[Ys] mais où sont les alb?

Fil fermé
Partager Rechercher
apdmc

oui, je me posais la question, vu que le soir c'est super mort quand même ces derniers temps, le BG est silencieux , les actions sont... (y'a des actions? )...
bref, ça manque de monde là, revenez quoi!

PS je suis un noolb
Mais ils peuvent encore se rattraper en participant à une oeuvre humanitaire. Cet après midi le Jorothon est en marche, il passera par Beno mais aussi par crauchon, alors n'hésitez plus et venez donnez des rp, Dieu vous le rendra.
j' ai re un peu ce matin. combat sympa avec les albs a Eras jusqu' a un Warlock débarque et nous butent en 2 temps 3 mouvement solo.

Moi qui avait jamais encore pris de WL spe pbae sous 3 Rks, j' ai compris (1480 sur ma nimiste aie .... )
Citation :
Publié par myrtill
Hier soir c'était BG ML9 et ce soir BG ML10, donc ceci explique cela.
Animiste ml10 présent.

Citation :
Publié par myrtill
(Reviens nous PL RP stp >_<)
J'allais te proposer la même chose
Effet Vases communicants peut etre

Alb / Ys vers Mid /Ys

Hib / Ys vers Mid / Ys

Certains ont peut etre du mal a jouer sans avoir de bonus Rks

Quand a savoir si ca va evoluer seul le clust nous le dira..ou pas

( dans ce cas ..ca sent le sapin !! )
Citation :
Publié par Ani
Et bien ils ne tentent rien parce que c'est voué à l'échec, les mids sont trop forts. Sinon on croise bien quelques groupes de temps en temps mais ça déco très vite ou ça évite les combats.
Mais ils peuvent encore se rattraper en participant à une oeuvre humanitaire. Cet après midi le Jorothon est en marche, il passera par Beno mais aussi par crauchon, alors n'hésitez plus et venez donnez des rp, Dieu vous le rendra.
C'est comme la ML10, il fallait pas l'annoncer, maintenant c'est sur qu'ils vont redoubler d'efforts... en pvm

Le RvR est d'un déprimant ce moment, je n'aurais jamais cru dire çà un jour, mais vivement la clust

Enfin, c'est plus facile de se dire qu'on ne réussit à rien parce qu'on a pas les rks, heureusement que Mid ne joue pas avec la même mentalité depuis NF, sinon le royaume serait déserté

Arayashiki.
Citation :
Publié par Kaname

Enfin, c'est plus facile de se dire qu'on ne réussit à rien parce qu'on a pas les rks, heureusement que Mid ne joue pas avec la même mentalité depuis NF, sinon le royaume serait déserté
Parce qu'il ne l'était pas à un moment ?
Le RvR ça va, ça vient, et puis un jour ça finira.

Plouf !
Citation :
Publié par Kaname

c'etait le cas hors grp fixe des mids avant les rks il n y en avait pas

si je voulais flam je pourrais dire qu'il y en a qui vont sur hib pdt que mid n'a pas les rks et reviennent ensuite ^^

Citation :
Certains ont peut etre du mal a jouer sans avoir de bonus Rks
en fait le plus penible ce n'est pas les rks mais la consequence de celles ci, a savoir la masse mid en rvr qui tourne ensemble malgré un surnombre ce qui aggrave encore le pb

Citation :
J'sais pas, ptet qu'ils profitent des vacances de noel !
c'est le cas en effet pour les groupes fixes albs tout du moins je pense
Ben , y a un ptit truc qui me chiffonne quand meme

Alb a profiter des rks un peu plus souvent qu' Hib et encore plus que Mid et il jouait en pourtant en masse aussi..ca bussait dans tous les sens et quand on vous parlait de votre surnombre , vous nous preniez un peu pour des blaireaux

Pour Alb ca ressemble plus a un retour de manivelle dans les gencives ce qui se passe actuellement non ??

Cote Hib..j'ai franchement eu du mal en jouant mon Ombre a voir l'apport des rks mana , les rks force n'ont que tres rarement sucitées d' interet pour Hibernia, malgre que l' ombre soit parait il un seigneur de la magie
Citation :
Publié par Amidar
c'etait le cas hors grp fixe des mids avant les rks il n y en avait pas

si je voulais flam je pourrais dire qu'il y en a qui vont sur hib pdt que mid n'a pas les rks et reviennent ensuite ^^
J'ai joué 5 mois sur Hibernia, des Mids il y en a toujours eu en face, il suffit de relire les posts de 8 vs 8 pour voir à quel point le bus mid qui passait sur Agramon à l'époque dérangé les joueurs. (pourtant à nos débuts, Hibernia avait quoi 5 rks ? ).

Tu as raison Antares a stoppé parce qu'on avait prévu que Midgard allait reprendre les rks, sérieusement je ne savais pas que les rks données l'immortalité, c'est nouveau çà vient de sortir de Jol.

Arayashiki.
Citation :
Publié par Ani
[...] les mids sont trop forts. Sinon on croise bien quelques groupes de temps en temps mais ça déco très vite ou ça évite les combats.
Trop nombreux tu as voulu écrire non ?

Sinon comptez sur les Dump, une rs de hib/broc qui a débarqué sur alb/ys.
On est en train de se stuff encore, mais on sera prêts pour la clust.

En parlant de clust, si les alb vous manquent, vous allez être servi le 3 janvier... et même plus encore !
Les mids risquent de tomber de haut

Et sinon, un peu de pub ne fait pas de mal !
Citation :
Publié par Kaname
J'ai joué 5 mois sur Hibernia, des Mids il y en a toujours eu en face, il suffit de relire les posts de 8 vs 8 pour voir à quel point le bus mid qui passait sur Agramon à l'époque dérangé les joueurs. (pourtant à nos débuts, Hibernia avait quoi 5 rks ? ).

Tu as raison Antares a stoppé parce qu'on avait prévu que Midgard allait reprendre les rks, sérieusement je ne savais pas que les rks données l'immortalité, c'est nouveau çà vient de sortir de Jol.

Arayashiki.
il est bien connu que vous avez profiter du bug faucheur,
et stop quand il a été debug

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés