[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Mon perfecto RO reste mon cuir préféré, 10 ans plus tard.

Et pour rester dans l'archéologie ->

Citation :
après on peut aussi prendre l'exemple du mannequin, ben la tenue est fade, il se passe rien désolé mdr, c'est exactement pareil que la tof que j'ai mise (je juge la dégaine, pas le faciès).
C'est vrai que ça manque un peu de boucle de ceinture Cool Cats mdr.
Citation :
Publié par bangalter
matharl belle perf, ça fait 2 messages que t'essayes de contrer nos arguments contre BG, mais que tu ne fais que les renforcer, continue https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Quels arguments?

Je parle des produits tandis que vous, vous parlez de leurs articles / blogs. On parle juste pas de la même chose.

Perso j'en ai rien à foutre de çà, ce qui m'importe quand j'achète des fringues c'est que si je balance 400 boules dans une paire de boots, c'est qu'elle me plaise et soit de bonne qualité, je m'en tamponne le coquillard que le concepteur soit un ayatollah des crocs ou un intégriste du dernier bouton sur les cardigans.
tu parles de tout sauf du produit dernière page du thread, mais bref on s'en fout //jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

et pour apporter un peu de valeur ajoutée quand même :
vous vous rappelez y'a 10 ans quand on galérait à chopper des marques de denim jap ?
j'ai testé ces 2 sites, c'est nickel https://www.denimio.com ; https://www.okayamadenim.com
faut juste bien leur préciser de mettre 30eur de valeur sur le colis, il peut échapper aux frais de douane mais pas à la TVA désormais


@Kala j'avais 15 ans à l'époque, et surtout la mode c'était pas (et c'est tjrs pas) mon métier

Dernière modification par bangalter ; 17/12/2021 à 21h08.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP

Bon je suis assez peu BG et les blogs / sites sur les fringues, mais entre la photo d'équipe de BG et ces photos là, ce que je vois surtout c'est que chez BG c'est peut être « fade » et traditionnel, mais au moins c'est assez intemporel, là où les photos que tu pointes c'est l'archétype de la mode : des tenues très actuelle pour bobo branché mais qui seront complètement décalée voir risibles dans quelques temps. Je n'y porte pas de jugement de valeur (même si côté éthique et environnement c'est questionnable car ça pousse à renouveler la garde robe) mais ça montre (a priori, sans vraiment suivre ni connaitre BG ni Boras) une approche différente du style : pseudo classicisme vs mode.
Salut

J'ai vu un beau de traffic venant de ce forum et j'ai découvert l'échange, intéressant de surcroit.

C'est marrant car la perception d'un look et l'étiquette qu'on lui colle dépend de chacun.

Les styles que je propose sont ni mode ni bobo (ce dernier, la définition que j'en ai est beaucoup plus BG like)

Le truc amusant est d'ailleurs que les esthétiques que je pousse depuis bientôt 10 ans, sont reprises justement par les médias mainstream comme BG.

Pour l'intemporalité, je pense que justement les looks que l'on a pu voir sur les médias comme BG, CUC et d'autres ont vachement mal vieilli: apologie du slim porté trop petit, un délire un peu pua qui a évolué (heureusement), etc

construire son style en étant en marge de tout ça (mode ou classique), c'est que j'essaie de pousser et c'est justement à l'épreuve du temps. 95% de ma garde robe est de la seconde main achetée sur les 15 dernières années, et des fringues qui ont 10 ans ne sonnent pas comme obsolète

Je travaille avec BG et Ben le fondateur est un bon pote donc comme tu le dis, ce sont deux approche différentes mais je dirais pas classique vs mode mais plutôt classique vs pointu

de toute façon, on fait dire ce que l'on veut aux fringues (pour revenir sur celle de BG), je faisais leur stylisme sur la Japan line avec comme brief de proposer 3 grilles de lecture par pièce : du plus basqiue au plus pointu et c'est ce qui est cool avec la sape

pas se prendre la tête ^^

(j'y pense, je m'en explique sur la video d'intro de notre chaine youtube, ça sera peut-être plus clair )
Citation :
Publié par DK
Une révélation. Je me demandais où t’étais passé
Toujours dans le coin, comme a peu près tous les anciens, ici et là d'une section à l'autre. D'ailleurs j'ai oublié de saluer l'ekip, Bang, Nasquyk, Kala, Crowzer et ceux que j'ai pu oublier et qui ont fait les heures de gloire du thread
Citation :
Publié par .K.
Coucou Boras, c'est Saink, je vois que ton site se porte toujours aussi bien, tu passeras le bonjour aux anciens
Oh Saink, trop bien !

Tu deviens quoi ?

Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai monté un forum en parallèle où y a pas mal d'anciens, il est bien vivant. Si tu veux parler chiffons de temps (ou juste pour les bons plans vinted, sur ce topique, c'est une mine d'or pour les fainéants ^^)
Question messieurs, je cherche des sweatpants un peu quali, si possible en matière naturelle, si possible épais, qui ne se resserrent pas à la cheville, une marque/ref à me conseiller?

Les derniers que j'ai acheté c'était des UA, et sans déconner je pense qu'ils ont tenu 3 lavage (en respectant les consignes d'entretien) avant qu'un trou apparaisse sur une des coutures...
Citation :
Publié par Kala
Question messieurs, je cherche des sweatpants un peu quali, si possible en matière naturelle, si possible épais, qui ne se resserrent pas à la cheville, une marque/ref à me conseiller?

Les derniers que j'ai acheté c'était des UA, et sans déconner je pense qu'ils ont tenu 3 lavage (en respectant les consignes d'entretien) avant qu'un trou apparaisse sur une des coutures...
La marque Japonaise Jackman (un des revendeurs en France, il n'y a plus beaucoup de stock par contre) propose des trucs dans ce que tu recherches il me semble.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Qu'est ce qu'il y a comme marque qui fasse des polos en maille épais ? Epais genre comme Lacoste en 1980, pas comme Lacoste aujourd'hui ou tu as à vue de nez 30% de tissu en moins?
Tyrwhitt (www.charlestyrwhitt.com), Lewin (www.tmlewin.co.uk), Decathlon dans la gamme Inesis, mais ça dépend des saisons, ou Solognac, mais là, faut aimer le khaki...
__________________
-MdF
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Qu'est ce qu'il y a comme marque qui fasse des polos en maille épais ? Epais genre comme Lacoste en 1980, pas comme Lacoste aujourd'hui ou tu as à vue de nez 30% de tissu en moins?
Je bosse principalement en polo depuis 3 ans, et je me fourni sur wordans.fr, c'est de la vente en gros, de produits sans marque, que les gens achètent généralement pour poser leurs logos dessus.

J'ai une dizaine de polos entre ces deux modèles, de différentes couleurs
https://www.wordans.fr/russell-europ...polo-men-31768
https://www.wordans.fr/russell-jz566...en-coton-54060

C'est increvable et suffisamment épais, tu peux chercher le plus gros grammage possible pour trouver ceux qui te conviennent, filtrer les matières etc. t'as des polos qui montent jusqu'à 270+ gr/m2
Citation :
Publié par .K.
Toujours dans le coin, comme a peu près tous les anciens, ici et là d'une section à l'autre. D'ailleurs j'ai oublié de saluer l'ekip, Bang, Nasquyk, Kala, Crowzer et ceux que j'ai pu oublier et qui ont fait les heures de gloire du thread
Content de voir que t'es toujours là !

Je pense aussi @Deathlight
Citation :
Publié par Aegon
Bonsoir, quelqu'un sait sur quel site sérieux je peux trouver des vêtements Tommy Hilfiger - Lewis Hamilton s'il vous plait?
si c'est sold out un peu partout, je te conseille de check sur Grailed et eBay ! en vérifiant toujours les avis des vendeurs //jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif
Une reco de site de vente de paires de chaussette ? Je cherche qqch de qualité, d'habillé et qui tienne, genre fil d'écosse, pour porter avec des beaux souliers + costume. Pas non plus trop cher, même si je sais qu'il faut mettre un peu de $$$
Citation :
Publié par 99%
Une reco de site de vente de paires de chaussette ? Je cherche qqch de qualité, d'habillé et qui tienne, genre fil d'écosse, pour porter avec des beaux souliers + costume. Pas non plus trop cher, même si je sais qu'il faut mettre un peu de $$$
Cela fait des années que je me fournis chez DoréDoré pour mes chaussettes. Je passe en boutique, mais je pense qu'il doit pas y avoir de soucis avec leur site. Et les tailles correspondent.
Citation :
Publié par Diot
Pour acheter des montres en ligne, vous connaissez des sites sérieux / approuvés par l'ELIT ?
https://www.chrono24.fr/ validé ici. J'ai acheté mon Omega Seamaster dessus et rien à redire. Le système où tu as quelques jours pour valider la réception du colis et le paiement au vendeur, te permettant de faire vérifier que tout est en ordre avec la montre que tu as acheté, est vraiment bien foutu et sécurisant. Leur moteur de recherche fonctionne super bien, et je vois pas des masses d'autres sites aussi sérieux où acheter de la montre d'occasion (ou neuve).
Citation :
Publié par 99%
Une reco de site de vente de paires de chaussette ? Je cherche qqch de qualité, d'habillé et qui tienne, genre fil d'écosse, pour porter avec des beaux souliers + costume. Pas non plus trop cher, même si je sais qu'il faut mettre un peu de $$$
Mes chaussettes rouges.
J'en ai plusieurs dizaines de paires et c'est ce que je recommande à tout le monde.

Viccel est sympa aussi, mais tu n'as pas le plaisir d'aller en boutique pour voir les modèles.
Citation :
Publié par Diot
Pour acheter des montres en ligne, vous connaissez des sites sérieux / approuvés par l'ELIT ?
On parle de quel type de montre ? Chrono24 cité plus haut est bien mais surtout axé luxe d'occasion.
Pour des montres plus ordinaires Amazon fait généralement bien l'affaire. (J'y ai acheté toutes mes gshock neuves par exemple)
Si tu veux du JDM, il y a souvent de quoi faire sur creationwatches.com, j'ai fait plusieurs achats dessus sans aucun souci mais ça commence à dater un peu. Depuis que le brexit a fait sauter toutes les plateformes de stockage les prix ont pas mal augmenté, les entreprises ne pouvant plus ruser sur la TVA.
Hey,
Je suis plus du genre chaussures d'alpi que costard, et j'aimerais renouveler un peu mes t-shirts.
Vous me conseillez quoi comme site qui vend des t-shirts, sympas, solides, et faits en France ? J'en ai marre des t-shirts qui ne ressemblent plus à rien au bout d'un an !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés