hoist

Dernières publications

RSS
25 août 2007 à 01:45 - Messages
A c'est çà la pile de caisses vides qui empêchent de descendre à la cave :monstre: Mon petit avis sur la discussion c'est qu... Lire la suite
25 août 2007 à 01:26 - Messages
C'est bien marrant tout çà ;p Enfin faut vraiment être dans le trip quoi... Je me demande quand même : admettons que tu mettes ... Lire la suite
29 décembre 2006 à 18:32 - Messages
17 décembre 2006 à 02:44 - Messages
C'est lamentable il est plus que temps de mettre la zf mid à feu et à sang :p 30 mids sur un fort lvl 10 à 0h30 mon dieu quel... Lire la suite
14 décembre 2006 à 00:15 - Messages
Merci aux divers albs/hibs que j'ai croisé en début et fin d'aprem et avec qui on a fait des duels tranquilles, souvent avec un... Lire la suite
10 décembre 2006 à 13:45 - Messages
Alb n'a pas défendu son royaume en début de soirée (béno 22h30 je crois que c'est ptet là qu'il fallait se bouger les fesses :p... Lire la suite
1 décembre 2006 à 19:18 - Messages
En tant que non pgm j'ai un bureau super pas rangé avec le clavier qui sert de cendrier quand çà inc au mauvais moment. De temp... Lire la suite
15 novembre 2006 à 20:03 - Messages
coucou huma la vie est dure hein? ;)... Lire la suite
bien d'accord ;) cela dit je l'ai moins mauvaise que toi vu que la fois où je perds les coupaing mids viennent à la rescousse h... Lire la suite
ah bah qd même 21 points en passif ca change pas mal ou alors ya un truc que jai pas compris ^^ enfin c'est pas pour ca que je ... Lire la suite
18 mai 2006 à 19:35 - Messages
Pour ma part je déteste les types qui stickouzent sur un inc de face.. l'impression d'être attaqué par un chewing gum géant pen... Lire la suite
12 mai 2006 à 11:50 - Messages
Bon çà m'intriguait les histoires de charisme et d'anneau croco, je viens de duel avec mon bot : le charisme c'est sûr et surem... Lire la suite

Jeux

    hoist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hoist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hoist n'a publié aucune critique de jeu.