[Ys] mais où sont les alb?

Fil fermé
Partager Rechercher
en tt cas c'est super du de trouver une zone "jouable" où on se fait pas zerg

même quand on essaie de s'éloigner des points chaud un peu, en face y'a rarement un fg seul
(ou qui reste seul plus de 5 sec)
enfin, mid mais surtt hib ont ptet le même sentiment, rare sont ceux qui essaient de trouver autre chose que le zerg ds ces cas
Citation :
Publié par Yezz
en tt cas c'est super du de trouver une zone "jouable" où on se fait pas zerg

même quand on essaie de s'éloigner des points chaud un peu, en face y'a rarement un fg seul
(ou qui reste seul plus de 5 sec)
enfin, mid mais surtt hib ont ptet le même sentiment, rare sont ceux qui essaient de trouver autre chose que le zerg ds ces cas

Pratiquement tous les soirs, les groupes dans lesquels je suis, essayent de chercher des zones ou ils pourraient rencontrés des groupes isolés de la masse, mais à chaque fois, le constat est le même, même dans les endroits à priori désert, on croise d'autres Mid.

Et quand par chance on croise un groupe isolé, on ne tarde pas à voir soit des groupes de son royaume, soit un bus ennemis se joindre à la fête.

Je crois que pour tout le monde la situation actuelle est merdique.

Arayashiki.
Citation :
Publié par Alienna\grelz
apdmc

oui, je me posais la question, vu que le soir c'est super mort quand même ces derniers temps, le BG est silencieux , les actions sont... (y'a des actions? )...
bref, ça manque de monde là, revenez quoi!

PS je suis un noolb
Bah depuis quelque temps ils sont passés du mauvais coté du zerg , forcément ça surprends .... .

Enfin bon il y a peu de temps encore c'était bien alb qui remportais la palme du plus gros bus , et vous avez pas mal roulé sur les mids quand ils étaient peu présents en rvr . Juste retour des choses au final , mais bon c'est assez marrant de voir certains albionnais se plaindre du zerg mid .

Et puis je suis persuadé que Albion a largement de quoi monter un bg pouvant rivaliser avec le bg mid , mais c'est moins motivant quand il y a une vrai résistance en face apparemment .
Citation :
Publié par Debuff Bot
Bah depuis quelque temps ils sont passés du mauvais coté du zerg , forcément ça surprends .... .

Enfin bon il y a peu de temps encore c'était bien alb qui remportais la palme du plus gros bus , et vous avez pas mal roulé sur les mids quand ils étaient peu présents en rvr . Juste retour des choses au final , mais bon c'est assez marrant de voir certains albionnais se plaindre du zerg mid .

Et puis je suis persuadé que Albion a largement de quoi monter un bg pouvant rivaliser avec le bg mid , mais c'est moins motivant quand il y a une vrai résistance en face apparemment .

jte rassur 21 dans l'bg dont pas mal de petit grp/solo face a 80+ en estimation ( 73 mid on avait eu en log d'un fort) jte rassur on fait pas l'poid
Ce dont j'ai peur, en lisant les différents posts, c'est que une bonne majorité des joueurs d'Hib et d'Alb pensent que la population mid va chuter suite à la clust et la remise à zéro des reliques.

Alors bien sur que le bg mid va subir l'effet rk, mais ce qu'on observe en RvR, c'est une machine solide extrêmement réactive (même les groupes fixes sont parfois devancés par ce bg, pour dire), avec des leads reconnus bien présents, qui risque d'être toujours en place après la clust.

Même si Albion va voir sa population exploser, je ne suis pas sur que çà soit suffisant pour contenir cela, on risque de rapidement retomber dans la situation actuelle, sauf si les joueurs de Broc sont un peu plus motivés que ceux d'Ys.

C'est mon sentiment, le bg mid ne semble pas être de passage et risque aussi de recevoir du sang neuf en début d'année.

Arayashiki.
Citation :
Publié par Kaname
Ce dont j'ai peur, en lisant les différents posts, c'est que une bonne majorité des joueurs d'Hib et d'Alb pensent que la population mid va chuter suite à la clust et la remise à zéro des reliques.

Alors bien sur que le bg mid va subir l'effet rk, mais ce qu'on observe en RvR, c'est une machine solide extrêmement réactive (même les groupes fixes sont parfois devancés par ce bg, pour dire), avec des leads reconnus bien présents, qui risque d'être toujours en place après la clust.

Même si Albion va voir sa population exploser, je ne suis pas sur que çà soit suffisant pour contenir cela, on risque de rapidement retomber dans la situation actuelle, sauf si les joueurs de Broc sont un peu plus motivés que ceux d'Ys.

C'est mon sentiment, le bg mid ne semble pas être de passage et risque aussi de recevoir du sang neuf en début d'année.

Arayashiki.

hum je pense aussi :x
en mêm temps j'ai aussi créé ce post à des fins communicatives (j'ai pas dit flooder), parce qu'en plus du fait de la dépopulation albionnaise, le forum JOL/ys est relativement mort aussi)

sinon pour continuer sur le sujet, je pense que les albs qui sont encore là, c'ets comme les mids qui étaient encore là lors des dominations de leurs ennemis(ou hib aussi), ce sont les "irréductibles", ceux qui sont là pour jouer et pas forcément pour tout dominer, ce sont ceux qui acceptent cette domination, donc c'ets pas trop sur eux qu'il faut gueuler mais plutôt sur les absents (qui ont toujours tors (tue))
Citation :
Publié par Kaname
Même si Albion va voir sa population exploser, je ne suis pas sur que çà soit suffisant pour contenir cela, on risque de rapidement retomber dans la situation actuelle, sauf si les joueurs de Broc sont un peu plus motivés que ceux d'Ys
Et justement Albion/Brocéliande à de très bons leads
De plus ils se feront un plaisir de "zerg" les midoux, adversaire se faisant tellement rare sur Brocéliande...
Citation :
Publié par Kaname
c'est impressionnant de voir à quelle vitesse ils descendent les portes
Pff tank = cogneur bot ? c'est interressant comme jeu !!

Albion brocéliande possede un excellent lead de bg très actif en ce moment, verai-je enfin quelque chose que je n'ait jamais vu sur daoc (je suis la depuis nf a peu près), c'est a dire dont les 2 buss sont gérés par des leads ayant d'autres objectifs que rp facile ?

Arayashiki.
Ben perso j'pense pas, jusqu'à present meme si on avait pas de trés bon lead sur alb depuis le depart des anciens le bg arrivait qd meme a faire des trucs et a bien gerer les mids.
Mais la le prob c'est clairement la population, y a plus rien, genre l'autre soir on go mid avec tout le bg (2 voir 3fg pas opti) on arrive a chopper une tour, dans les 10s qui on suivit t'as le méga buss mid qui inc avec des grp plus ou moin fixe HR en cadeau dedans. Donc bon c'est vite lassant.
Et vu la masse alb sur broc que j'ai vu la derniere fois que je me suis log sur mid, je pense que ca va bien rééquilibré tout ca, j'me fais pas de soucis.
Citation :
Publié par kahl
ca prouve que les albs ont une vie de famille quand meme...

les gens font les fetes de fin d'annee , daoc en janvier je pene
Sa n'a rien a voir avec sa je pense,du moins ta théorie@ALB a une vie irl.
peut etre que hib et mid sont des nolife qui fete pas nowel ! ni la nouvelle année

peut etre !!!!

l'autre soir j'tais un des lead du bg rvr (zourah parlais pas ) bah on a recup notre zf sauf eras (dont les mid n'avaient plus le tp) quand j'ai deco

peut etre que je suis un futur lead de buss albionnais

< formé par un grd busseur !!! (guilder par lui en personne)(cf tag gu )
j'ai plutôt la sensations que alb a lâcher en partie le rvr faute d'efficacité . un bg alb de plus en plus réduit ( on passe de 50 a 30 / 20 sur mes derniers passage ig ) , des groupes très bancales pas forcement dédier aux structures ... il manque aussi quelques piliers de l'époque entre ceux qui ont stop/ disparue ( ou est odj en ce moment ? prilma aggay and co ) et ceux qui sont partie rejoindre les rangs mids ( musa sannin gauth etc etc ) ça fais mal au ...

manque de motivations peut etre pour certains ( en meme temp tu rel pas en chain pour le plaisir tu stop avant ...)

a l'heure actuel les alb présent en rvr au vue des classes jouer / groupe monter n'as qu'un champ très réduit sur ses possibilité ( ça me rappel le mini van aovial / grossbouf quand mid avais déserter le rvr ... mini buss limiter qui essayait de faire avec ses moyens @on campe une tour ou un pont etc ... ) .

esperont donc que le clust apporte a la fois du lead , des groupes / classes viables pour les mouvements de masses ... et en l'occurrence une efficacité qui vas avec cette ensemble . en attendant je pense que la situation risque de rester tel quel ...
Citation :
Publié par Kzo Kaze
pas assez pour busser alors on prefere allez pve en attendant que nos amis @broc reviennent pour faire un méga bus !! oué super

je me demande en effet pourquoi les 2fg pick up du bg alb le soir ne se reunissent pas pour affronter les 80 mids a la premiere croix sur le /rw !
Citation :
Publié par sinernor
On n'était pas même pas deux groupes complets et à chaque fois que j'ai demandé hier soir si on pouvait unir nos forces, je me suis fait quasiment insulté
mdr on se croirai sur hib
Citation :
Publié par Kzo Kaze
pas assez pour busser alors on prefere allez pve en attendant que nos amis @broc reviennent pour faire un méga bus !! oué super
Oui, d'ailleurs vivement le clust j'ai hâte de faire connaissance avec les alb de broc
Bah il y a un moment ou faut arreter soit on s'arrete quand le royaume est au sommet de sa gloire et on en garde un tres bon souvenir, soit on stop par dégout/rejet et qui au final n'est jamais un arret définitif.

Quoi qu'il en soit tous ceux qui ont stoppé momentanément reviendront grossir les rangs et ainsi de suite. C'est ca qui fait un peu le charme de DAOC, à savoir la possibilité d'inverser une tendance.

Cependant tôt ou tard il faudra bien arrêter, alors pourquoi pas maintenant?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés