Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752209
Soirée difficile à commencer, sacrée ambiance sur TS héhé

Dernière heure très sympa en revanche, dommage de pas avoir recroiser Avengers un peu + tard
soiré pas tiptop avec notre pickup AS, sentiment d'impuissance avec no compo mid actuelle monomage contre les grp alb a cause des pet ml9 sor/caba+ theu ou sorcx2+theu

enfin bref ............
Citation :
Publié par fidgelette
soiré pas tiptop avec notre pickup AS, sentiment d'impuissance avec no compo mid actuelle monomage contre les grp alb a cause des pet ml9 sor/caba+ theu ou sorcx2+theu

enfin bref ............
tout le monde passe par là. ;p semblerait que la compo mono mage soit passée d'actualité. :/
Bah ça ouin ouin compo full mage, maintenant ça va ouin ouin compo 4 tanks ..
Entre les 12 joueurs alb (pets compris) et les grps hibs @2bg ...
Il va pas rester masse solution pour le coup.

Enfin le fifi ternis un peu la soirée, elle était pas si mauvaise que ça pour notre pick up, certes ça aurait pu être mieux, mais aussi bien pire, comme hier soir.
Citation :
Publié par Falckor
tout le monde passe par là. ;p semblerait que la compo mono mage soit passée d'actualité. :/

vu d'en face , en tout cas coté alb , les compos mono mage BG sont les plus dure a contrer , enfin si le mago est pas manchot

Sinon soirée sympathique malgrés mes probleme de ld domage de ne pas avoir croisé certains groupe!
Citation :
Publié par Laruku
bonne soirée globalement, 1 seul rel ... sur Léviathan et un bug exploit de Kraken mais bon on a faq on espère un ban dans les jours qui arrivent

un ban qui sera amplement mérité

sinon soirée mitigé pour notre part on démarre moyennement puis tous s'enchaîne parfaitement pendant une grande partie de la soirée puis en fin de soirée 3 fight d'affilié complètement bâclées par tous le grp
a ce demander si en fin de soirée ct les même personne qui jouais
Soirée bien sympatique comme toujours . Aucun rip à ma connaissance face aux compos albs néanmoins 100% defaites contre Quad Damage .

Une gestion à revoir face aux compos mids mais je pense qu'une fois la technique ça iras mieux .

2 fight benny hill avec compos mages albs

Pas de fight vs Avengers , malgres une petite croisade en MED

http://img262.imageshack.us/img262/2821/sshot039zb2.th.jpg
mitigé chez nous ce soir. Defaite stupide contre le grp avec patchenga , les Eiki contre lesquels on trouve pas encore la faille.

Pas mal de zerg coté hib ce soir et un grp avec 4 magot qui tournait a 9 dommage

need se roder en compo un clerc encore
Ben nous avons fait un ptit tour sur agra assez sympa 2 fights de perdu , un vs Avengers and co (maudit soient les pets sorce ) et un groupe mids que l'on a tarder a inc .(va ptet falloir m'expliquer comment certains tanks arrivent a avancer plus vite sous warp que nous en sprint+ speed 5 ) .
Citation :
Publié par Sizzlax
(va ptet falloir m'expliquer comment certains tanks arrivent a avancer plus vite sous warp que nous en sprint+ speed 5 ) .
Charge+sprint ftw, Nous en presque PUG monomage opti on y est pas arrivé, c'était pas le soir a tout le grp .
__________________
http://jepatenn.free.fr/test.gif
Soirée pourrie pour notre part, première fois qu'on rel aussi souvent et aussi bêtement depuis qu'on est sur le serveur. Surtout vs les 2 groupes hib présents. Déja qu'on commence vers 22h pour se faire direct busser la yeule 2 fois d'affilée par les hib. Ya des soirées sans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés