Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
écoutes, si tu veux add pour gagner des RP's, hé bien add, mais arrête de bassiner avec des prétextes, t'as envie de RP, tu adds, stop faire genre que t'as eu une révélation en lisant le manuel. Je t'en voudrais pas, " bah koi c le jeu lol ) "

Même si je trouve ça idiot de pourrir des gens qui ont réussi à mettre en place qqchose qui les amuse, sans faire chier les autres joueurs. Avant tout le monde pleurait : " loll ouais tf mes fesses, c'est juste du farm rp loll la honte", maintenant que y'a Agramon, tout le monde voit que ça marche très bien, y'a encore des gens qui viennent pourrir la chose : " loll ouais quand je suis solo, je meurs souvent à cause du zerg, arf arf arf "

ça ressemble aux anciens whines des TF qui perdaient contre les bus, y'en a qui se sont prises en main, et crée le concept non-add sur Agramon, pour qu'ils puissent s'amuser plus

Je serais toi je ferais pareil pour une zone solo.
Citation :
Publié par Antho

Maintenant d'un point de vue mythologique (puisque nous jouons à un jeu inspiré de 3 mythologies pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris) je suis pas sur que sur un champs de bataille les chevaliers se disaient "Ah non on add pas ils sont déjà engagés par d'autres c'est pas respectueux" (sacrément bien éduqués les chevaliers !) ...

N'oubliez pas que nous sommes sur un mmoRPG.
sans dék

si tu veux parler Chevalerie, ou Actions chevaleresques, documente-toi

pour le reste, tout le monde a déjà expliqué 20 fois en long en large et en travers, si ta compréhension n'atteint pas un stade assez élevé, fais comme bon te semble mais personnellement, je ne peux plus rien pour toi.
Le problème de Antho c'est que déjà il ce base sur des groupes qui ne sont pas des team fixes ... et qui joue en zf , et donc il voit un fg a 8 au pont faire un passage directement c'est une team de agramon ^^

[Crystalium : insulte]

[Crystalium : flamm] si tu irai en zf tu pourrai add n'importe qui , et y a une seul zone ou une partie de ta / notre communauté ce sont donner un accord en disant : agra pas de add , et zf on peut add , et toi tu viens avec ton groupe et vous addez , donc pour moi je trouve que tu a un problème je sais pas a quel niveau , tu veux peut être qu'on parle de toi sur jol ? pour devenir une star ? woot ! bha voila c'est fait , on parle pas de ton groupe pour ses point positif mais on parle / moque de toi car tu est Hors sujet ?

c'est comme metre un groupe de mot et y foutre un intrus ... bha tu prend agramon et les 8v8 et toi , tu est l'intrus ...

bye bye sur agra , [Crystalium : flamm]
Citation :
Publié par Schoen
Je serais toi je ferais pareil pour une zone solo.
Euh juste pour intervenir comme ca, la zone 1vs1 ca a ete fait... ca n'a pas duré tres longtemps... à se demander pourquoi...
P-e parceque des gens sont venus dire blablabla mmorpg, raf de vos regles a la con, si on veut venir a 2, 3+, roam en FG on viendra... meme si c'est une zone ou ils auraient pas foutu les pieds si y avait pas eu des rps connues a farm...

La ou etant des teams opti, vous pouvez encore facilement rompre le fight et pourrir les emmerdeurs, comme contre un add bus ou autre FG, les adeptes du solo eux se sont fait farm et la zone est morte en qlq jours.
On avait dit pas de ouin² sur les add ^^ maintenant ca couine sur les add furtifs.

Bah c'est sur c'est chiant de se faire add par un fufu surtout les archers qui piquent bien et que tu dois chercher assez loin, mais bon c'est pareil que le add des deux groupes DC on y peut rien c'est leur facon de jouer, aprés raler n'arrengera ps les choses.

[Crystalium : hs]
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Mon zerk 4L qui n'a rien compris les 2 fois où on vous a croisé (la 1ère fois le nombre de TS, et la 2e le barde mort qui ne l'est pas)
Ouais nous avions une compo assez inédite à défaut de ne pas avoir les classes recherchées et de ne pas vouloir se toucher la soirée.

2 Empathes / 1 Eld sun / 2 FL début de soirée (enfin à 22H10 quand on est parti du TP !) pour finir notre dernier run avec - 1 empathe + 1 barde après la Xième Ld de Hythz et le groupage de Boiteux qui se promenait en tenue d'Adam sur Agramon.

Au final après un peu d'appréhension de notre côté, la compo s'est révélée plutôt efficace avec au final bcp plus de combats gagnés que l'inverse mais c'était sans doute dû en partie à la surprise adverse de rencontrer un groupe Hib en compo 5 deals purs.
Citation :
Publié par Antho
[Crystalium : devenu sans objet]
bon, je te réponds gentillement a ce que tu viens d écrire...

j ai personnellement joué furtif sous OF/NF , en buss sous OF/ NF , en tf/opti sous OF/NF, donc jusque la je pense que tu es d accord pour accorder un minimum de crédit a ce que je vais te dire.

Quand tu cites certains joueurs tu as trop tendance a faire l amalgames entre joueurs a 8 et/ou HR avec grp tournant et parfois a l origine de la regle QUI NE CONCERNE QUE LES GROUPES LE VOULANT de non add sur agra...

Or , il se trouve qu il a moultes persos HR ,tournant a 8 et/ou + étant relativement voir tres haut rang durant l apresm ET QUI NE SONT PAS des adeptes d agramon Si tu confonds les types qui campent les ponts avec la compo pour durant toute l apresm et qui tourne en buss ou mini buss avec des types qu on voit parfois que le soir et que sur agra... achètes toi des lunettes...

Apres , oui , en effet ,il arrive a certains membres de tf/opti de tourner l apres midi ( malheur , ils ont la possiblité de jouer l apresm -_- ) , qui add , qui buss ect ect , mais c est comme dans le monde des furtifs ,c est la loi des 20/80 ( c est pas reelement la proportion hein , c est juste l expression )

Autre chose, quand je lead un grp sur agra ou en zf , si je vois un combat fufu vs fufu il est tres rare que j add ( voir jamais quand c est mid vs autre realm )

Bref , tout ca pour dire ( je suis deja a la bourre ... ) que tes arguments sont vraiment limités dans le sens qu ils ne sont valable que dans ton sens sans reelement tenir compte du plaisir des autres ( cumulé , encore une fois, au fait que tu généralises beaucoup trop sans ( ou presque ) objectivité )

Mais bon, encore une fois, les fufu peuvent venir , c est une zone de rvr , mais qu ils whinent pas apres ( wain les tf de **** se sont liguées contre moi wain )

ps: Et pour te dire, je preferes encore un add d un fg fufu plutot qu un add de fg visible ou qu un mini buss qui inc sous TS/sos/cdr
Vu l'impossibilité de tenir une discussion relativement senseible sans flamm/insultes etc, on va reprendre la bonne habitude du blocage topic 24/48/1sem pour les prochains hs sur l'add agra etc .. merci donc d'arrêter ou de poursuivre en mp/sur irc
[Crystalium : remarques sur la modération en mp, merci]

Soirée bien nulle hier, après un départ a 22h, on n'a fait que 4 combats: 3 gagné PD AB et un pick up. et un perdu contre déchéance. Suite a ça les ld plus ou moins volontaires de certains ont su pourrir la soirée des autres
Citation :
Publié par Siaraa
une action qui a certainement sauvé le fight merci qui

colsk, là où je comprends pas, c'est que vous etes 16, et dans les bateaux ya 16places, si vous pouvez pas tous le prendre en même temps à crauchon, y en a à nged aussi, quel est l'intéret de passer par agramon ? à part perdre du temps à busser les gens ? ou même mourir sans avoir mis les pieds sur le royaume visé ? kikitoudur inside, on vous a tué à 8 (enfn 7 + un mal de rez ), mais dans tous les cas je comprends pas
Ben on a alterné en fait, on a aussi pris le bateau mais bon saches que pour un lurikeen tel que moi c'est un creve coeur que de filer des sous à ces voleurs de loueur de bateau et en plus c'est énormement cher (notons ici que tout ce qui dépasse le coût d'un copper est cher ;-) ). Après un petit défi "traversez aggramon" apres nos trois release de début de soirée (je m'entends un défi perso hein) donc vala meme si au final j'aurai été content de croiser personne ;-).
(on notera au passage que je passe quand meme la plupart du temps par les bords hein et que je ne cherche vraiment pas les combats ;-) )

PS : pour les bateaux, c'est simple, on a tourné en mix entre emain et mid, le bateau a cn à 16 c'est utopique, tu as toujours un petit gars qui vient le prendre et empeche un des membres d'y etre ;-).
PPS : Sinon je ne perds jamais mon temps ds un jeu (je deco sinon ;-) ), meme si on s'est pris des volées (d'ailleurs on a croisé certaines assists ouch, ca calme direct ;-) ) on s'amuse quand meme et c'est la l'essentiel. Et puis vous avez au moins un souvenir du style yes on les a taulé à 8 contre 16 ;-) (tu sais ton coté kikitoudur que je me permets de reprendre parce que tu l'as dit sinon je ne me permettrai pas ;-) ).
PPPS : deux gpes c'est pas du bus pour moi hein, surtout que les TF peuvent largement tenir et nous déboiter sans souci vu notre style de jeu ;-). Enfin je te rassure je ne roam pas sur aggramon non plus, je ne fais que passer.
faut croire qu'il y a trop de leecheurs aux ponts, et que les archers ne sont pas assez avantagés en structure,

faut compenser en venant faire chier les 8 vs 8 sur agra ,la zf rapporte sans doute pas assez de rp "facile".

Perso tout les archers qui se balladent dans agra et qui ont des tendances à leech seront tués systématiquement à vu

Moi depuis toujours j'ai bcp soloté et je depuis toa j'ai du me faire leech ou add 95% de mes fights solo par des furtifs etc...

Donc le ouin ouin fufu qui se font zerg blabla n'a pas lieu d'être vous faites exactement la meme chose. Il vous faut juste une excuse bidon pour justifier vos petits delires.
On est déjà bien limite hors du cadre avec ce débat sur l'add fufu, ou fg sur agra, alors on va éviter d'en rajouter une couche en faisant le procès de la modération ici.

(notez le "ici" qui sous entend que la modération n'est en rien intouchable, ni infaillible et que vous êtes en droit de demander des explications plus avancées sur un acte de modération qui vous semble inapproprié, mais faites le par MP stou.)
Nan mais le truc c'est que d'un coté vous nous sortez des trucs genre: blabla c'est pas RP de pas s'add et de l'autre: vous roulez sur les solos, blabla je suis en guerre je vois un guerrier de mon royaume je vais l'aider.

C'est facile hein x(

C'est assez hypocrite de venir a un pont (zone clairement dédiée aux duels), se faire zerg et whine, si vous mettez en place une zone solo je doute que les teams viennent vous pourir la vie.
Sinon les rares fois ou on passe en zf et qu'on add un fight de "solo" c'est vraiment rarement un beau duel chevaleresque mais plutot un zerg qui bus un mec ou qui en rencontre un autre :\

Ce qui est regrettable dans votre démarche c'est la volonté de nuire en venant taunt, chacun joue comme il veut, pas contre le reste de la communauté mais avec.
En mettant de coté toute consideration, il est certain que plus vous discutez de leur action, plus vous exprimez votre agacement, et plus les joueurs concernés auront le kiki qui va s'allonger

Vu le passé de ces joueurs ( bien souvent des gens qui ont voulu essayer notre type de jeu sans succes, ou qui continuent ce jeu par habitude bien qu'ils s'y ennuient.. ), discuter est vain, le motif qui guide leurs fleches n'est autre que l'amertume, bien qu'ils s'en cachent

HS mis a part, je trouve la zone agra vraiment plaisante en ce moment, tant au niveaux des effectifs que des comportements qu'on y trouve, éspérons que cela dure
Citation :
Publié par Colsk
Ben on a alterné en fait, on a aussi pris le bateau mais bon saches que pour un lurikeen tel que moi c'est un creve coeur que de filer des sous à ces voleurs de loueur de bateau et en plus c'est énormement cher (notons ici que tout ce qui dépasse le coût d'un copper est cher ;-) ).
mouarf le fourbe

reprendra qui voudra le générique d'un indien dans la ville .. m'enfin si vous faites que passer dans la bonne humeur c'est tant mieux ^^ mais comme dirait kannou, attention aux casques astérix
Soirée pourrite pour le semi pick up Purple Death hier soir ... depart tard... enormement de run dans le vent sur Agramon (+de 70 mids sur agra), un skald qui avait pas joué depuis ... puis des erreurs grossieres etc... enfin une soirée a oublier pour moi vous l'aurez compris

Surement a ce soir ... dans de meilleurs dispositions j'espere et merci aux groupes presents hier soir quand meme...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés