aberation

Dernières publications

RSS
4 octobre 2006 à 10:04 - Messages
après quelque teste l'arme proc quasiment autant que le proc de l'arme DR donc c'est tous a fait suffisant vu que ca debuff non... Lire la suite
30 septembre 2006 à 16:33 - Messages
je trouve pas perso un seide qui joue comme une tanche sans réfléchir c cassage en deux et contre les seide qui gere leur perso... Lire la suite
29 septembre 2006 à 19:45 - Messages
25 septembre 2006 à 19:20 - Discussion
voila je vient de teste de faire une sc avec cape de misère vu que OB me sert que tres peut sur Orcarnac (mage ftw) j'y est ausi... Lire la suite
25 septembre 2006 à 02:40 - Messages
je t'arrete de suite si c une sc lame ton decap dex t sert a rien... Lire la suite
ca change quasiement rien du tous de decap la dex pour le taux d'esquive ca a ete teste et reteste de 100aine de fois apres fau... Lire la suite
tu le dit toi même :Pour ce qui est du stun sur esquive, comme je l'ai déjà dit, ça n'est plus aussi déterminant qu'avant puisq... Lire la suite
25 septembre 2006 à 02:13 - Messages
l'intérêt majeur de ce spe lame c'est que déjà sur une sc tu ne doit plus ni cap ni decap dex donc tu peut renforcer le reste e... Lire la suite
24 septembre 2006 à 20:20 - Messages
oue d'ailleur le rude parce que je vanish alors que tu me claque fumble et que t full buff c pas top :o... Lire la suite
bha ecoute le vanish c pour contrer le fumble vu que je peut plus rien faire et le malice la premiere fois c pour contrer les b... Lire la suite
ct relou oue :monstre:... Lire la suite
23 septembre 2006 à 23:34 - Messages
idem je m'amuse bien avec les autre fufu vampir :p... Lire la suite
tres jolie combat effectivement j'aurais bien aimé continuer aussi mais les alb en on voulu autrement (deplacement en troupe ve... Lire la suite
23 septembre 2006 à 14:46 - Messages
hannnnn dudu :amour:... Lire la suite
non les champions lvl sont relativement rapide a faire vu que on peut les faire en rvr en pve ou en quete , le bonus rp est en ... Lire la suite
23 septembre 2006 à 01:22 - Messages

Jeux

    aberation joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aberation n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aberation n'a publié aucune critique de jeu.