aberation

Dernières publications

RSS
20 septembre 2006 à 12:09 - Messages
j'avoue même notre moine a trouvé qu'il avais légèrement abusé du grapple mais faut le comprendre le pauvre jouais sauvage dans... Lire la suite
18 septembre 2006 à 02:55 - Messages
bon 2h30 du mat reste plus grand chose a faire ;) j'ai passer un bonne première soirée (même si je suis arrivé tard) j'ai fait... Lire la suite
hehehe bha je joue unbuff donc je fait avec le reste c'est a dire charge arte et popo endu life + switch d'arme :p d'ailleurs t... Lire la suite
2 septembre 2006 à 22:58 - Messages
2 septembre 2006 à 00:22 - Discussion
voila je vend les items suivant : - ceinture du sang de demon - cape lunatique indicible - anneau lunatique indicible - jo... Lire la suite
24 août 2006 à 17:25 - Discussion
voila je trade donc : -ceinture de sang de demon -anneau de moirai -anneau des ombres -anneau lunatique de l'indicible -b... Lire la suite
21 août 2006 à 23:41 - Discussion
voila je suis acctuellement ml7 et j'ai les validation jusqu'a la ml9 j'ai fini de pex ma ml xp (c'est a dire que ma barre de ml... Lire la suite
21 août 2006 à 22:37 - Discussion
voila je vend donc : -cape de cetus durcie -faux ml10 -book gfm pour tte proposition me mp (ps: je demande vraiment pas... Lire la suite
21 août 2006 à 02:09 - Discussion
voila apres moulte peche non frutueuse sur la personne de Cetus je trade 2 cape de cetus durcie (version tank) contre 1 cape de ... Lire la suite
30 juillet 2006 à 23:38 - Messages
Un mythe s'effondre et mon monde s'effrite :(MErci quand meme , si kkun a ca sous la main :)... Lire la suite
30 juillet 2006 à 04:47 - Discussion
Voila on m'a parlé d'une video d'un battlebard 10L et des bananes , est ce que quelqu'un aurait un lien svp ? :) Lire la suite

Jeux

    aberation joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aberation n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aberation n'a publié aucune critique de jeu.