Publié par Antho
[Crystalium : devenu sans objet]
bon, je te réponds gentillement a ce que tu viens d écrire...
j ai personnellement joué furtif sous OF/NF , en buss sous OF/ NF , en tf/opti sous OF/NF, donc jusque la je pense que tu es d accord pour accorder un minimum de crédit a ce que je vais te dire.
Quand tu cites certains joueurs tu as trop tendance a faire l amalgames entre joueurs a 8 et/ou HR avec grp tournant et parfois a l origine de la regle QUI NE CONCERNE QUE LES GROUPES LE VOULANT de non add sur agra...
Or , il se trouve qu il a moultes persos HR ,tournant a 8 et/ou + étant relativement voir tres haut rang durant l apresm ET QUI NE SONT PAS des adeptes d agramon

Si tu confonds les types qui campent les ponts avec la compo pour durant toute l apresm et qui tourne en buss ou mini buss avec des types qu on voit parfois que le soir et que sur agra... achètes toi des lunettes...
Apres , oui , en effet ,il arrive a certains membres de tf/opti de tourner l apres midi ( malheur , ils ont la possiblité de jouer l apresm -_- ) , qui add , qui buss ect ect , mais c est comme dans le monde des furtifs ,c est la loi des 20/80

( c est pas reelement la proportion hein , c est juste l expression

)
Autre chose, quand je lead un grp sur agra ou en zf , si je vois un combat fufu vs fufu il est tres rare que j add ( voir jamais quand c est mid vs autre realm )
Bref , tout ca pour dire ( je suis deja a la bourre ... ) que tes arguments sont vraiment limités dans le sens qu ils ne sont valable que dans ton sens sans reelement tenir compte du plaisir des autres ( cumulé , encore une fois, au fait que tu généralises beaucoup trop sans ( ou presque ) objectivité )
Mais bon, encore une fois, les fufu peuvent venir , c est une zone de rvr , mais qu ils whinent pas apres ( wain les tf de **** se sont liguées contre moi wain )
ps: Et pour te dire, je preferes encore un add d un fg fufu plutot qu un add de fg visible ou qu un mini buss qui inc sous TS/sos/cdr