Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée à classer sous le manque de fairplay, merci à
/paf : deux personnes que je vais de ce pas contacter par MP pour leur notifier mon mécontement.
C'est pourtant pas compliqué ca :s

Arayashiki.

/paf : grossièreté.
Le reste étant apparemment très personnel je t'invite à utiliser la messagerie privée pour contacter la personne à qui tu souhaites t'adresser. Si tu veux une copie de ce que tu avais marqué, tu peux bien évidemment consulter ton modo aide.
soirée très sympa avec une multitude de fights. Si mes souvenirs sont bons 1 rel contre le groupe mage de combal, un autre contre hylina et un troisieme contre le groupe d'aekiss avec 5 fufus (et le groupe roman de dos mais à la fin du combat).
Très bonne soirée en compagnie du pick up Aveng & co ^^, un peu plus de groupes sur agra ca aurais ete mieux mais il y avais de quoi faire quand meme.
C'est sympa les fufu qui add ca rajoute du piment aux fight et surtout ca rapporte plein d'RP, je tient donc a remercier a juste titre les dit fufu pour leur générosités et leur disponibilité.
Se déplacer sur agra et faire 10K pour toute la soirée ne doit pas être sympa mais je suis sure qu'ils le font pour nous, alors voila merci
bah vous y étiez plus, et puis c'est pas comme si vous nous aviez jamais rush de dos après qu'on soit passé à coter de vous en train de repos : )
Citation :
Publié par ChéKö
Y'a pas de oeil pour oeil, venir faire une remarque comme ça c'est useless.. vous aviez fini de repos on vous inc et c'est tout, blabla on sortait de pod toussa, c'est en sorte une excuse pour avoir mourru
J'ai jamais dis que c'était une excuse... C'est la raison de notre défaite, full mezz vous nous avez assist un par un rien de plus normal ...

Sinon Arnot arrête de dire n'importe quoi on inc jamais de dos en sortant de pod, sans laisser une distance suffisante pour ne pas être favoriser par cela. Tu as si peu d'arguments que tu te sens obligé de dire n'importe quoi.

Sympa la soirée de ce soir ! A demain
@Nogs : en même temps les rp, ce n'est pas ce qui procurent de l'amusement, ça montre juste un esprit totalement kikitoudur.

Ps : je n'étais pas furtif sur agra, au cas où l'on tenterait de le faire croire.
Citation :
Publié par Gelmir
@Nogs : en même temps les rp, ce n'est pas ce qui procurent de l'amusement, ça montre juste un esprit totalement kikitoudur.
En même temps faut pas trop se fier à ce que dit Nogs. Il campait les ponts pour farm RP. Il se plaignait des dauphins, regardez comment joue Kikoocalinous à proximité de l'eau... Chacun sa façon de jouer il n'y a aucun souci, les discours JoL ne reflètent pas vraiment la réalité parfois.
Citation :
Publié par Gelmir

Ps : je n'étais pas furtif sur agra, au cas où l'on tenterait de le faire croire.

C'est en partie vrais car bon passer une soirée a te fair chain kill, je n'appelle pas ca de l'amusement mais chacun sa notion.
Si tu a fait des rp c'est que tu a quand meme réussit a tuer un petit nombre d'adversaires, c'est un peu le but de Daoc tout meme.

Apres je suis d'accord avec toi il y a aussi les dérives kikitoutdur qu'on connait, mais passer une bonne soirée ( je parle bien en RvR ) sans faire un minimum d'rp et donc sans jamais vaincre j'ai du mal a y croire.
En même temps faut pas trop se fier à ce que dit Nogs. Il campait les ponts pour farm RP. Il se plaignait des dauphins, regardez comment joue Kikoocalinous à proximité de l'eau... Chacun sa façon de jouer il n'y a aucun souci, les discours JoL ne reflètent pas vraiment la réalité parfois.

Serieux faudrais que tu m'explique c quand que j'ai joué au dophin avec mon Odin vu que je jouais en TF exclusivement sur agramon, d'ailleurs le nombre de fois qu'on c rencontrer sur agramon devrais te faire réfléchir .... Peut etre que Fanthom avais trouvé le fameux océan caché dans agramon...

T'est la 1er personne a me dire que je joue a proximité de l'eau... je vois pas ce que ca a avoir avec le fait que les fufu vient sur agra mais soit t'a voulu flam gratos je t'en veut pas

Sinon bah oui j'ai campé des ponts excuse moi je joue a daoc depuis plus de 4 ans et ma manière de jouer a évolué également, il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.

Des fights divers et variés, quelques défaites contre les grps tri mages hib :x mais dans l'ensemble de bon fight et de bonnes victoires Je retiendrais juste le fight de 11min contre Xoni toussa, le add du groupe avec dadude mais bon c'est tellement banal que pour moi c'est normal :x et les quelques bus/add hib pour pas changer :x
Quelque rel sur agra a cause de bus add? enfin jen c rien pas de chance avec sa ce soir..

Premiere soiré ou je joue clerc ce qui ma permi de faire subir au tnaks adverse ce que je subit a tout les jours sur ma merco (perdre mon f/c d/v au inc )

Sinon soiré sympas dans lensemble malgré notre compo pas opti ..

Fight de + de 10 min 1 coup vs louveteau bof a repop en fight quoi^^

Enfin heureusement que sa add pas agra on en mettais du temps pr frag avec un pal hybride un moine un merco 1 caba et un theu spec terre
Citation :
Publié par Aripha
En même temps faut pas trop se fier à ce que dit Nogs. Il campait les ponts pour farm RP. Il se plaignait des dauphins, regardez comment joue Kikoocalinous à proximité de l'eau...
Pas touche vilayne
Citation :
Publié par Nogs - Kikoocalinous
Sinon bah oui j'ai campé des ponts excuse moi je joue a daoc depuis plus de 4 ans et ma manière de jouer a évolué également, il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
Cte bonne époque ou on faisait les lamer,sa me redonne présque envie de remettre sa
Soirée très sympathique sur Hibernia, beaucoup de combats et de victoires, mais même les défaites étaient de qualité, un finish sur Albion avec un strike pbaoe comme dans notre jeunesse, bref une soirée à 100K comme on en voudrait plus souvent

Roia.
Citation :
Publié par Hatred
c'est pas faux, mais bon on a 2pet ML9 sur chaque realm a peut pres sauf ptet sur hib
1 seul sur mid aussi, les grp hel/bd obligeant à grouper un skald... comment dire... ça n'existe plus. Tout le monde ou presque est en speed Odin atm.
soirée en compo 3mages sur hib pour changer, assez sympa d'ailleurs, sa va vite et sa enchaîne
mais juste comme sa, agra est mort ou quoi ?
on a manger pas mal de bus et d'add se soir, c'était vraiment à chié :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés