Les forums JOL

aberation

Dernières publications

RSS
23 juillet 2013 à 22:56 - Messages
ok super merci pour l'info :p enfin en meme temps je sais pas si mon compte est pas trop vieux et si met perso on pas ete dele... Lire la suite
ok genial :)... Lire la suite
bon il m'on rendu un compte mais le mauvais celui du bot avec des perso 2l sans stuff et surtout sans les add a part toa et SI ... Lire la suite
23 juillet 2013 à 08:05 - Discussion
bonjour, voila j'aurais voulu reprendre le jeux mais il m'est impossible de me souvenir de mon nomp de compte et encore moins... Lire la suite
7 décembre 2010 à 00:33 - Messages
en parlant de russe du coup je vais me faire un petit COD black OPS ça va me calmer :p... Lire la suite
28 mars 2009 à 01:15 - Discussion
voila depuis peut je ne peut plus log met perso de race gobeline je n'est aucun problème pour les autres races mais impossible p... Lire la suite
9 mars 2009 à 02:59 - Discussion
bonjours, voila étant un grand nostalgique j'essaye de me refaire un interface a l'ancienne comme j'en avais sur daoc si q... Lire la suite
24 février 2009 à 12:29 - Messages
tin me suis fait devancé par l'autre :/... Lire la suite
25 juin 2008 à 20:52 - Messages
Echec de l'inscription(Ref. -623437322)<funcom.funcomexceptions.customExceptions.WrappedDbCallError>A datbase call failed.<dco2... Lire la suite
mes crainte confirmer le server d inscription down faut attendre un peu patience et mere de vertu :ange:... Lire la suite
25 juin 2008 à 19:14 - Discussion
voila 1h queje m afaire a remplire les champs requis pour l inscription de mon compte je vient d acheter le jeux je pensse que... Lire la suite
25 juin 2008 à 19:00 - Discussion
18 juin 2008 à 16:41 - Discussion
voila avec mon pc actuel je n'arrive pas a faire tourner convenablement AOC (plantage, bug graphique insecent, impossiblite de c... Lire la suite

Jeux

aberation joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aberation n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aberation n'a publié aucune critique de jeu.