[Ys] mais où sont les alb?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drakkensul
j'ai plutôt la sensations que alb a lâcher en partie le rvr faute d'efficacité . un bg alb de plus en plus réduit ( on passe de 50 a 30 / 20 sur mes derniers passage ig ) , des groupes très bancales pas forcement dédier aux structures ... il manque aussi quelques piliers de l'époque entre ceux qui ont stop/ disparue ( ou est odj en ce moment ? prilma aggay and co ) et ceux qui sont partie rejoindre les rangs mids ( musa sannin gauth etc etc ) ça fais mal au ...

manque de motivations peut etre pour certains ( en meme temp tu rel pas en chain pour le plaisir tu stop avant ...)

a l'heure actuel les alb présent en rvr au vue des classes jouer / groupe monter n'as qu'un champ très réduit sur ses possibilité ( ça me rappel le mini van aovial / grossbouf quand mid avais déserter le rvr ... mini buss limiter qui essayait de faire avec ses moyens @on campe une tour ou un pont etc ... ) .

esperont donc que le clust apporte a la fois du lead , des groupes / classes viables pour les mouvements de masses ... et en l'occurrence une efficacité qui vas avec cette ensemble . en attendant je pense que la situation risque de rester tel quel ...
Je m'inquiète pas trop de ce côté là, faut juste que certains aient la motivation de sortir du lot et prendre les commandes des BG's...
Tu deviens quoi toi d'ailleurs? Need absolument (urgeeenntt !) les fraps d'agramon si tu as, mes mp sont ouvert...
Heu Mid à son époque sous-peuplée ne s'est pas contenté de camper des ponts/tours On a même réussi à s'emparer de quelques reliques (mais jamais pour très longtemps c'était l'époque canadienne )...En fait on en revient toujours aux pbs de leaders de royaume, et ça personne pourra le faire à votre place

Après ya quand même un problème de stratégie chez vous, hier vous coupez le TP Bled donc vous deviez vous douter que le bus mid finirait par arriver, et vous...campez entre le pont et votre tour Dans ce cas là faut pas venir se plaindre de se faire zerg, en général quand on est moins on cherche à "casser" le bus d'en face en le pullant sur plusieurs points par exemple. Mais camper le pont du fort de pointe c'est sûr que ça permet pas de gérer un bus boosté aux reliques

Courage dans cinq jours vous pourrez de nouveau sortir en ZF
Citation :
Publié par schwarzyy
Heu Mid à son époque sous-peuplée ne s'est pas contenté de camper des ponts/tours On a même réussi à s'emparer de quelques reliques (mais jamais pour très longtemps c'était l'époque canadienne )...En fait on en revient toujours aux pbs de leaders de royaume, et ça personne pourra le faire à votre place

Après ya quand même un problème de stratégie chez vous, hier vous coupez le TP Bled donc vous deviez vous douter que le bus mid finirait par arriver, et vous...campez entre le pont et votre tour Dans ce cas là faut pas venir se plaindre de se faire zerg, en général quand on est moins on cherche à "casser" le bus d'en face en le pullant sur plusieurs points par exemple. Mais camper le pont du fort de pointe c'est sûr que ça permet pas de gérer un bus boosté aux reliques

Courage dans cinq jours vous pourrez de nouveau sortir en ZF
je sais pas de quoi tu parle et qui leadais alb j'ai pop a 00H en effet les mid campais directement la tour s'était plus simple

insi : je check mes fraps voir ce qu'il me reste
Pour cet apres midi, on s'est quand même pour la plupart posé une question :

Comment les mids peuvent ils etre sur blend au moment où on inc ?

La reponse est simple : spy sur bg alb.

Et ne me sortez pas les excuses du genre "kikoo kikoo, on etait la par hasard".
Parce que :
- Pas de perte de temps au saut du bateau,
- Pas de garde tué ( mezz et engage ),
- Pas de calice sur la map,
- Pas de flamme sur les structures,
...

Donc si vous voulez que les albs continuent de tenter des actions de realm, certaines personnes devraient faire un effort de fair-play.
Citation :
Publié par Wiley
- Pas de calice sur la map,
- Pas de flamme sur les structures,
...
T'as un spy sur mid pour affirmer qu'il n'y a pas de calice?
Par ce que ton rw ne t'indique que les marteaux et les arbres hein :\
Citation :
Publié par Flaw_
T'as un spy sur mid pour affirmer qu'il n'y a pas de calice?
Par ce que ton rw ne t'indique que les marteaux et les arbres hein :\
On est arrivé, on a mezz, on a juste sortie nos beliers que ca arrivait deja en face. Et ce, sur un fort non-tp.
Avoue qu'il y a de quoi se poser des questions

Le calice pop si on tue des gens. La, même si il y a eu un garde tué par inadvertance, c'est fort de prendre un inc aussi rapide. Non !?
A partir du moment ou il y a un grp pres d'une structure, il y a un calice/marteau/arbre , ça n'a rien à voir avec les gardes/bélier poser/autre, tu es proche d'une structure , tu es repéré sur la /rw, il suffit de l'actualiser souvent (je ne connais pas la limite pour qu'il n'y ait pas de symbole sur la warmap mais 2-3 joueurs avec des béliers sur la porte interne n'avaient rien fait pop).
Il n'empeche que ca existe et que c'est present, il y a peu c'est arrivé sur hibernia.
Enfin maintenant c'est de savoir qui le demande (s'il y en a) et qui le fait mais bon je ne doute pas que les leads midgardiens que je connaisse réprouvent totalement cette technique.
Mais bon ca gache la sortie quand meme ;-)
Citation :
Publié par Flaw_
Bah justement non, il pop meme quand des bateaux passent.
Ok, et même si un calice a pop au moment où on a debarqué, comment ca se peut que des mids soient deja la ?

M'enfin, on va pas polemiquer la dessus. Il y en aura toujours pour trouver une excuse ou un prextexte.

Neanmoins, a force de tuer dans l'oeuf les tentatives adverses, faudra pas chercher plus loin le manque de motivation a venir en RvR.
Parce que lancer une action en sachant qu'on va etre attendu "comme par hasard", ca donne pas trop envie de jouer.
Pour une fois qu'il y avait du monde cette après-midi, il est dommage de chercher des explications trop farfelues à l'arrivée rapide des mids, en tout cas, c'est très agréable d'avoir des ennemis en surnombre à cette période de la journée

Arayashiki.
Citation :
Publié par Einara
A partir du moment ou il y a un grp pres d'une structure, il y a un calice/marteau/arbre , ça n'a rien à voir avec les gardes/bélier poser/autre, tu es proche d'une structure , tu es repéré sur la /rw, il suffit de l'actualiser souvent (je ne connais pas la limite pour qu'il n'y ait pas de symbole sur la warmap mais 2-3 joueurs avec des béliers sur la porte interne n'avaient rien fait pop).
(i²)²
Les mids " en plus" viennent " forcement" d'alb ou d' Hib

Donc pourquoi chercher midi a 14 h ???

Comme les doubles ou triples comptes sont desormais legion ..

Et vous verrez qu'apres le clust , donc le 3 Janvier 2007 les royaumes d' Albion et D' Hibernia vont se repeupler miraculeusement des que les bonus rk auront changes de main

Je n' imagine , qu'en reve la reaction des Mids quand un bus de 300 Albs va debarque sur Mid , qui n 'aura alors plus que 2 reliques

Je me marre d'avance
Le pvp est devenu d'un ininteressement total c'est scandaleux c'est celui qui dump le plus qui l'emporte.

Meme en pick up le pvp est devenu assez pourri,il faut être full opti pour pouvoir espérer s'amuser, enfin bref vivement la clust (ou pas) !
Citation :
Publié par Orcha
dommage que mon compte soit deja affublé de 3 avertissements, car j'avait une théorie forte interessante sur le sujet dont je voulais vous faire part
Ils peuvent le faire à ta place

Sinon simpa le monde cette aprem.

P.S: Quelqu'un qui joue avec Isaak peut lui demander pourquoi il n'a pas grapple cet après midi ??

Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae
Le pvp est devenu d'un ininteressement total c'est scandaleux c'est celui qui dump le plus qui l'emporte.
!
http://img295.imageshack.us/img295/3257/77718tuperdscartudumppaap2.th.jpg
Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae

Meme en pick up le pvp est devenu assez pourri,il faut être full opti pour pouvoir espérer s'amuser, enfin bref vivement la clust (ou pas) !
Je sais pas pourquoi, mais j'ai dans l'idée que tu parles de notre dernière rencontre

Arayashiki.
Citation :
P.S: Quelqu'un qui joue avec Isaak peut lui demander pourquoi il n'a pas grapple cet après midi ??
J'vois pas le rapport avec la présence ou pas de alb cette aprem ... il t'a peut être pas grapple parce que tu es mort trop vite quand on t'a croisé ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés