[template] healer apai 8L

Répondre
Partager Rechercher
coucou ,

je voulais avoir des avis pour un template de healer apai vu qu'on discute en ce moment avec notre groupe pour mieux optimiser ses RA

au 8L , on pensait à :

- dext 3
- purge 3
- moc 2
- irez 1
- id 1
- scm 1

vous en pensez quoi ? vous feriez le même template RA à ce RR là ?
perso au 8l j'avai moc 2 dex 4 purge 3 irez 1 ): dex 4 >>>
scm1 faut en vouloir etre oom avec un appai quand meme ): (pis bon sur mid avec la 5l shaman; la 5l skald etc ca va je trouve)
id 1 ca reste trop peu utile (on tourne que avec un seul id 1 nous c pas toujorsu easy a l'inc mais bon on s'habitue et yldune pense meme a le vireer completement)
Citation :
Publié par clarense
perso au 8l j'avai moc 2 dex 4 purge 3 irez 1 ): dex 4 >>>
scm1 faut en vouloir etre oom avec un appai quand meme ): (pis bon sur mid avec la 5l shaman; la 5l skald etc ca va je trouve)
id 1 ca reste trop peu utile (on tourne que avec un seul id 1 nous c pas toujorsu easy a l'inc mais bon on s'habitue et yldune pense meme a le vireer completement)
Bof dex 4 pour healer,il'y a des choses plus importantes a prendre je pense avant sa.
dext 2 / purge 2 / ID 2 / moc 3 ou bof 3 / irez 1

pour moi ca parait logique


plus serieusement ya plein de template RA sympas apres c suivant ta facon de jouer et suivant le reste de ton groupe qui faut voir



dext 4 sur un heal appai perso je trouve que c gacher c point ok pour dext 3 HR


jpréfére de loin avoir une grosse RA active a 3 qu'un dext amelioré moisax qui coute les yeux de la téte


j'ai joué heal appai avec 331 de dext c largement suffisent pour mezz a lae vert
j'ai joué heal apai à 313dext mais c'est quand même beaucoup plus efficace d'avoir 350^^ perso c'est dext4 à haut rang (enfin c'est relatif ) dext3 à moyen petit rang pour heal apai^^
Citation :
Publié par fidgelette
dext 2 / purge 2 / ID 2 / moc 3 ou bof 3 / irez 1

pour moi ca parait logique


plus serieusement ya plein de template RA sympas apres c suivant ta facon de jouer et suivant le reste de ton groupe qui faut voir



dext 4 sur un heal appai perso je trouve que c gacher c point ok pour dext 3 HR


jpréfére de loin avoir une grosse RA active a 3 qu'un dext amelioré moisax qui coute les yeux de la téte


j'ai joué heal appai avec 331 de dext c largement suffisent pour mezz a lae vert
la difference entre 330 et 350+ dex est tellement enorme que il faut jouer avec et sans pour se rendre compte de la difference , ca permet souvent de mez avant un sos la ou un 330 ca irai dedans ; enfin je pense pas etre un trop mauvais mezzeur et 330 honnetement ce trop pauvre meme au 8l a moins de jouer quasi qua l'iaemez ):

pis pour l'aemez vert autant mez single je pense ): dex 3 a bas rang pourquoi pas mais dex 2 c'est pas la peine
- dext 3 -> ok
- purge 3 -> purge 2
- moc 2 -> à voir, perso j'aime pas et je vote soit 1 soit 3.
- irez 1 -> ok
- id 1 -> ID2
- scm 1 -> poubelle, tu te démerde avec tes 8 totems et/ou des popos.
moc 1 ? -_- Faut être complètement singlé. :/
Moc 2 reste vraiment sympa pour healer apaisement, j'ai beaucoup joué avec moc 2 et moc 3, et je suis constamment repassé à moc 2... Question de choix peut-être mais bon, en choisissant moc 1, il ne faut pas oublier la fonction du healer non plus...


Sinon, dextérité 4, c'est sympa quand tu as pas mis de dex à la création, je pense que dex 3 peut "suffire" (si t'es pas manchot quoi), si tu as mis des points de dextérité à la création.
Je pense que Dext4 sur healer apais ce n'est pas du luxe :°) !

Sinon Purge 2 / moc1 pour demezz,cure,rezz (quand aucun irez/oeuf n'est up)rupt

Je pense faire assé confiance en notre second healeur pour pendant mon moc 1 qui seras très vite 2 voir 3

Au 8L j'avais :

Dext 3
id3
scm 1
irez 1
purge 2 et ... maitrise des sorts 2 / guérison sauvage 1

Bon c'est ptete un template "original" mais ca marchait bien
Je ne jouais qu'en pick up ou duo avec un odin.

Maintenant si tu peux essayer de prendre purge 3 a la place d'ID 3
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
-Purge 3 >*


-Moi perso je ferais comme mon sorcier, Purge 3 / Moc 3 / dex 3 (le heals buffs prenant le reste comme id 2/3 irez ect ...)

-La combo purge 3 + moc 3 est trop forte sur un inc mal engagé que se soit pour cc ou pour heals. et est pop en gros un fight sur 2.
-ton healeurs mezz il heal plus y mezz plus .. y se touche ... ton healeur stun y phaseshift pas ...


-Oui purge 3 sur un heal apai moi je dit c prioritaire surtout sur des incs foireux ou t'a 4-5 mecs mezz, le scm c kikou encore faut il avoir le temps de claquer toute sa mana.
Citation :
Publié par Ftw / Grettel
-ton healeurs mezz il heal plus y mezz plus .. y se touche ... ton healeur stun y phaseshift pas ...


-Oui purge 3 sur un heal apai moi je dit c prioritaire surtout sur des incs foireux ou t'a 4-5 mecs mezz, le scm c kikou encore faut il avoir le temps de claquer toute sa mana.
Non mais Telia a raison, purge 3 c'est un peu trop tôt, y'a des RAs nécessaires à prendre pour un heal, comme tout simplement irez1, c'est du must have.
perso j'avais moc2 bof3 purge2 id2 scm1 raging1 dex3 maitrise des sort 1 et guérison sauvage 1 pour le 11L2, et frenchement après avoir jouer sorcier, et retrouver à mes 348 de dex sur mon healer ( très optis, frostalf + 15 + 26 :<) bah je trouvais ça totalement abuser, je me croyais sans buff de dex !
bon les mauvaise langue diront qu'il n'y a pas besoin de dex pour imez mais, spour heal :>

enfin j'ai retiré les RAs de mana et pris dex4, j'atteint 360 et je trouve ça encore un peu léger :x

osf mais prend dex4 si tu as déja jouer un mage, sinon tu seras totalement perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés