Aller à la page... |
[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu parles de tout sauf du produit dernière page du thread, mais bref on s'en fout
et pour apporter un peu de valeur ajoutée quand même : vous vous rappelez y'a 10 ans quand on galérait à chopper des marques de denim jap ? j'ai testé ces 2 sites, c'est nickel https://www.denimio.com ; https://www.okayamadenim.com faut juste bien leur préciser de mettre 30eur de valeur sur le colis, il peut échapper aux frais de douane mais pas à la TVA désormais Dernière modification par bangalter ; 17/12/2021 à 21h08. |
17/12/2021, 20h23 |
|
Seigneur
|
Citation :
J'ai vu un beau de traffic venant de ce forum et j'ai découvert l'échange, intéressant de surcroit. C'est marrant car la perception d'un look et l'étiquette qu'on lui colle dépend de chacun. Les styles que je propose sont ni mode ni bobo (ce dernier, la définition que j'en ai est beaucoup plus BG like) Le truc amusant est d'ailleurs que les esthétiques que je pousse depuis bientôt 10 ans, sont reprises justement par les médias mainstream comme BG. Pour l'intemporalité, je pense que justement les looks que l'on a pu voir sur les médias comme BG, CUC et d'autres ont vachement mal vieilli: apologie du slim porté trop petit, un délire un peu pua qui a évolué (heureusement), etc construire son style en étant en marge de tout ça (mode ou classique), c'est que j'essaie de pousser et c'est justement à l'épreuve du temps. 95% de ma garde robe est de la seconde main achetée sur les 15 dernières années, et des fringues qui ont 10 ans ne sonnent pas comme obsolète Je travaille avec BG et Ben le fondateur est un bon pote donc comme tu le dis, ce sont deux approche différentes mais je dirais pas classique vs mode mais plutôt classique vs pointu de toute façon, on fait dire ce que l'on veut aux fringues (pour revenir sur celle de BG), je faisais leur stylisme sur la Japan line avec comme brief de proposer 3 grilles de lecture par pièce : du plus basqiue au plus pointu et c'est ce qui est cool avec la sape pas se prendre la tête ^^ (j'y pense, je m'en explique sur la video d'intro de notre chaine youtube, ça sera peut-être plus clair ) |
19/12/2021, 00h56 |
|
|
Coucou Boras, c'est Saink, je vois que ton site se porte toujours aussi bien, tu passeras le bonjour aux anciens
|
19/12/2021, 18h12 |
|
|
|
19/12/2021, 18h57 |
|
|
T'oublies le Jou-ker et ses slims à très exactement 19cm d'ouverture aux chevilles ! Salut Saink !
|
20/12/2021, 18h55 |
|
Seigneur
|
Citation :
Tu deviens quoi ? Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai monté un forum en parallèle où y a pas mal d'anciens, il est bien vivant. Si tu veux parler chiffons de temps (ou juste pour les bons plans vinted, sur ce topique, c'est une mine d'or pour les fainéants ^^) |
23/12/2021, 22h46 |
|
|
Qu'est ce qu'il y a comme marque qui fasse des polos en maille épais ? Epais genre comme Lacoste en 1980, pas comme Lacoste aujourd'hui ou tu as à vue de nez 30% de tissu en moins?
|
09/01/2022, 20h58 |
|
|
Citation :
|
11/01/2022, 17h02 |
|
Banneret
|
Citation :
Morcellus de Fromagis |
Trouver plus de messages par Morcellus de Fromagis |
|
Citation :
J'ai une dizaine de polos entre ces deux modèles, de différentes couleurs https://www.wordans.fr/russell-europ...polo-men-31768 https://www.wordans.fr/russell-jz566...en-coton-54060 C'est increvable et suffisamment épais, tu peux chercher le plus gros grammage possible pour trouver ceux qui te conviennent, filtrer les matières etc. t'as des polos qui montent jusqu'à 270+ gr/m2 |
11/01/2022, 18h20 |
|
|
|
11/01/2022, 18h31 |
|
|
Citation :
Je pense aussi |
11/01/2022, 19h39 |
|
|
Bonsoir, quelqu'un sait sur quel site sérieux je peux trouver des vêtements Tommy Hilfiger - Lewis Hamilton s'il vous plait?
|
12/01/2022, 21h30 |
|
|
|
12/01/2022, 23h57 |
|
|
Pour acheter des montres en ligne, vous connaissez des sites sérieux / approuvés par l'ELIT ?
|
07/03/2022, 11h01 |
|
|
Citation :
|
07/03/2022, 15h53 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|