[Ys] clust officiel, yseliande inc (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Kanou tu pleures sur les zephyrs Mid avec 2 healos. Tu parles aussi des groupes opti possédant un war. Donc oui Mid possède parfois un bg dans ses groupes opti. Mais ce n'est pas monnaie courante.

Alors que sur Alb entre le palouf, le moine et le fléau vous pouvez très facilement avoir 2 grapple bot pour down les fameux zerks abusés et leur ra 5L I win face aux magos alb.

Bref d'un côté des grapples bot à gogo (si si je t'ai repéré ) et de l'autre des healos en mode poulpe qui seraient censés lacher ce qu'ils font pour venir zephyr une cellule.

Mauvaise foi quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Pattattor / Raanna
Hop hop ! plus que 2 jours avant la clust
Je vais encore maudire le zerg fufu en face, peter les plombs avec mon ombre, mais j'suis assez impatient d'y etre
Ca va renouveler la fufu war, et c'est tant mieux.

Et puis taper sur la tronche de potes, ça n'a pas de prix

Vivement mercredi soir ! Tiens d'ailleurs pour fêter ça j'ai ressorti et refait la sc de ma chtite ombre
Chic des rp supplémentaires
Citation :
Publié par Laryk
c'est cool ça, ça veut dire que les magos partiront plus à 4k portée à l'inc
avoir un bg dans un groupe sa ne veux pas dire ne plus ce placer ... c'est ca que certain groupe ne comprenne pas , un war qui n'a pas besoin de bg sur un inc est un plus dans l'assist tank
Citation :
Publié par Hisooh
avoir un bg dans un groupe sa ne veux pas dire ne plus ce placer ... c'est ca que certain groupe ne comprenne pas , un war qui n'a pas besoin de bg sur un inc est un plus dans l'assist tank

Ah parce que partir a 4k derriere a l'inc c'est se placer ?
Citation :
Publié par LeNain
qu'est ce que le placement ? tu peux aussi bien etre placer au milieu du fight que a 1500 de cliping ? pour moi c placer mais la une diference intervient, et cet diference est : est ce un bon placement ou pas ?

et pendant que les magot son a 4 k derriere comme tu dit ils servent a rien donc faut pas courir apres , je dit pas sa specialement pour toi, mais en general ...
Citation :
Publié par LeNain
Aussi sur que le faite suivre ce même mage sur 4k s'appelle se faire pull... c'est une question de point de vue tout ça
Citation :
Publié par Enetsylax
Jouer sans un tank "pur" ( proto/mda/war ) dans un grp fixe ( pas un PuG ), j'aimerai pas

Quant à l'histoire des zéphyr : ben dis donc ça dump sévère sur Ys si à l'inc ça chain 3 zeph sur mid xD
Mais bon Albion à un avantage énorme : 6 persos capable de deal/interrupt, parce qu'un sorc qu'on sorte pas qu'il deal pas, pareil un theu, et en grp 3 mago ( caba/sorc/theu ), ça deal plus que n'importe quoi. En prime y a un avantage de portée si énorme... que s'en est même comique ( + 2 pel ml9 accessoirement ).
Donc au final chaque realm à ses défauts / avantages, et dire que l'un est over comparé à l'autre... je trouve ça osé :>

Ste D2 alors ! ( j'essaye de recentrer le sujet :/ osef de l'équilibre ).
J'ai pas vu de mda au fait dans les compo Alb Ys ou alors j'en ai zapé. Y en a?

autant dans un groupe hib/ mid un proto et war dans une TF jveut bien

mais dans un groupe alb les places sont tres cher
Citation :
Publié par Enetsylax
...
Theurg glace ca deal pas
Albion 6 dmg deal, oui mais pas dans toutes les compos

Sinon le seul truc que je trouve un poil abusé sur mid, c'est le stun double nounours
la cible implose a une vitesse c'est effroyable

Le reste est gérable mais ca demande plus de teamplay...

Sinon sur alb on a aussi qq trucs iwin genre le double moc caba/sorc
Citation :
Publié par Enetsylax
Ste D2 alors ! ( j'essaye de recentrer le sujet :/ osef de l'équilibre ).
Clairement, je l'ai déjà dit, et ça me fait un peu mal de devoir le répéter : le débat sur l'équilibre des royaumes n'a pas sa place sur ce thread (si vous voulez en parler allez sur le général il parait que les modos s'ennuient là bas x) )
Citation :
J'ai pas vu de mda au fait dans les compo Alb Ys ou alors j'en ai zapé. Y en a?
Si Typhon a une compo avec 1 MdA
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
autant dans un groupe hib/ mid un proto et war dans une TF jveut bien

mais dans un groupe alb les places sont tres cher

Le Ma sur alb apporte bien + que l' on ne le pense meme si les places sont cher , l assist Ma +merco est assez enorme ( pour l avoir joué 3 mois sur agra )
Citation :
Publié par Razielo

Alors que sur Alb entre le palouf, le moine et le fléau vous pouvez très facilement avoir 2 grapple bot pour down les fameux zerks abusés et leur ra 5L I win face aux magos alb.
ou ca ? pas sur ys

Citation :
Publié par LeBelgeIRL
go expliquer ca a alb
Citation :
Publié par La Crew
Aussi sur que le faite suivre ce même mage sur 4k s'appelle se faire pull... c'est une question de point de vue tout ça
Ah ah ah.

Sinon Nousagi, j'ai rien contre toi, mais avant de pouvoir donner des leçons de placement, il faut avoir un placement proche de la perfection, imo tbh irl.
Citation :
Publié par Teliae
Sinon Nousagi, j'ai rien contre toi, mais avant de pouvoir donner des leçons de placement, il faut avoir un placement proche de la perfection, imo tbh irl.
POURQUOI TU PARLES ALORS MDRRR???,,,,,,,,,,,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés