aberation

Dernières publications

RSS
8 janvier 2007 à 00:10 - Messages
j'avoue ct bête surtout que on aurais pus les gérer si les hib s'y étais mit mais bon c'est le jeux :rolleyes: sinon oue pour ... Lire la suite
5 janvier 2007 à 19:08 - Messages
en general ca veut dire que ton processeur surchauffe et donc va veut dire que ton ventilo ou ton alim est morte... Lire la suite
3 janvier 2007 à 19:40 - Messages
tin mais vla le gars a peine un nouveau forum ouvre tu fait deja ton petit flood :travers: :(... Lire la suite
31 décembre 2006 à 02:13 - Messages
ah oue t comme ca toi pas di irez avant la 9L bha t'étonne pas si on t rez pas après :o... Lire la suite
30 décembre 2006 à 01:08 - Messages
c'est ma faut j'ai use ID1 et Irez1 sur le meme fight :rougit: ps: j'ai use aussi oeuf pour rez et des popo mana ct du dump au... Lire la suite
30 décembre 2006 à 01:03 - Messages
29 décembre 2006 à 13:38 - Messages
ca me rappel quand même un mec qui a pleurer tte la soiree parce que il ce faisait kill a l'inc :rolleyes:... Lire la suite
28 décembre 2006 à 02:56 - Messages
/paf : flood, reporter à la modération sans rien dire aurait suffit. Ta signature comporte 2 lignes en trop pour rentrer dans l... Lire la suite
22 décembre 2006 à 00:14 - Messages
MDR le nerf de malice et bata c completement abusé :eek:... Lire la suite
21 décembre 2006 à 22:16 - Messages
osef on prend pas un chaman pour ça qualité de heal autant prendre un heal il le fera tjrs mieux que lui on prend un chaman pou... Lire la suite
nan mais je prend pas les chaman pour des buff bot il sert pas que au buff et l'endu si t'avais bien lu il sert a interupt je v... Lire la suite

Jeux

    aberation joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aberation n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aberation n'a publié aucune critique de jeu.