Mr F.

Dernières publications

RSS
12 mars 2024 à 17:42 - Messages
Waltio est pas mal pour l'avoir utilisé et avoir fait des virements et déclarés des sommes assez importantes en crypto. Par c... Lire la suite
19 juillet 2023 à 12:53 - Messages
Yop. Ca n'a pas l'air facile de trouver quelque chose de la sorte mais il doit exister des trucs. En voici un qui pourrait peu... Lire la suite
21 juillet 2022 à 19:43 - Messages
Je ne connais des TBS que leurs chaussures bateaux qui à l'époque (il y a une dizaine d'années) étaient plutôt costaudes. S... Lire la suite
11 janvier 2022 à 17:02 - Messages
La marque Japonaise Jackman (un des revendeurs en France, il n'y a plus beaucoup de stock par contre) propose des trucs dan... Lire la suite
14 décembre 2021 à 00:29 - Messages
Je connais pas la qualité de fabrication de ton site mais tu peux regarder du côté de Septième Largeur? C'est dans ton budget e... Lire la suite
17 novembre 2021 à 23:26 - Messages
Je plussoie pour la brioche de chez Pralus :o... Lire la suite
8 septembre 2021 à 18:22 - Messages
Des Mason Jar ? C'est en verre et tu peux trouver des contenances supérieures à 1L. Je sais qu'il existe des adaptateurs pour h... Lire la suite
31 août 2021 à 23:25 - Messages
J'ai un AkRacing depuis 5 ans, il a super bien vieilli pour une utilisation quotidienne et il est confortable! Le prix doit ren... Lire la suite
Bah oui, j'ai acheté le mien début 2016. :) Et je l'utilise absolument tous les jours. Les petites marques sont les griffes de... Lire la suite
17 août 2021 à 14:18 - Messages
Je connais pas la marque Sperry mais je plussoie le monsieur plus haut pour Sebago, c'est très confortable et c'est plutôt ... Lire la suite
31 mars 2021 à 22:50 - Messages

Jeux

Critiques

    Mr F. n'a publié aucune critique de jeu.