Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antho

Je n'ai pas le souvenir que sous OF les team fixes et autres groupes jouaient le non add, donc il y a deux ans personne n'était respectueux
En quoi ça différerai aujourd'hui sous prétexte que quelques mecs entre le 9L et 12L ont signé des accords qui n'arrangent qu'eux ? Ces accords ne font que mettre en avant le grobillisme permanent du serveur @ savoir qui à la plus grosse ... Il est ou le temps ou l'on admirait des groupes pour leur aptitude à gérer une masse ou à flood les logs ?
Chez Blitzzz on a respecté le non add dès le 1L. Tu pense que les mecs se sont fait pl rp dans/sur le bus et qu'une fois HR ils vont sur Agra ? Détrompe toi. Ma caba est monté du 1L au 6L9 sans add sur agramon (un peu de ZF et de solo aussi bien entendu mais c'était minoritaire). Touts mes perso qui vont sur Agra en respectent les règle et ça qu'ils soient 1L ou 9L.
Citation :
Publié par Antho
Oui j'avoue c'était marrant la team fixe mais pour avoir tourné sur Agramon en FG non add on se rend vite compte de la réalité de la zone...
J'ai changé d'avis sur ce sujet, me faisant pourrir toute la journée par des mecs en fg qui me rush des que je pop pour faire un kill et tous les soirs par le bus qui rush aussi des que je défufute (je parle pour moi mais je ne suis pas le seul dans ce cas) , pourquoi ne pas également venir vous pourrir la vie sur agra ?
Vous nous dérangez avec vos mines , vos sphères ... Maintenant on va jouer de la même façon ! Un groupe fufu va être monté sur Agramon , des mines seront posées dans toute la zone (ça devrait leach pas mal) et je pense que l'on pourra même se permettre d'inc certains fight.
A mon avis on va bien s'amuser (et oui l'amusant reste quand même la première attente d'un MMORPG)

Sinon on va revoir certaines choses incomprises : Pourquoi Agramon à été add au jeu ?

En dehors du fait de permettre au staff de créer une nouvelle animation "reliquaire" la zone d'Agramon a été conçue sous le modèle des Old Frontier suite aux nombreuses plaintes de joueurs (Et ouai), afin qu'ils retrouvent de vastes plaines de combats et différentes murailles.

Je n'ai pas le souvenir que sous OF les team fixes et autres groupes jouaient le non add, donc il y a deux ans personne n'était respectueux
En quoi ça différerai aujourd'hui sous prétexte que quelques mecs entre le 9L et 12L ont signé des accords qui n'arrangent qu'eux ? Ces accords ne font que mettre en avant le grobillisme permanent du serveur @ savoir qui à la plus grosse ... Il est ou le temps ou l'on admirait des groupes pour leur aptitude à gérer une masse ou à flood les logs ?

Maintenant d'un point de vue mythologique (puisque nous jouons à un jeu inspiré de 3 mythologies pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris) je suis pas sur que sur un champs de bataille les chevaliers se disaient "Ah non on add pas ils sont déjà engagés par d'autres c'est pas respectueux" (sacrément bien éduqués les chevaliers !) ...

N'oubliez pas que nous sommes sur un mmoRPG.
Si des accords de non add n'auraient pas été mis en place il n'y aurait strictement personne qui roamerait sur agramon (peut-être de temps en temps un bus qui ne veut pas s'encombrer à prendre le bateau, mais ils n'y resteraient pas vu qu'il n'y aurait qu'eux), cette zone n'a aucun intérêt stratégique, pas de forts, pas de tours, rien.

C'est bien pour ca que les gens aiment jouer en 8v8 ont voulu pactiser sur ces règles de non add car là bas ils n'ont personne à déranger.

Je vois pas trop l'intérêt de venir là avec un fufu et pourrir le jeu de ceux qui s'amusent à leur façon sans incident sur le contrôle des forts, je ne vois vraiment pas, à part un prétexte pour leech car c'est trop dur en zf, c'est plus facile de tapper des gens ou tu sais que tu ne seras toi même pas add.

En tout cas ca releve d'une bien basse mentalité, mais comme tu le dis toi même, ces accords sont fais entre joueur et si tu veux pourrir la zone, personne ne pourra t'y empêcher.
Citation :
Publié par Pheb
Je vois pas trop l'intérêt de venir là avec un fufu et pourrir le jeu de ceux qui s'amusent à leur façon sans incident sur le contrôle des forts, je ne vois vraiment pas, à part un prétexte pour leech car c'est trop dur en zf, c'est plus facile de tapper des gens ou tu sais que tu ne seras toi même pas add.
Alors, de source sûr, je te réponds (je transmets un message):

rien a voir avec le fait que ca soit trop dur hein selon lui . Le personnage en question a déjà assez de rp comme ca et il ne recherche pas les rp POUR les rp. C'est juste du bonus les rp.

Se faire courser par des fg et se faire rude c'est jouissif :x
ah, il cherche de l'importance, pas dans ses actes utiles mais dans ceux qui nuisent, enfin perso il m'a pas fait chier, c'était aussi un bonus de rp LOL :<
enfin reviens ce soir, ramene des amis pour un minimum de challenge :>
Message supprimé par son auteur.
Soirée +-, quelques fights ou on joue bien, d'autres ou on joue très mal, d'autres ou on a pas de chance, bref, quelques fights sympas, pas bcp croisé nr/qd au final, à chaque fois un des groupes se faisait inc par autre chose.
fais un tour en pick up sur Agra ce soir, 4 fight vs Elda ( 3 imezz, 2 fight expediés en 30secs et 2 autres un peu plus long mais rip sur la durée) et un fight vs Roman & co . Pas croisé tellement plus de monde sur Agra même si on a alterné avec la zf. 'fin bon soiré très moyenne :s
du fufu un peu partout aussi
Citation :
Publié par Anlhblink
Sinon vu les team sur Agramon c'est de plus en plus dur pour les pickup opti que l'ont fait.
+1 ^^ .
Le pire c'est d'exploser sur un groupe et de voir Avengers le réduire en miette 5 mn apres , l'ego en prend un coup .
De bons fights ce soir même si il y avait peu de monde sur Agramon.

Des défaites vraiment trop bizare :
-un back des mages dans une montagne + blockage dans TS @+^^ (vs Elda)
-un add d'humaro sur le healer à un moment critiques (vs nr)
-du lag (vs nr)
-full mezz en sortant de la pod time attack (vs avengers)
-gros cafouillage lors d'un ld ou repop de killban la moitié a désengagé le fight ^^ (vs nr)

De bonnes victoires quand même notamment dernier fight contre sympa
Soirée sympa mais manque de monde sur agra où on a fight que 3 fg en chain, NR, Elda et le groupe a Avengers. Des victoires comme des défaites, avec quelques combats très serré.
Sur certains fight on a fait de la merde, couplé au bon jeu des teams d'en face, ça nous a été fatale .
le seule truc chiant, s'était le trajet arvark => Agra

Et des add de fufu qui ont gâché un peu les combats aussi .

A ce soir avec un peu plus de monde j'espère !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés