[Ys] clust officiel, yseliande inc (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=739031
Super post avec du hib qui tape sur du hib, même IG ils ne pourront pas régler ça

Enfin il est beau ce post il y a de tout dedans.
Du taunt sympa, des reply en adéquation, des mecs qui ne comprennent pas et qui prennent la mouche, des concours de taille de <ce que vous voulez>, du ton condescendant, de la virilité, du mépris, de la haine !

Bref il y a une belle brochette de vainqueurs
pour moi le clust a pour but de rallonger les abo jusqu'à la sortie de Warhammer Online.

le reste, histoire de population, de TF, ect... j'en entend parler depuis des années, j'ai fini de m'en faire depuis longtemps
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Euh , le dump ra il est le même sur ys que sur broc , dire l'inverse c'est encore une théorie jolienne basé sur du vent
Broc + haut rang => + de RAs à claquer => + de dump.

Je vois pas comment on peut dire le contraire là !
Pour faire simple, la différence n'est pas tellement dans les soutiens, la plupart des team de ys ont des soutiens hr , donc au final les moc / bof pareil . Les magos de ys ont tous moc aussi ( et un mage qu'il soit 11L ou 12L , ils peuvent avoir moc ( qu'il l'ait ou pas c'est un choix ) ) . Il reste quoi après, les tank, globalement les rank des tank de broc > rank des tank d'ys , mais au final , ils ont pas grand chose de plus a dump xD

dump ys = dump broc , y'a bcp de diff entre broc et ys , mais certainement pas la

edit : Ca serait cool d'apeller dorian pour lui faire des farces irl
c'est quoi les "Accords d'Emain Macha"?

Citation :
Publié par Self deception
Je voudrais savoir avec exactitude le nombre de groupes qui tourneront en majorité sur agramon
mon groupe (wiik avec 1sentinelle 1faucheur 2bm oui, le groupe zero séide là) tournera sur Agramon tant que ça reste intéressant et qu'il y aura du monde a taper sans avoir a faire la queue.
côté hib/bro je ne sais pas ce qu'il reste, nous étions le dernier ~fixe à tourner sur Agramon ces trois dernières semaines..

enfin bref le plus simple est d'attendre la clust et encore.. concernant notre groupe nous n'aurons pas tous nos joueurs avant le 7.. :'(

rah, vivement la reprise. ©
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Personnellement je n'ai rien à ajouter, je parts dans ma tête en challenger et ça me convient parfaitement, nous verrons bien si on arrivera a faire qqchose avec notre compo de merde contre les votres
Après avoir jouer sur nos 3 beaux serveur je dois dire que c'est bel et bien les hibs de broc qui me font le moins peur
Citation :
Publié par Falckor
c'est quoi les "Accords d'Emain Macha"?

C'etait des accords sur les heures de prises de reliques pour eviter des prises aux heures creuses du temps d'OF.
Citation :
Publié par Falckor
c'est quoi les "Accords d'Emain Macha"?


mon groupe (wiik avec 1sentinelle 1faucheur 2bm oui, le groupe zero séide là) tournera sur Agramon tant que ça reste intéressant et qu'il y aura du monde a taper sans avoir a faire la queue.
côté hib/bro je ne sais pas ce qu'il reste, nous étions le dernier ~fixe à tourner sur Agramon ces trois dernières semaines..

enfin bref le plus simple est d'attendre la clust et encore.. concernant notre groupe nous n'aurons pas tous nos joueurs avant le 7.. :'(

rah, vivement la reprise. ©

J'pense sincerement que c'est pas sur hib qu'il manquera des grp à fight ( si agramon persiste ) , j'ai même peur de tourné dans le vent en jouant sur mid

Sinon pareil pour suto, on rejouera pas avant le 7 je pense =)
C'est amusant tout ça. Dans les premiers posts sur la clust, les gens pleuraient sur le sous-peuplement futur de Midgard. Et maintenant ce serait celui d'Albion qui est d'actualité ?

Arrêtez de jouer sur les "Si", les "peut-être" et autres..Attendez le 3 janvier, ou peut-être jusqu'au 10 en comptant une semaine d'essai et vous serez fixé sur l'avenir du serveur
J'te parle pas du peuplement en généralement mais du nbre de team , et dernièrement sur brocéliande, les mids étaient les moins nombreux sur le serveur , mais les plus nombreux sur agramon. Tu ajoute à cela la situation actuelle de agramon / ys , tu comprendras p-e mon inquietude.
Albion sous-peuplé je veux vraiment voir ça, c'est une chose qu'il m'est impossible d'imaginer. :')

ne pas confondre population du serveur et nombre de team. là oui, sur bro, mid est le realm le moins peuplé mais c'est pourtant souvent le realm qui propose le plus de team tandis qu'Albion est et a toujours été surpeuplé sans pour autant avoir un nombre de team proportionnel à ce surnombre, doh, je compte pas les random zerg mage qui jouent à 8 à côté du bus.



avec du recul on s'aperçoit que je dis rarement de conneries au point d'oublier certaines de mes "argumentations à oeillères foireuses" - je prends de l'avance - j'ai l'habitude. heureux que tu t'éveille Bakou - ne le prends pas mal - tu n'as pas l'habitude.
Il y a pas mal de team fixes sur broc, et qui (disent) tourne(r) a 8. Généralement principalement constituées de magots, parfois capables de sortir des tank pour dire : on ne joue pas que full magot @ JoL et ... je m'arrete de flam la moitié de mon royaume !
l'autre moitié etant ceux qui bussent sans hypocrisie.

Bref ne vous atendez pas a grand chose de la part d'alb broc sinon des buss magots, des teams mage qui backent et de temps en temps une compo hybride qui ose se promener .
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés