous backez ? on est pas plus nombreux que vous ?Est-ce vraiment nécessaire dans un groupe axé mage@2pet ml 9 + pets theu pour gerer l'interrupt mais avec 2 bg pour assurer la survie des mages?
Vous devriez savoir pourtant que c'est relativement chiant pour le groupe en face de jouer de la sorte donc ca serait bien d'éviter quand on se rencontre aux terres en ruines de nous ammener quasiment jusqu'a agra mid .
Pour avoir joué avec eux hier :

1) Eh ben oui, dans les compo alb avec caba sorc théu, c'est très souvent nécessaire de faire reculer les mages pour qu'ils puissent assurer leur part du deal. Surtout qu'avec, en face, les compo très souvent monomages avec bg stick + 3/4 tanks off qui split, nos tanks se retrouvent souvent à devoir ffa interrupt, pendant que notre bg galère entre les 3 mages si ils sont avancés. Donc oui, pour moi c'est nécessaire, au risque de se faire flamm systématiquement pour back

2) Cet exemple de distance de back est super exagéré.
soirée en pick up avec les QUad qui etait full team ...


on perd contre les fg alb a cause de araya qui veut pas tuer les pets ...

il disait : je transfo gfm et les tape en style cl pour me faire passer pour un tank


sinon fight sympa contre le groupe alb avec un ... palouf 12L ...

^^


oué non trop delire quoi
Citation :
Publié par Evlimeca
sinon petite dédicace au grp hib bbklat/acabit/mrzed qui kill notre ld pour nous inc en med et nous /emote au moins vous avez gagné une fois contre nous c'est deja ca.
Personnelement pas vu que vous etiez en repos , je vois juste un clerc que je laisse mais pas l'avis de tous dans le groupe , deux sec plus tard je vous vois inc par dessus. PLus une mésentente qu'autre chose, désolé.

En esperant faire un fight plus reglo contre vous

Par contre si certains groupes pouvaient arreter de se reposer en plein milieux pour add deux sec aprés dans le dos ca serait chouette aussi

On a fait les frais de la team spé back, j'avoue qu'avec leur portés c'est trés dur de les gérer surtout que ce soir notre groupe était composé en moitié pick up :/

A demain ou dimanche pour nous
Pour les rares fois où je vais sur Agramon, je me suis bien amusé dans notre groupe.
Par contre, je ne remercie pas Boubout qui c'est amusé à stun de dos les 2 clercs qui groupe et ensuite à partir comme si de rien n'était alors qu'on était déjà en fight depuis un moment.
Citation :
Publié par Jion
Pour les rares fois où je vais sur Agramon, je me suis bien amusé dans notre groupe.
Par contre, je ne remercie pas Boubout qui c'est amusé à stun de dos les 2 clercs qui groupe et ensuite à partir comme si de rien n'était alors qu'on était déjà en fight depuis un moment.
Euh désoler deja d'une j'ai stun que un clerc et de deux c'est mal de grouper un busseur d'agra donc a l'inc on a cru que c'etait le buss alb
Désoler encore.
Pour ma pars soirée de merde, et vite fait des 8vs8 sur agra.
Citation :
Publié par Orcha
Vous avez parfois tendance a back, alors que c'est loin d'etre nécessaire comme tu vx nous le faire croire avec ce type de compo : c'est pas un flam, juste un constat.

Hereux de voir que je suis pas le seul a le penser.




Et dire qu'a un moment j'ai faillit me remettre en question ...................................................................................................................................................................................................................................................................................ou pas
__________________
http://users.skynet.be/fa913279/Nogs.jpg
Citation :
Publié par Vif
Le dump, le double-graple c'est pas bien gênant , la question que je me pose c'est :
Pourquoi vous backez ? on est pas plus nombreux que vous ?Est-ce vraiment nécessaire dans un groupe axé mage@2pet ml 9 + pets theu pour gerer l'interrupt mais avec 2 bg pour assurer la survie des mages?
Vous devriez savoir pourtant que c'est relativement chiant pour le groupe en face de jouer de la sorte donc ca serait bien d'éviter quand on se rencontre aux terres en ruines de nous ammener quasiment jusqu'a agra mid .
en fait c'était censé être marrant ?
je sais pas tu dois réver, on bouge jamais plus d'1k, alors si un mago run plus loin que ça, c'est qu'il te pull hors heal, et en général c'est pas le caba qui va te pull hors heal, perso j'ai jamais vu un caba deal en courant, je pencherais plutot sur un pull initié par théu ou sorc.

après tu sais pas ptete pas ce que c'est un backup, perso j'ai vu ce que c'était sur glaston, quand il fallait changer de map pour finir les derniers, à part rootz quand je passe à coté, je vois pas de back, avant hier j'ai vu le grp patchenga faire un gros /face au clipping avec banshee et druides, j'étais pas à portée de bane en courant tout droit que j'étais déjà full debuff, je vois pas l'intéret d'aller crever solo comme un con pour venir ouin-ouin sur jol : T1 I JOUE TRO EN BACK LES TYPE I ME TUE A CHAK FOIS KOI. alors je fais demi tour, je demande un rebuff et j'attends qu'ils s'avancent un peu.

un back intelligent que j'ai vu avant hier, assez rare pour le souligner, c'est le grp avec roman là, leur chaman a root ttlm et leur mago ont back à + de 2k pour se faire rebuff par le chamy et le heal aug, du coup on a perdu kannou () et moi aussi ( de quoi root ? t1 fallait le dire une 4ème fois koi pfff).

après, venir whine parce-qu'on est pas une compo monomago et que nos mago rush pas aux batons c'est aussi lourd qu'useless.
je sais pas, j'ai l'impression qu'y en a qui sont assez tordus/glandus pour vouloir fight un miroir. si tous les grp de 8 étaient les même je verrais pas l'intéret à part dire : ué put1 on vous a pwn alors qu'on a la meme compo lol on rox trop z'etes nioub §§
ha si peut-etre en fait c'est ça -_
Soirée bien sympa, plein de monde sur Agramon! Des combats parfois tendu contre le grp a Hisooh/Bjo/Feyale ca fait plaisir et merci au DS d'être resté assez tard sur Agramon

Dommage que certains grp alb viennent sur Agramon juste pour pourir le 8v8 en addant/bussant ...

Bn!
Citation :
Publié par Vif
on va Ténèbres(i.e. piscine lol ) ce week-end apparement , bon week-end a tous et à la semaine prochaine
GG tu laches DAoC le week end...ça commence comme ça ! ;D
Citation :
Publié par Evlimeca
sinon petite dédicace au grp hib bbklat/acabit/mrzed qui kill notre ld pour nous inc en med et nous /emote au moins vous avez gagné une fois contre nous c'est deja ca.
1-C'est pas mon grp donc me met pas lead
2- le mec il est solo osef on le bute,(chui pas 11L moi mOssieu), on vous avait meme pas inc a la base juste lui ki passe solo sur nous.
3- vous engagez ben tu veux qu'on fasse quoi : /assitoulemonde pour se faire pardonner?! Bah non z'aviez qu'a désengager.
Vous l'auriez fait on passait notre chemin, mais non sur votre TS ca a du etre OMG les F.... gogo les E..... cette bande de tueur de clerc de mes c........
La prochaine fois il se met a poil et il se fera pas rouler dessus c aussi simple que ca.

Et wi le grp mid en med k'on laisse pépèr et ki nous inc de dos 4sc 1/2 plus tard, Jayjay le challenge sans commentaire
__________________
http://jepatenn.free.fr/test.gif
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Personnelement pas vu que vous etiez en repos , je vois juste un clerc que je laisse mais pas l'avis de tous dans le groupe , deux sec plus tard je vous vois inc par dessus. PLus une mésentente qu'autre chose, désolé.

Tu confond un fléau (ixiona)a un clerc ? (okay:x)

Deche de mercenaire (pour changer) jais du jouer la mienne .:x (imo a force jvais la ding 10L celle la^^

Groupe mixer cda 2 legion enfin ce qui se trouvais au tp pour arriver a complété soiré assez sympas dans lensemble,bonne ambiance dans le groupe beaucoup de fight contre hib pratiquement peu contre mid.

Perdu contre le groupe mid 3 magos je back a 3k a link et je f8 dd le premier qui avance .(moi :x)Avec 10% de bonus mana sous rb cl sans baod et les 2 pet ml 9 sur ma geule je lais sentis passer a la fin de ma charge ^^

Bref avec un baod 3 je pense que sa aurais été plus (healeable?)


croiser 3 fois un team tnaks mid avec un mage la premiere fois sa inc de nulle part en haut de pente en speed 6 jais mal analyser la compo et jme suis fait mcdom au inc

2 emme coup approche differente je tue leur tanks (perfect) 3 emme coup jais ma fille qui me geule irl dans les oreille jneed deco jfait du gros caca (a mon pts de vue) on rip deco.
Notre groupe a décidé de ne plus engager les combats contre les groupes full mages alb, hors strike mezz... Je crois que c'est la meilleure solution, un inc favorable pour en finir vite, sinon c'est trop long, et on court trop apres des mages qui fear...
donc on va back (et eux aussi donc np) et refaire un inc + favorable...
Citation :
Publié par BbKlat
1-C'est pas mon grp donc me met pas lead
2- le mec il est solo osef on le bute,(chui pas 11L moi mOssieu), on vous avait meme pas inc a la base juste lui ki passe solo sur nous.
3- vous engagez ben tu veux qu'on fasse quoi : /assitoulemonde pour se faire pardonner?! Bah non z'aviez qu'a désengager.
Vous l'auriez fait on passait notre chemin, mais non sur votre TS ca a du etre OMG les F.... gogo les E..... cette bande de tueur de clerc de mes c........
La prochaine fois il se met a poil et il se fera pas rouler dessus c aussi simple que ca.
Ah ok donc dorénavant pour la règle des ld c'est de se foutre à poil juste avant le ld pour pas se faire buter au repop? ... hum intéressant Concernant votre attitude ça se passera de commentaire...

Citation :
Publié par Kateria
Groupe mixer cda 2 legion enfin ce qui se trouvais au tp pour arriver a complété soiré assez sympas dans lensemble.
En fait la seule qui se trouve dans la 3em catégorie c'est moi quoi Pour rectifier donc Kat, groupe mixé CdA/Legion/BK !!! (Gaffe à ce que tu dis grosse, tu risques de quitter ton tp avec un D/V bleu et deux clercs heal dans le groupe )

Sinon soirée très surprenant et super sympa, super ambiance même si j'ai pas arrêté de râler
Citation :
Publié par Avengers
... dommage qu'un odin aryamachin qui add les fights en solo :'( ....
Déjà c'est Arayashiki, ensuite à la base, c'était plus une counasserie vis à vis de Meiz, mais visiblement vous avez rel derrière donc çà vous a un peu saoulé, ce que je comprends parfaitement, j'aurais jamais imaginé que vous puissiez perdre vis à vis du groupe Mid qui s'était présenté à vous donc encore une fois dsl, vous vous êtes vengé par deux fois, vous avez eu raison, même si les insultes diverses et variées, je m'en souviendrai croyez moi, çà reste tout de même un jeu.

Sinon pour revenir au post, très bonne soirée avec le pickup QuaD, de nombreux bons fights contre le groupe Avengers principalement mais aussi contre Rootz qui nous a infligé quelques défaites à cause d'oublis de split de notre part principalement, ils commencent à prendre du rang, les combats sont moins facile qu'au début.

PS : comment tu peux dire çà Hisooh

Arayashiki.
Soirée sympathique et riche en 8vs8 le plus souvent contre hibernia. Les seul groupes albionnais que l'ont ai croisé ont été le groupe Avengers en tout début de soirée puis plus tard le groupe mage avec un auter groupe albionnais en add.

Merci a Agenttroll,ertery et xaenaa d'avoir complété notre pick up Evernights.

Au plaisir de recroiser des gens sur agramon pour revivre une aussi bonne soirée

Cover.
Citation :
Publié par Siaraa
je sais pas tu dois réver, on bouge jamais plus d'1k, alors si un mago run plus loin que ça, c'est qu'il te pull hors heal, et en général c'est pas le caba qui va te pull hors heal, perso j'ai jamais vu un caba deal en courant, je pencherais plutot sur un pull initié par théu ou sorc.
J'ai pas flam depuis un bon moment et j'ai rien contre votre grp mm si le style de jeu et la compo est très lamz c'est votre droit , mais le coup de mauvaise foi la est énormissime.

Que tu défendes le style de jeu et la compo limite ok tous les moyens sont bons pour gagner c'est la guerre (.) mais essaye de rester crédible jusqu'au bout et assume les choses.Les fights contre vous en tant que bm jles passe moitié grapple (pourtant vu ce que je deal !) et moitié à run après un mage qui back à perpet avec son grp.

Maintenant encore une fois jwhinerai pas compo etc mm si c'est super saoulant a fight chacun joue comme il l'entend , mais sors pas de telles inepties quoi.
Citation :
Publié par Kaname
Déjà c'est Arayashiki, ensuite à la base, c'était plus une counasserie vis à vis de Meiz, mais visiblement vous avez rel derrière donc çà vous a un peu saoulé, ce que je comprends parfaitement, j'aurais jamais imaginé que vous puissiez perdre vis à vis du groupe Mid qui s'était présenté à vous donc encore une fois dsl, vous vous êtes vengé par deux fois, vous avez eu raison, même si les insultes diverses et variées, je m'en souviendrai croyez moi, çà reste tout de même un jeu.

Sinon pour revenir au post, très bonne soirée avec le pickup QuaD, de nombreux bons fights contre le groupe Avengers principalement mais aussi contre Rootz qui nous a infligé quelques défaites à cause d'oublis de split de notre part principalement, ils commencent à prendre du rang, les combats sont moins facile qu'au début.

PS : comment tu peux dire çà Hisooh

Arayashiki.
oui t'inquiète personne n'a oublié comment tu te fous de la gueule des gens :
" VOUS M'AVEZ TAPER EN PREUM'S" alors que Gui voulait te taper jlui es dit que c'était pas le même groupe
ou genre " J'AI TUé SEULEMENT 2MEKS", retourne compter imo /:
"C'était marrant" wé j'avoue on était tous plié de rire après ça
enfin retient ce que tu veux, perso je t'es tué une fois derrière ça m'a suffit, d'autre voulait te chain kill voir chain add le grp qd
Citation :
Publié par Kaname
Déjà c'est Arayashiki, ensuite à la base, c'était plus une counasserie vis à vis de Meiz, mais visiblement vous avez rel derrière donc çà vous a un peu saoulé, ce que je comprends parfaitement, j'aurais jamais imaginé que vous puissiez perdre vis à vis du groupe Mid qui s'était présenté à vous donc encore une fois dsl, vous vous êtes vengé par deux fois, vous avez eu raison, même si les insultes diverses et variées, je m'en souviendrai croyez moi, çà reste tout de même un jeu
T'es juste pitoyable, c'était pas toi qui te plaignait régulièrement des adds ? (Tu t'es même pris un ban du topic pour ça, corrige moi si je me trompe.)
Citation :
Publié par BbKlat
1-C'est pas mon grp donc me met pas lead
2- le mec il est solo osef on le bute,(chui pas 11L moi mOssieu), on vous avait meme pas inc a la base juste lui ki passe solo sur nous.
3- vous engagez ben tu veux qu'on fasse quoi : /assitoulemonde pour se faire pardonner?! Bah non z'aviez qu'a désengager.
Vous l'auriez fait on passait notre chemin, mais non sur votre TS ca a du etre OMG les F.... gogo les E..... cette bande de tueur de clerc de mes c........
La prochaine fois il se met a poil et il se fera pas rouler dessus c aussi simple que ca.
on a rien engagé on est simplement allé rez notre ld que vous aviez kill alors qu'il nous rejoignait. Ca me semblait tellement évident que vous n'allez pas nous tombé dessus.. et pour le désengagement ca aurait été a vous etant donné que
1 vous tuez notre ld donc no buff toussa
2 que vous nous incez la ou il y a notre mana ward
3 qu'on a lancé aucun sort a l'inc contrairement a vous

Un grp mid nous a fait le coup et a desengagé de suite, et pour info il venait a peine de pop quand vous lui etes tombé dessus faut vraiment éviter de prendre les gens pour des cons aussi surtout qu'on vous avait deja envoyer au bind 15min avant
Et le pire dans tout ca c'est que vous l'avez confondu avec un clerc comme si un clerc se baladait solo sur agramon sans grp pour add les fights (lol) faut vraiment le faire exprès.
Bref la prochaine fois analyse la situation avant d'envoyer tes morts de faim sur nous
Citation :
Publié par Aureus
Notre groupe a décidé de ne plus engager les combats contre les groupes full mages alb, hors strike mezz... Je crois que c'est la meilleure solution, un inc favorable pour en finir vite, sinon c'est trop long, et on court trop apres des mages qui fear...
donc on va back (et eux aussi donc np) et refaire un inc + favorable...
on fait pareil mais y a une solution à tester.. j'ai hate que la situation se représente pour tenter le coup.

après, il n'y a pas d'autres solutions que d'éviter l'affrontement en plaine, c'est d'un pitoyable, mais quand on les rush c'est la débandade: un qui back mmg l'autre amg on peut s'étaler sur toute la map tellement ils sont bidons. ;o

soirée sympas dommage qu'on avait un seul druide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés