[Ys] mais où sont les alb?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La blague de ouf quand même.
Les albs et les hibs il y en a toujours pas mal, mais faut il encore les trouvés avant tous les mids Mids qui tournent dans zone très restreinte :< hein (l)
les morts de faims, la courses aux rps à commencer : ))
C'est un peu dur de RvR pour alb (ou pour hib aussi je suppose d'ailleurs) ces temps ci.

Ca fait deux soirs que je rejoue un peu et ce n'est pas si évident de trouver des combats "équilibrés" pour deux raisons :
La première c'est que les mids, sous couvert d'actions de royaume, ne se promènent que rarement à moins de 2-3 fg. Même les TF/pick up de luxe qui viennent apprendre aux autres à jouer sur JoL ne sont pas capables de laisser fuir un groupe qui essaie de semer le bus, pour peut être le retrouver un peu plus loin dans un combat intéressant et plus équilibrés.

La seconde raison, liée à la première, est que les albs, dégoûtés par ce comportement et lassés de se faire farmer, ne viennent plus RvR et on se retrouve obligés de partir avec des compos bancales ce qui n'améliorent vraiment pas nos chances de battre un bus sous 3rk mana, et ne nous encourage pas à continuer de RvR.

Voilà mon opinion.
Si on rajoute à ça un rush ML, les vacances de Noel (qui sont les même pour chaque royaume certes), on obtient 3fg alb en rvr entre 21h et minuit.
Ce qui est marrant avec les RK's, c'est que pas grand monde whine finalement au final, et le royaume concerné attend la moindre occasion pour sortir "dwa quand on avait pas les RK on jouait quand meme nous blabla", du très bon quoi
Surtout qu'il n'y a qu'un royaume qui a les RK, donc reste au moins 50% des combats RvR "équilibrés" pour ceux qui se plaignent, donc l'argument (pour les fixes) et un petit peu short :b

Sinon plusieurs choses sont à prendre en compte niveau RK:

Elles vont être reset à la clust, ce qui motive pas mal de monde à pause/pvm.
Pour les autres, beaucoup adaptent leurs effectifs/compos en fonction de la clust, finissent les SC 1.85 etc, pour le "boom" de population rvr de la clust.

Bref RK ou pas, c'est la période de flottement pré clust, rien de plus logique.
<Need voir pleins de kikoos fixes 1L>

Sinon y a un truc qui s'appelle les fêtes, tout simplement
Citation :
Publié par Insipid~
Surtout qu'il n'y a qu'un royaume qui a les RK, donc reste au moins 50% des combats RvR &quot;équilibrés&quot; pour ceux qui se plaignent, donc l'argument (pour les fixes) et un petit peu short :b
Tu peux rappeller le nombres de groupes optis / fixes qui tournent sur hib actuellement ?
donc voila y'a plus personne pour faire des groupes &quot;équilibrés&quot; en nombre, c'est surtout ça qui gêne, les rks c'est un plus, ( bon un gros plus avec 5 rks /: ) mais si à la base on arrive même pas a entammer un combat à égalités
Pour avoir une idée precise de l'etat d'albion ys; faut taper /who bg à 22h00 et taper /bg groups et la lol surprise : 3 fg, 4 gpe de 4-5 et une 15ene de solo ce qui nous fait environ une 60ene de joueur en rvr dont les 3/4 jouent de leur coté !

Je crois honnetement que les causes sont
: vacances
: marre d'albion
: "ralebol" des bus mid (sur les zf des 3 roy)
: marre des bus hib((plus petit) sur zf hib)
: clust qui va arriver et masse alb ys go sur mid ys ou broc (d ailleurs arretez de penser que mid va etre sous peuplé apres la clust vont etre masse (moi je vous le dit)
: marre d avoir aucune rk
: sortie pve ml/arté... (bravo myrtill pour ton annonce enfin ton info secrete divulguée sur un forum accessible à tous ispice d'espion )

PS: et en plus la plus part des lead bg ne sont pas log.

Voila ce que j'en pense moué de l'etat de alb/ys

Mais qd meme moi je resterais(et ma team pour le monent ) et d'autre aussi et pi certain alb de broc aussi et on va se reunir pour vous rappeler comment s était au temps des debuts de daoc avec des combats de porte avion de plus de 200 personnes voir 300 pers et on va vous faire cracher votre becane et le serveur on va tout péter !

En fait si ça se trouve alb n'est pas en zf car on se prepare tous au clust et on gonfle nos perso
Citation :
Publié par Slashpaf
La première c'est que les mids, sous couvert d'actions de royaume, ne se promènent que rarement à moins de 2-3 fg. Même les TF/pick up de luxe qui viennent apprendre aux autres à jouer sur JoL ne sont pas capables de laisser fuir un groupe qui essaie de semer le bus, pour peut être le retrouver un peu plus loin dans un combat intéressant et plus équilibrés.
Bizarrement c'est surtout des groupes alb que j'ai vu se comporter comme ça moi.
Un pick up constitué de pas mal de joueurs de fixes albionnais plus précisément.
C'est pas grave hein, mais je trouve ça gros quand même que tu te permettes de tenir ce genre de propos.
Perso quand je suis dans un pick up qui add ou qui busse je ne vais pas l'oublier et reprocher aux autres de le faire sur JoL.
Bref fini le rvr pour nous avant la clust.
Citation :
Publié par Aripha
Bizarrement c'est surtout des groupes alb que j'ai vu se comporter comme ça moi.
Un pick up constitué de pas mal de joueurs de fixes albionnais plus précisément.
C'est pas grave hein, mais je trouve ça gros quand même que tu te permettes de tenir ce genre de propos.
Perso quand je suis dans un pick up qui add ou qui busse je ne vais pas l'oublier et reprocher aux autres de le faire sur JoL.
Bref fini le rvr pour nous avant la clust.
Certes

Mais il s'agissait de notre ZF, et ce que je pointais du doigt c'est surtout le bus mid qui campait crauchon hier soir.

Et vous teniez assez bien vs 2 fg alb, mieux que nous vs 3 fg mid sous RK.

Maintenant je le reproche pas, chacun fait ce qu'il veut, mais venir s'étonner que les alb ne jouent plus et se permettre de penser que c'est parce qu'on est trop fort ça me parait un peu abusé, donc je ne faisais que expliquer pourquoi les alb ne sont pas en ZF.

De plus ca ne fait que 2 jours que je joue donc je sais pas trop ce qu'il s'est passé les autres jours, mais manifestement ça fait un certain temps que ça dure...
Citation :
Publié par Zourah
C'est vrai que c'est un peu mort sur alb en ce moment mais bon... ca fait plus de mechant a tuer pour ceux qui restent

je vois plutot l incovenient de se prendre 4 moc et 3 zephir a chaque combat quand on est un des seuls grp

edit pr en dessous, je ne sais pas de quoi vous parlez mais je pense que vous etes completement a coté de la plaque & vs n etes pas le centre du monde
Citation :
Publié par Amidar
je vois plutot l incovenient de se prendre 4 moc et 3 zephir a chaque combat quand on est un des seuls grp
Je me prend bien des imezs qd je suis solo , vaut mieux ne pas prendre de risques!
Citation :
Publié par Aripha
Animiste ml10 présent.

J'allais te proposer la même chose
réussir à PL les albs et les hib en même temps, quelle classe!!

sinon, sans parler des reliques, etc.. y'a vraiment pas grand monde, c'ets impressioant (je ne cherche pas d'excuses)
il reste pas mal d'albs sur broc, et on a un zorgbuss qui fait pleurer les hibs. Perso j'aime bien cette histoire de clust, j'ai l'impression qu'elle va réequilibrer un peu les populations.
(need affonter les mids, ils ont encore des classes CaC noyés dans la masse de caster nan ? parce que dans le buss hib broc, c'est dur)
(need affonter les mids, ils ont encore des classes CaC noyés dans la masse de caster nan ? parce que dans le buss hib broc, c'est dur)
Oui c'est ce qui rends le bus mid plus difficile à gérer, il y a encore pas mal de tanks dedans, c'est impressionnant de voir à quelle vitesse ils descendent les portes

Arayashiki.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés