Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DumpZ
Soirée pourrie pour notre part, première fois qu'on rel aussi souvent et aussi bêtement depuis qu'on est sur le serveur. Surtout vs les 2 groupes hib présents. Déja qu'on commence vers 22h pour se faire direct busser la yeule 2 fois d'affilée par les hib. Ya des soirées sans.
N'empeche contre Eiki c'était plus une débandade qu'un back :/ les 3/4 de vos magos étaient hors heal même un cab qui nous à tué la bainshee parce qu'on l'avait oublié.... Back ca peut être sympa mais faire une battue dans agramon pour être sur de pas laisser un de vos joueurs à Tataouine les Bains ca le fait pas :x
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Citation :
Publié par Fablare
N'empeche contre Eiki c'était plus une débandade qu'un back :/ les 3/4 de vos magos étaient hors heal même un cab qui nous à tué la bainshee parce qu'on l'avait oublié.... Back ça peut être sympa mais faire une battue dans agramon pour être sur de pas laisser un de vos joueurs à Tataouine les Bains ça le fait pas :x
Déja avec notre main mezzeur qui a une vielle latence sur agra toute la soirée et qui a pas placé un seul mezz ça aide pas :x
Et oui hier certains de nos figth étaient de la véritable débandade plus qu'autre chose... je l'admet volontiers. Et le fait qu'on était pas en full team ne justifie pas tout.
C'était notre première soirée moisie sur agra... pour autant que ça ne se reproduise pas. On a quand même gagné pas mal de figths mais l'ensemble de la soirée laisse quand même un gout amer.
En plus de ça départ tardif, buss hib sur agra et un groupe mid qui tourne a 9: super soirée.

Sinon Tataouine les Bains ça a l'air bien sympa.

A ce soir pour de nouvelles aventures !
Citation :
Publié par Masque Man
Ca vient surtout du fait que vous rootez du monde et vous avancer pour chopper les autres, donc forcement y'a du monde qui reste root et qui réavance, dans votre dos donc quand le root est fini.
J'avoue , j'ai root single tout le monde de votre dos prévoyant le back . Certains ont purge, d'autre non . Mais au final c'est le meme shema . Courrir , courrir , courrir ...

Compos pas marrante à fight , ça se joue à l'inc surtout et si vous etes deja sur un coin entre 3 warp pour pouvoir back à 2000 + de portée . J'appele pas ça là jouer correct . M'enfin c'est la vie , il faut de tout pour faire un monde

Citation :
Publié par Noogs
: On peut voir sur le screen tout ma beauté et ma puissance !!!
T'a vu tour ces muscles ca c'est de la musculature entretenu aux hormones
Impréssionné

Avengers as viré son styliste apparement , Son skin jaune tout moche lui allais pourtant bien ! (je plaisante Avengers )
Citation :
Publié par Aldweenn
J'espere on est pas dessus lol -.-
Nan, un fight contre un grp alb je sais pas qui, un contre PD (celui ou avait pas de ld ), un contre Avengers perdu, et un contre un pickup mid à 7 (preuve absolue que bm ça sert à rien).

Je l'ai fraps le fight contre vous mais bon, vous sortiez de fight nan ? enfin dans tous les cas pas très intéressant à regarder vous étiez pas au mieux de votre forme.
Citation :
Publié par Karp
Je l'ai fraps le fight contre vous mais bon, vous sortiez de fight nan ? enfin dans tous les cas pas très intéressant à regarder vous étiez pas au mieux de votre forme.
non on sortais pas de fight et on avais tte les RA de pop on (enfin Je) c'est pas trop ce qui c'est passer pour que tous ce déroule aussi mal d'ailleurs si tu pouvais me donner ce fight par MP pour voir d'en face ça serais sympa (si c'est possible bien sur)
Citation :
Publié par aberation
non on sortais pas de fight et on avais tte les RA de pop on (enfin Je) c'est pas trop ce qui c'est passer pour que tous ce déroule aussi mal d'ailleurs si tu pouvais me donner ce fight par MP pour voir d'en face ça serais sympa (si c'est possible bien sur)

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Pas de réserve => le bd meurt en 5 scd à l'inc.Enfin je pense que ct surtout ça.
faux l'id2 est bien la mais elle a déjà sauté

/paf : taunt gras


Soirée en compagnie des Kuroi Kaze assez mauvaise, pas mal de rel inexplicable et paradoxalement des victoires contre des groupes plus solides.

Araya / Roia.

/paf : devenu sans objet
Début a 22h, 3 fights gagnés contre AB/PD et un autre fg et rip sur Kuroi, Glaeniel ld et ne repop pas, soirée a un run>*

(2-3 run en zf à 7 pour finir bussés par les défenseurs des alentours de béno et 3 teams mid )
bon, soirée mitigée pour spirit , un heal en guest , melola qui re de 8mois de pause en cham... des victoires savoureuses , des time attack qu on a eu du mal a digerer ( explicable ou non ) , mais c est surtout le nbre d compo 4 mages ( alb et hib ) qui nous a le + blazé... je crois qu on va ressortir compo mage qq tps histoire de montrer ce que ca fait de se le prendre pour revenir compo tank apres
Soirée assez sympa en pick up evernight encore une fois .

De jolis combats contre des groupes alb et hib, 2 défaites (raclée? ) contre le groupe Avengers qui est assez coriace.


/paf :
- l'add fait parti du jeu
- citer le nom de quelqu'un qui ne respecte pas "tes" ou "vos" règles c'est transformer jol en tribunal. Et ça, c'est connu, on évite : )

Citation :
Publié par Grosouweak
bon, soirée mitigée pour spirit , un heal en guest , melola qui re de 8mois de pause en cham... des victoires savoureuses , des time attack qu on a eu du mal a digerer ( explicable ou non ) , mais c est surtout le nbre d compo 4 mages ( alb et hib ) qui nous a le + blazé... je crois qu on va ressortir compo mage qq tps histoire de montrer ce que ca fait de se le prendre pour revenir compo tank apres
Je rajouterais pas mal de grp venant à 8+

/paf : l'add fait parti du jeu. Merci de relire les règles du thread.

Soirée mitigée pour spectre :/

De jolis fight notamment contre un groupe mid cape rouge ( Kuroi Kaze je sais pas :x) , si c'est de celui la que tu parles Roia je pense pas que ce soit trés inexplicable , a part si tu trouve que perdre contre nous c'est inacceptable ^^ je pense qu'on a simplement bien joué sur ce fight en tout cas :x

Dommage les add des deux fg DC surtout sur le fight contre le groupe Avengers qui aurait pu finir en notre faveur

Un fight contre spirit je crois (cape violette) ou on gere bien mais ld du druide visio a l'inc ca aide pas, dommage pour nous

Sinon toujours autant de mal contre Quad meme si ce soir on se défend mieux , marre de vous prendre en pleine face a chaque fois /:

Bye a demain soir surement
Bonne soirée en compagnie de falckor et d'un bon pick up à 2empathes et sans BG :>
Malgré la compo du futur et plusieurs ld une bonne soirée dans l'ensemble !
Beaucoup de fights gagnés (o_O) et une bonne ambiance sur le TS !
Citation :
Publié par Boten Eltha
Début a 22h, 3 fights gagnés contre AB/PD et un autre fg et rip sur Kuroi, Glaeniel ld et ne repop pas, soirée a un run>*

(2-3 run en zf à 7 pour finir bussés par les défenseurs des alentours de béno et 3 teams mid )

wep on a fight sans chaman pour le fun et ca a pas marché (foutu troll qui ld a l inc sté moche on a galéré sans endu all fight :/)
kikoo soirée ~1h30 de rvr départ à 22h largement dépassé, des ld en veux tu en voilà, et une compo deux bardes pour finir.. hrhr. bien amusant bien qu'un peu stressé d'avoir rejoué la druidesse.. ;p

un peu le bordel sur les inc/rush sans même parler des add par contre. x(
Citation :
Publié par Barthyl
Bonne soirée en compagnie de falckor et d'un bon pick up à 2empathes et sans BG :>
Malgré la compo du futur et plusieurs ld une bonne soirée dans l'ensemble !
Beaucoup de fights gagnés (o_O) et une bonne ambiance sur le TS !
<Miniti en mal de rez sans buff>
ts@Miniti : Tkt caolina , je te heal je te heal
<sa vie fait yoyo contre la valk>
ts@Miniti : Ha bas t'es mort lol
Citation :
Publié par Scarface
Je rajouterais pas mal de grp venant à 8+

/paf : l'add fait parti du jeu. Merci de relire les règles du thread.
Je voulais juste passé avec mes deux gpes, on croise on tue mais on ne poursuit pas et au final on veut passer.
On est venu 5 fois à 2 gpes on est pas passé une fois malgré des chemins différents ;-)

Pas grave au final, et désolé pour ceux qu'on a dérangé (enfin pas trop vu qu'on est mort tout le temps ;-) )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés