Gelmir

Dernières publications

RSS
29 juillet 2008 à 01:25 - Messages
23 juillet 2008 à 22:27 - Messages
@Kountar : dsl de répondre si tard déjà ;)Pour hier soir, on a tourner à 2.5 fg : 1fg wallace + un demi groupe wallace (comme e... Lire la suite
22 juillet 2008 à 23:54 - Messages
très jolie bus alb de 2-3 fg à 0h00, GG les gars, vu l'opposition en face ça ne doit pas être facile à gérer :ange:... Lire la suite
21 juillet 2008 à 23:50 - Messages
5 juillet 2008 à 15:41 - Messages
et 90% des groupes fufu add/leech dès que possible les combats de visibles.... Lire la suite
Non absolument pas un +1, vu que je me fiche royalement de mon nombre de post sur JOL.Juste une constatation, sans aucune agres... Lire la suite
3 juillet 2008 à 20:31 - Messages
je serais dispo avec enchant / finelame / ranger / barde.... Lire la suite
disons que sur cuuldu, avec les degats et les heals qu'il faut, je ne suis pas favorable a un barde en bot, dans d'autres situa... Lire la suite
2 juillet 2008 à 08:21 - Messages
oui c'était juste un groupe hib isolé sur glen.On cherchait a voir comment faire un farm de tours dans un fort.On a tenté une p... Lire la suite
On y a pensé, mais on ce serait pris un bus ;) et on recherchait le but inverse.Ceci dit, a part la première attaque en début d... Lire la suite
29 juin 2008 à 23:17 - Messages
heureusement que vous avez LE bon style de jeux tous les deux a vous voir donner des leçons aux autres.Tout le monde va rp au l... Lire la suite
28 juin 2008 à 13:13 - Messages
faut reconnaitre quelle vous sera d'une grande utilité cette rk.En tout cas belle stratégie, même si attaquer alb pour tenter d... Lire la suite
20 juin 2008 à 00:01 - Messages

Jeux

    Gelmir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gelmir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gelmir n'a publié aucune critique de jeu.