aberation |
Dernières publications

reprendre le jeux sans ce souvenir de sont nom de compte
DAoC - Technique, interface et automatisation
ok super merci pour l'info :p enfin en meme temps je sais pas si mon compte est pas trop vieux et si met perso on pas ete dele... Lire la suite
ok genial :)... Lire la suite
bon il m'on rendu un compte mais le mauvais celui du bot avec des perso 2l sans stuff et surtout sans les add a part toa et SI ... Lire la suite

reprendre le jeux sans ce souvenir de sont nom de compte
bonjour, voila j'aurais voulu reprendre le jeux mais il m'est impossible de me souvenir de mon nomp de compte et encore moins... Lire la suite

en parlant de russe du coup je vais me faire un petit COD black OPS ça va me calmer :p... Lire la suite

voila depuis peut je ne peut plus log met perso de race gobeline je n'est aucun problème pour les autres races mais impossible p... Lire la suite

bonjours, voila étant un grand nostalgique j'essaye de me refaire un interface a l'ancienne comme j'en avais sur daoc si q... Lire la suite

tin me suis fait devancé par l'autre :/... Lire la suite

Echec de l'inscription(Ref. -623437322)<funcom.funcomexceptions.customExceptions.WrappedDbCallError>A datbase call failed.<dco2... Lire la suite
mes crainte confirmer le server d inscription down faut attendre un peu patience et mere de vertu :ange:... Lire la suite

voila 1h queje m afaire a remplire les champs requis pour l inscription de mon compte je vient d acheter le jeux je pensse que... Lire la suite

voila avec mon pc actuel je n'arrive pas a faire tourner convenablement AOC (plantage, bug graphique insecent, impossiblite de c... Lire la suite