Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
kikoo soirée ~1h30 de rvr départ à 22h largement dépassé, des ld en veux tu en voilà, et une compo deux bardes pour finir.. hrhr. bien amusant bien qu'un peu stressé d'avoir rejoué la druidesse.. ;p

un peu le bordel sur les inc/rush sans même parler des add par contre. x(
Rhaaaaa yavait bien 2 bardes x(
Ca nous a bien déstabilisé :
"Mais occupez vous du barde !!!!"
"On vient de le kill "
"Mais occupez vous du barde il est freecast !!!!"
On n'a rien compris x)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Rhaaaaa yavait bien 2 bardes x(
Ca nous a bien déstabilisé :
"Mais occupez vous du barde !!!!"
"On vient de le kill "
"Mais occupez vous du barde il est freecast !!!!"
On n'a rien compris x)
moi j'avais tout compris avec mon skillz immense, mais j'ai chain rip après avoir tué un pet druide
Soirée agréable passé en compagnie du "pick up avengers", pas mal de combat je crois qu'on a croisé tout le monde sauf Elda.
J'ai bien aimé prendre les 2fg hib en sandwitch avec QD puis une 2e fois avec spirit a une des gate dommage qu'un autre fg mid rapplique un peu après en rasant tout.
Donc bonne soirée dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Gelmir
...
Nan ce n'est pas acceptable étant donné que la démarche est purement et simplement le fait de vouloir nuire, et si c'est pour faire chier et bien le but recherché est rempli au delà de toute espérance, félicitation.

Maintennant il faut voire deux choses :

- La première est que si c'est pour une histoire de vengeance envers les groupes qui zerg les furtifs moi je ne me sent pas concernant étant donné que je n'ai ni la haine des furtifs comme d'autre l'ont et je ne me rend pas dans les zones solo avec un FG juste pour aller emmerder les soloteurs. Donc non, je ne comprend pas pourquoi j'aurais à subir ça alors que je n'ai rien à voire dans l'histoire.

- Ensuite il y a un autre point quand même plus grave, c'est la démarche en elle même... Qu'est ce qui peut bien passer dans la tête d'une personne, payant chaque mois 15€ pour jouer à un jeux, pour qu'elle viennent passer sa soirée pourrir tout le monde et surtout sans raison apparente. Je crois qu'être chieur à ce point là, ça tien de la pathologie et je conseil sérieusement d'aller voire un psy, c'est incompréhensible d'en arriver là.
Citation :
Publié par La Crew
Nan ce n'est pas acceptable étant donné que la démarche est purement et simplement le fait de vouloir nuire, et si c'est pour faire chier et bien le but recherché est rempli au delà de toute espérance, félicitation.

Maintennant il faut voire deux choses :

- La première est que si c'est pour une histoire de vengeance envers les groupes qui zerg les furtifs moi je ne me sent pas concernant étant donné que je n'ai ni la haine des furtifs comme d'autre l'ont et je ne me rend pas dans les zones solo avec un FG juste pour aller emmerder les soloteurs. Donc non, je ne comprend pas pourquoi j'aurais à subir ça alors que je n'ai rien à voire dans l'histoire.

- Ensuite il y a un autre point quand même plus grave, c'est la démarche en elle même... Qu'est ce qui peut bien passer dans la tête d'une personne, payant chaque mois 15€ pour jouer à un jeux, pour qu'elle viennent passer sa soirée pourrir tout le monde et surtout sans raison apparente. Je crois qu'être chieur à ce point là, ça tien de la pathologie et je conseil sérieusement d'aller voire un psy, c'est incompréhensible d'en arriver là.
Oh oui je vais aller voir un psy je pense , je dois être mentallement attardé
Maintenant tes insultes plus ou moins dissimulées ne servent à rien car je ne reviendrai pas sur mon avis et pour tes arguments très peu recherchés je te répondrai tout simplement que je paye égallement 15 euros par mois et je me fais emmerder toute la journée , le soir parreil parce que en face y'a que du bus donc agramon terre de leach est parfait pour moi ; comme pour Humaro, nous nous sommes bien amusé autant l'un que l'autre.
Citation :
Publié par Colsk
Je voulais juste passé avec mes deux gpes, on croise on tue mais on ne poursuit pas et au final on veut passer.
On est venu 5 fois à 2 gpes on est pas passé une fois malgré des chemins différents ;-)

Pas grave au final, et désolé pour ceux qu'on a dérangé (enfin pas trop vu qu'on est mort tout le temps ;-) )
C'était pas spécialement pour vous que je disais ça, mais on a rencontré pas mal de grp à 9-11 joueurs, c'est un peu chiant si je puis dire.

LOL Maclagaf
Citation :
Publié par Antho
je me fais emmerder toute la journée , le soir parreil parce que en face y'a que du bus donc agramon terre de leach est parfait pour moi ; comme pour Humaro, nous nous sommes bien amusé autant l'un que l'autre.

J'avoue que je vois pas le rapport entre tes problemes et Agramon.
Soirée sympathique dans l'ensemble pour le pick-up Tempest. Des victoires et des défaites contre un peu tout le monde. Un unique combat contre NR qui se joue à pas grand chose avec leurs tanks qui ripent 2-3 voire 4 fois chacun mais des mageos trop freecast et qui alignent tout sous moc .

Et des combats ingérables contre avengers à cause des banes / stick bot, du perma baod en combat et des spams mez des 2 sorcs :<.


Enfin je ressortais la bainshee pour la première fois en pratiquement 3mois dans une spé que j'avais encore jamais testée et j'avoue que ca me tenterait limite de le ressortir un peu plus souvent. Par contre need lui refaire sa sc notamment pour rajouter plante et caper le skill lamentation . Quelques réflexes à retrouver également !

Sinon dans l'ensemble on commence à avoir pas mal de bons réflexexes de groupe même si la compo et els personnes sont toujours aussi changentes on s'est pas réellement fait time attack ce soir même en commencant un combat à poil. On a par cotnre retourné 2 groupes mids et 1 groupe alb en 30secs chrono, ca a fait plaisir

[Edit by Goe > DSO]


soirée sympathique pour nous ( a part le combat final )compo assez peu commune mais une bonne ambiance et des joueurs tranquil. par contre la compo mage est trop stressante pr mon skill et le tank rip/bane bot a pas du apprécier :> (merci pr les rp au rez ) .

++

ps: 1 seul mage avait moc dans le groupe .
Bonne soirée dans l'ensemble pour mon groupe.
Un bon fight contre norel ou c'était bien tendu des deux coter et les pet theu qui font prendre le petit avantage .
Sinon rtz qui pose masse warp et pour finir on back et on pose notre warp et il se font warp donc on contre rush et il se font kill, malgré un léger back ( dure a le croire mais ils ont presque pas back) merci la warp dada
Et plusieurs fight contre alb et mid ou il gagne et on gagne.
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
Et des combats ingérables contre avengers à cause des banes / stick bot, du perma baod en combat et des spams mez des 2 sorcs :<.
Il n'y avait qu'un sorc dans le grp se soir avec theu le reste full tank.
Citation :
Publié par LeNain
J'avoue que je vois pas le rapport entre tes problemes et Agramon.
Le Mr il dit qu'il en a marre de chain rip la journée alors il viens leech les easy rp sur agramon le soir pour se detendre
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
Et des combats ingérables contre avengers à cause des banes / stick bot, du perma baod en combat et des spams mez des 2 sorcs :<.
voila, moment d'autotouchage sur jol !
Je fais le travail de deux sorcs en même temps, merci <:
Ps; on avait un flx et deux merco donc qu'un seul sorc !
Sinon une soirée qui pwn comme pas mal depuis 2-3 jours, mais des bus cette fois-ci qui font perdre du temps !
Seul regret, ne pas avoir réussi a départager une nouvelle fois contre QD, seul groupe qui nous a fait rip une fois encore :'(
Citation :
Publié par Zipra
Il n'y avait qu'un sorc dans le grp se soir avec theu le reste full tank.
ué je dois confondre avec hier

Bha zont franchement merdé devant alors
Citation :
Publié par Antho
Oh oui je vais aller voir un psy je pense , je dois être mentallement attardé
Maintenant tes insultes plus ou moins dissimulées ne servent à rien car je ne reviendrai pas sur mon avis et pour tes arguments très peu recherchés je te répondrai tout simplement que je paye égallement 15 euros par mois et je me fais emmerder toute la journée , le soir parreil parce que en face y'a que du bus donc agramon terre de leach est parfait pour moi ; comme pour Humaro, nous nous sommes bien amusé autant l'un que l'autre.
Pas d'insulte dans mon post, et pas besoin de sortir des arguments de malade pour vous mettre sous le nez que votre démarche n'est pas celle d'une personne normale, si tu le prend pour une insulte c'est qu'au final je ne doit pas être super loin de la vérité. Et puis honnêtement si j'ai envie de dire un truc, tu ne me connais pas mais je peut d'assurer que je ne prend pas vraiment de détours, donc non, ce que j'ai écrit je le pense vraiment.

Citation :
Publié par Ca alors ! :(
[Crystalium : devenu sans objet]
Je t'ai cherché sur IRC, je croyait que tu fréquentais ce truc, 'fin bref.

Tu joues pas le jeu pour moi, tu joues à ton propre jeu et nous on le subit la différence est ici.
Quand quand tu est en position de force sur quelqu'un, tu ne peux pas parler de jeu, parce que oui étant furtif sur Agramon, quand tu attaques un groupe tu est en position de force, il n'y a pas de jeu dans ce que tu fais Humaro, puisque par définition et j'ajouterai que c'est l'essence même d'un jeu, il doit y avoir un minimum d'amusement et d'égalité des chances.
Là tu nous fais juste rager à mort et ça à l'air de te faire du bien donc désoler de trouver ce comportement bizarre.

Et ton blog me conforte dans cette idée, dans le fond tu as peut être raison mais sur la forme tu as tous faux, tu es partit dans un trip de justicier, juge et bourreau et tu es tellement pas convaincu par la justesse de ta démarche que tu pousses d'autre joueurs à faire comme toi histoire de te rassurer et constater qu'ils y en a d'autre. Par contre évidement tu ne t'es même pas posé la question une seconde afin de savoir pourquoi les groupes sur Agramon en sont arrivé là, alors là c'est la black-out complet sur le site, en gros c'est "lol regardez ces cons, ils sont fair-play alors que c'est pas marqué sur la boite"... après c'est nous qui avons le feeling élitiste ?

T'inquiètes pas, moi aussi ça me faisait marrer les groupes optimisé quand je voyait leurs courbettes sur Emain, et maintenant tu sais quoi ?

Je n'ai même pas eu à retourner ma veste, j'ai seulement compris.
Citation :
Publié par La Crew
Pas d'insulte dans mon post, et pas besoin de sortir des arguments de malade pour vous mettre sous le nez que votre démarche n'est pas celle d'une personne normale, si tu le prend pour une insulte c'est qu'au final je ne doit pas être super loin de la vérité. Et puis honnêtement si j'ai envie de dire un truc, tu ne me connais pas mais je peut d'assurer que je ne prend pas vraiment de détours, donc non, ce que j'ai écrit je le pense vraiment.

Je t'ai cherché sur IRC, je croyait que tu fréquentais ce truc, 'fin bref.

Tu joues pas le jeu pour moi, tu joues à ton propre jeu et nous on le subit la différence est ici.
Quand quand tu est en position de force sur quelqu'un, tu ne peux pas parler de jeu, parce que oui étant furtif sur Agramon, quand tu attaques un groupe tu est en position de force, il n'y a pas de jeu dans ce que tu fais Humaro, puisque par définition et j'ajouterai que c'est l'essence même d'un jeu, il doit y avoir un minimum d'amusement et d'égalité des chances.
Là tu nous fais juste rager à mort et ça à l'air de te faire du bien donc désoler de trouver ce comportement bizarre.

Et ton blog me conforte dans cette idée, dans le fond tu as peut être raison mais sur la forme tu as tous faux, tu es partit dans un trip de justicier, juge et bourreau et tu es tellement pas convaincu par la justesse de ta démarche que tu pousses d'autre joueurs à faire comme toi histoire de te rassurer et constater qu'ils y en a d'autre. Par contre évidement tu ne t'es même pas posé la question une seconde afin de savoir pourquoi les groupes sur Agramon en sont arrivé là, alors là c'est la black-out complet sur le site, en gros c'est "lol regardez ces cons, ils sont fair-play alors que c'est pas marqué sur la boite"... après c'est nous qui avons le feeling élitiste ?

T'inquiètes pas, moi aussi ça me faisait marrer les groupes optimisé quand je voyait leurs courbettes sur Emain, et maintenant tu sais quoi ?

Je n'ai même pas eu à retourner ma veste, j'ai seulement compris.
[Frank => Flam]

T'as une vision du jeu que tu ne peux pas imposer à tout le monde tout comme nous en avons une que nous n'imposons pas ... Maintenant t'as été assez pl rp avec tes petits copains nous on aimerait être de la fête , donc on se donne les moyens de mener à bien une action sur agramon. On ne fait rien d'hors charte , on ne trahis aucune de nos promesses au niveau des (fake) accords d'Agramon , et que ça te plaise ou non vous aurez à subir des assauts de la sorte encore longtemps !
Euh juste comme ça t'es super mal placé pour parler de justesse avec les propos que tu tiens mais c'est pas grave , welcome into virtual world !
Et pour info si il y a tant de choses inscrit sur les boites c'est justement pour que les [Frank => joueurs] comprennent que les écrits se sont des consignes mais qu'on peut toujours faire différemment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés