[Ys] mais où sont les alb?

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso vu que je lead pas mon groupe j'ai rien d'autre a foutre que de chain refresh ma war map, quand j'ai vu un premier tit calice à blendrake on y est aller avec mon groupe (en speed 6), en chemin le calice devient plus qu'enorme je pull le BG, pas besoin de spy.

Pour le ouin ouin dump ra en pick up cette apres midi hors rencontre vs buss ou add j'ai claquer zephir a chaque fight quand c'etait up, 2 fois PS, MOC, purge et BOF 1 fois et pas sur le meme fight.
On a surtout commencé par sortir une ptite compo tank et apres s'etre fait rouler dessus aléatoirement par le bg alb ou hib , on a du changer la compo pour du mago lamah @Back(ce dont tout le monde se passerait bien, tout du moins pour ma part)

Toujours est-il que jouant ma sauvage cette aprem ca te faisait deja une personne en moins qui n'a quasi rien a dump
Citation :
Publié par Wismerhil
... il t'a peut être pas grapple parce que tu es mort trop vite quand on t'a croisé ...
Ca devient lourd le 2nd ° sur jol .

Nan mais bon Isaak qui grapple pas c'est angoissant, j'en ai encore des sueures froides.
Citation :
Publié par Jorora
Pour le ouin ouin dump ra en pick up cette apres midi hors rencontre vs buss ou add j'ai claquer zephir a chaque fight quand c'etait up, 2 fois PS, MOC, purge et BOF 1 fois et pas sur le meme fight.
ca ne doit pas rigoler quand vous lachez toute vos ra deja qu a 8vs4 on se prend un zephir et toi qui moc

Citation :
ce dont tout le monde se passerait bien
preferer les rps au reste c'est un choix
Citation :
Publié par Amidar
ca ne doit pas rigoler quand vous lachez toute vos ra deja qu a 8vs4 on se prend un zephir et toi qui moc
je me requote pour toi

Citation :

Posté par Jorora
Pour la compo non on prefere pas les RP, on preferrais passer nos apres midi sur agra comme c'etais le cas au debut de cette zone ou on perdait pas mal de fight mais on y retournais.

La compo on l'adapte par raport à ce que l'on nous propose en face, sachant qu'on joue a 8 et qu'en face ca bus on prend une compo mage, parce que rel en boucle avec un raport moyen de 3vs1 en notre défaveur ne nous ammuse pas trop, le rapport était le meme ensuite mais au moins on avait de quoi tenir sur le back.

ps : se serait bien d'arreter de voir le dump partout, le dump c'est en gros le fait d'utiliser un max de RA simultanément pour étouffer l'adversaire pour s'assurer une victoire plus facile et plus rapide, maintenant si le faite d'utiliser un moc pour heal parce qu'on a des pet sur la tronche et que l'autre healer à par exemple été dans l'obligation de PS, je vois pas le probleme, sinon je fait comme une grosse partie des cleric alb je prend SCM3, raging 3, irez 3 et maitre guérisseur 4 LOL.
lol le grp jorora et ses dump ra de malade , desole mais contre vous je cherche meme plus a me battre , je charge garde tour / fort .

je defi n'importe qui de se prendre 3 zephyr par fight et cela sur 3 fight desuite a 15 min d'intervalle .

donc franchement les noob des dump ra je les laisse dans leur coin
Citation :
Publié par Self deception
P.S: Quelqu'un qui joue avec Isaak peut lui demander pourquoi il n'a pas grapple cet après midi ??
Ben si, il a grapple et pas qu'un peu le saligaud
Citation :
Publié par kahl
lol le grp jorora et ses dump ra de malade , desole mais contre vous je cherche meme plus a me battre , je charge garde tour / fort .
Solu, sympa pour le reste de ton groupe.
Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae
Le pvp est devenu d'un ininteressement total c'est scandaleux c'est celui qui dump le plus qui l'emporte.

Meme en pick up le pvp est devenu assez pourri,il faut être full opti pour pouvoir espérer s'amuser, enfin bref vivement la clust (ou pas) !
Cela n'a pas changé depuis 6 mois, plutôt le niveau de jeu qui évolue.
les albs ?

tip top ca en est a random fufu
quelque sic spé bm qui grapple pendant que les grands scouts que sont snype sasha lepervier smuggle and co font du pool dans les gardes histoires d'etre sur de pas crever en cas de inc, je me demande meme si ya pas un clerc id 3 derrière.

je prefere encore me taper des classes comme sorcier avec zourah et plaine d'autres qui merite d'etre citer etc... qui vont quand au bout de leurs classes.

ou encore zipra le seul merco que j'evite (limite je sais aps comment le prendre, si vous avez une idee mp est ton ami)

mais les random camping pont lolilol... que du bonheur

eong
Citation :
Publié par kahl

je defi n'importe qui de se prendre 3 zephyr par fight et cela sur 3 fight desuite a 15 min d'intervalle .

donc franchement les noob des dump ra je les laisse dans leur coin
Omg sincèrement, déjà tu es pathétique, ensuite je suis d'avis que le plus noob du lot n'est pas celui auquel on pense, et enfin pour terminer, avec une mentalité pareil, je t'invite à jouer à pong online

C'est vrai, sur ce jeu, tu ne peux pas chercher d'excuses à tes erreurs, rappel nous la dernière excuse que tu nous as trouvé sur un autre post ? ah oui, les clercs d'alb / ys sont des autistes qui ne savent prendre que des RAs leur permettant de faire un maximum de rez.

Bien évidemment tu n'es pas en cause, un joueur qui propose une telle intelligence dans ces réponses sur Jol, ne peut qu'avoir un niveau d'exception.

Arayashiki.
lol l'odin qui sait pas ns qui parle

tu devrais solo plus souvent histoire que tu te fasses tri shoot par le random sorc qui passe

plutot que jouer avec un grp spe dump , sans dump ra tu fais quoi ? ah oui tu broutes

sans compter que ta ra 5L qui sert a rien lol
Citation :
Publié par kahl
lol l'odin qui sait pas ns qui parle

tu devrais solo plus souvent histoire que tu te fasses tri shoot par le random sorc qui passe

plutot que jouer avec un grp spe dump , sans dump ra tu fais quoi ? ah oui tu broutes

sans compter que ta ra 5L qui sert a rien lol
Merci du conseil, je vais le rajouter en macro

Comparer un sorcier à un odin en solo, il fallait le faire, tu l'as fait, merci une nouvelle fois

Je ne tournais pas avec Spirit cette après-midi, donc dsl je n'ai pas profité de leurs RAs

Erf, tu es à court d'idée pour me répondre en parlant de la ra 5L de l'odin ? quel est le rapport stp avec ton incompétence ?

Arayashik.
concours de kikalaplugrosse !

sa fait lontps que lon a pas eu de post tel posteur contre tel posteur avec des vote et tout
je me souviens il fut un temps on avait cela meme que le dernier que j'ai vu je crois bien qu'il concercait je sais plus qui !

jme va le rechercher
C'est marrant tout ça, le clash Arayashiki vs Kahlkashi sur un post à propos de la quantité de alb en Rvr. Je doute que les albs soient moins présents à cause de la présence de Araya ou de Jorora personnellemment !

J'penserai plutôt à des motifs comme les vacances, les fêtes de fin d'année, toussa toussa. Cela ne veut pas dire hibs et mids ne le font pas. Mais peut-être que pour diverses raisons cela se ressent plus sur Alb. Plus de rk, sous-peuplement du royaume qui entraîne encore plus le sous-peuplement..

Quelques groupes cet aprem, deux ou trois pour Alb.Un bus hib raisonnable (3fg à la louche) et de jolis et gentils mids.
Le manque de Alb n'empeche personne de jouer. Pas même les Albs ( car il y a quand même autant de albs que de hib en jeu ) donc tout va bien dans le meilleur des mondes et rendez-vous le 3 janvier.

Bon Jour de l'An à tous et toutes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés