[Labyrinthe] Combats (#8)

 
Partager Rechercher
Catastrophe ce Matin, des 9H00 du Mat, Jusqu'à 13h00, Chaine Carpette Par Oroya et sa Bandes. (3 Archer une Ombre 7L+)..

Jouer un peut solo les Gas même a cet heures, le Challenges sera plus appréciable, à Bon entendeur salut.

Kilmer-Conflict
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Si ces perpétuelles remarques t'agace je t'invite à :

- Soit dire, oui on frag tout ce qu'on peut comme des no brain avec un fg HR même quand y'a 3 pelos en face dans l'espoir qu'ils se regroupent qu'on puisse encore plus s'engraisser.

- Soit ne plus le faire.

Dans les deux cas je ne me fait pas d'illusions

+1 sur le taunt parcequ'en fait je m'en fous je tp trop vite niark niark
FG HR... et alors mdr comme je répete on va pas sortir nos 2L pour vous faire plaizir hein !
Quand nous sommes FG et qu'il y a comme tu dit 3 pelos en face, ont fait toujours la même chose ==> on go ZF, que tu nous croyent ou non quand on est 8 vs 3 pelos on stop et on go en ZF
du combat de groupe sympa la contre les alb mais de notre coté a 6 puis 5 on fait pas grand chose malgré qu'on tienne bien, il nous manquait du deal pour lutter (un seul mago puis 1 odin+bog)

on stop a l'instant vous êtes trop nombreux avec vos deux fg + les fufu qui add

@jokko: même en solo faut que tu m'add la tronche a nethu quand je fight un alb, je trouve çà dommage pour quelqu'un qui me /hug juste avant...
Mais Jokko arrete de dire n'imp. Ton grp ne fait que roam dans le vent au laby , vous allez seulement en zf quand vous vous faites roulez dessus.

pur tissu de mensonge
Citation :
Publié par Frazoulia
Mais Jokko arrete de dire n'imp. Ton grp ne fait que roam dans le vent au laby , vous allez seulement en zf quand vous vous faites roulez dessus.

pur tissu de mensonge
Je suis tout a fait d'accord avec ça ... puis en zf ils préfèrent revenir au laby car ils se font tuer par des trio (zêtes pas encore assez gras les gars :'( )

Jokko revient quand tu veux, même la prochaine fois tu peux même venir plus nombreux
C'est quoi tout ces mecs frustrés qui essaye de venir se venger sur jol ?
C'est facile de venir écrire des trucs comme sa sur jol.Mais c'est bizarre c'est toujours des "on dit", rien de concret.Je prefere roam au laby que sur jol perso , sa rp plus !
Citation :
Publié par Lolizo
C'est quoi tout ces mecs frustrés qui essaye de venir se venger sur jol ?
C'est facile de venir écrire des trucs comme sa sur jol.Mais c'est bizarre c'est toujours des "on dit", rien de concret.Je prefere roam au laby que sur jol perso , sa rp plus !
C'est sur ^^ mais chacun joue comme il veux ou il veux hein puis zetes pas encore assez gras peut être qu'au premier ding 12L vous sortirez et verrez qu'il y a de l'air frais dans daoc
Citation :
Publié par Frazoulia
Mais Jokko arrete de dire n'imp. Ton grp ne fait que roam dans le vent au laby , vous allez seulement en zf quand vous vous faites roulez dessus.

pur tissu de mensonge

OMG
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
perso a chaque fois que j'y vais la guilde wallaces qd il me vois duel me le laisse bien souvent je vois pas trop ce que vous avez a vous plaindre du zerg (p-e que le fait de vous voir whine sur jol les amuse encore plus et les tente encore plus a vous zerg )
Citation :
Publié par Lolizo
C'est quoi tout ces mecs frustrés qui essaye de venir se venger sur jol ?
C'est facile de venir écrire des trucs comme sa sur jol.Mais c'est bizarre c'est toujours des "on dit", rien de concret.Je prefere roam au laby que sur jol perso , sa rp plus !
Atm , je vois que des Wallaces qui disent le contraire de ce que les gens disent sur vous ;o)).

Mais c'est votre style de jeux , c'est tout , tout le monde est passé par là (OU PAS LOL),y'a qu'à voir Sect Insane , now ils roam en ZF et font du 8v8 sur agra !
Citation :
Publié par jokko
FG HR... et alors mdr comme je répete on va pas sortir nos 2L pour vous faire plaizir hein !
Quand nous sommes FG et qu'il y a comme tu dit 3 pelos en face, ont fait toujours la même chose ==> on go ZF, que tu nous croyent ou non quand on est 8 vs 3 pelos on stop et on go en ZF
LOOOL sérieux tu quittes le laby toi ???
Et pour faire quoi, j'espère que tu n'es pas solo parce que tu ne dois pas faire grand chose a part /emote et rip.

En même tps si vous etes ht rang hein now c'est bien parce que mythic a inventé le laby et tout ce qui s'y passe.

Je ferais plus attention à mes logs en zf now, histoire de pas louper Mr soit je rip solo soit j'emote avec mes koupaings.
heureusement que vous avez LE bon style de jeux tous les deux a vous voir donner des leçons aux autres.

Tout le monde va rp au laby, ça fait quoi ? c'est moins bien que d'aller en zf passer 30 min a roam le vent avant de trouver un combat ? d'autant plus maintenant avec la baisse de population du serveur.

Chacun joue comme il veut, certains moc a l'inc systématiquement (de qui puis je parler ? ) d'autre vont au laby, d'autre vont se toucher en zf, d'autre jouer les pgm sur agra@Tous les autres c'est des nuls ....

Plutôt que de venir jouer les redresseurs de tords et kikooter sur jol, vous devriez aller jouer (ou pas).

En tout cas vous ne connaissez absolument pas les personnes dont vous parlez, donc abstenez vous avant d'être ridicule, et jouez avant tout pour vous amuser et non pour être reconnu sur jol.
Citation :
Publié par Gelmir
En tout cas vous ne connaissez absolument pas les personnes dont vous parlez, donc abstenez vous avant d'être ridicule, et jouez avant tout pour vous amuser et non pour être reconnu sur jol.
je les connais pas bien, mais si je lis ce qu'ils disent sur jol et je vois ce qui se passe réellement ig, je me dis qu'ils se classent tout à fait dans la catégorie des gens qui cherchent la reconnaissance jol. c'est juste ça qui me gène, ils ont leur façon de jouer et sur jol ça tient un autre discours.

une imposture qui me rappelle celle-ci
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897158
Citation :
Publié par jokko
FG HR... et alors mdr comme je répete on va pas sortir nos 2L pour vous faire plaizir hein !
Quand nous sommes FG et qu'il y a comme tu dit 3 pelos en face, ont fait toujours la même chose ==> on go ZF, que tu nous croyent ou non quand on est 8 vs 3 pelos on stop et on go en ZF

faudrait me montrer, generalement quand il y a 3 "pelos" comme tu dis et que vous etes 8 en face (oui car seul tu vaux rien) vous les chainez jusqu'a qu'ils deco (emote pour les favoris)



(ps; arrête de roam au laby et prends des cours de français)
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
du combat de groupe sympa la contre les alb mais de notre coté a 6 puis 5 on fait pas grand chose malgré qu'on tienne bien, il nous manquait du deal pour lutter (un seul mago puis 1 odin+bog)

on stop a l'instant vous êtes trop nombreux avec vos deux fg + les fufu qui add

@jokko: même en solo faut que tu m'add la tronche a nethu quand je fight un alb, je trouve çà dommage pour quelqu'un qui me /hug juste avant...

Côté alb on espérait pareil hier... A la fin de notre soirée zf avec nos coupaings, nous décidâmes de venir au Laby pour voir qu'il y avait trop d'albs pour trop peu d'ennemis, du coup => relog reaver et faisage de petit groupe pour killage du gros Agra .

On trouvera bien un nouveau moment pour s'affronter à nombre égal, en tout cas je l'espère Jeudi soir quand j'y suis allé c'était bien sympa, y avait 3 fg mids et côté alb on devait être +/- autant, et ça se cartonnait vraiment sympathiquement .
Citation :
Publié par Cristellia Hearth
faudrait me montrer, generalement quand il y a 3 "pelos" comme tu dis et que vous etes 8 en face (oui car seul tu vaux rien) vous les chainez jusqu'a qu'ils deco (emote pour les favoris)
La question est : qui ne le fait pas ?

C'est bien beau de lyncher les Wallaces quand on sais que c'est la même chose sur Albion ou Midgard ....

Citation :
(ps; arrête de roam au laby et prends des cours de français)
Y en a même plusieurs qui ne devraient plus roam au laby et ne plus post sur jOl.
Citation :
Publié par Deathanas
La question est : qui ne le fait pas ?

C'est bien beau de lyncher les Wallaces quand on sais que c'est la même chose sur Albion ou Midgard ....



Y en a même plusieurs qui ne devraient plus roam au laby et ne plus post sur jOl.
Et d'autre qui devrait changer de chapeau
Citation :
Publié par Deathanas
La question est : qui ne le fait pas ?

C'est bien beau de lyncher les Wallaces quand on sais que c'est la même chose sur Albion ou Midgard ....
.
La question est :
A part les wallaces, qui post ici en prônant le jeu 8v8 alors qu'ils ne le font pas au laby ...

Si ils se font lyncher comme ça, il y a bien une raison hein ... Jokko aide grandement a celle ci.
Citation :
Publié par Argonath
On trouvera bien un nouveau moment pour s'affronter à nombre égal, en tout cas je l'espère Jeudi soir quand j'y suis allé c'était bien sympa, y avait 3 fg mids et côté alb on devait être +/- autant, et ça se cartonnait vraiment sympathiquement .
Moué enfin y a eu des moments moins fun que d'autres quand même Saleté de DPS bot va
Citation :
Publié par Jherem
La question est :
A part les wallaces, qui post ici en prônant le jeu 8v8 alors qu'ils ne le font pas au laby ...

Si ils se font lyncher comme ça, il y a bien une raison hein ... Jokko aide grandement a celle ci.
C'est sur que c'est tellement mieux de lyncher une guilde que de foutre les mecs que tu apprécie pas en ignore list

Enfin c'est jOl hein , pour certains c'est deja un miracle qu'ils arrivent a post , on peut pas leur demander un peut de jugeote en plus , le cerveau suivrait pas
Citation :
Publié par Frazoulia
Mais Jokko arrete de dire n'imp. Ton grp ne fait que roam dans le vent au laby , vous allez seulement en zf quand vous vous faites roulez dessus.
pur tissu de mensonge
C'est ça c'est ça, Je sais ce que je dit dès qu'il n'y a plus rien a frag on sort. Tu me crois ou pas rien a battre, je sais que je ne ment pas

Citation :
Publié par Cristellia Hearth
faudrait me montrer, generalement quand il y a 3 "pelos" comme tu dis et que vous etes 8 en face (oui car seul tu vaux rien) vous les chainez jusqu'a qu'ils deco (emote pour les favoris)
(ps; arrête de roam au laby et prends des cours de français)
On duel avec ton sicaire quand tu veut mon gars, bien sur n'amene pas ton maître sommeille avec toi ce serait pas sympa, enfin le chienchien ne quitte pas souvent son maître c'est vrai
Et oui t'en qu'il y en a qui re on les doom et alors si ils avaient un peu de cervelle, ils monterait un FG pour nous kill mais non

Citation :
Publié par Jherem
La question est :
A part les wallaces, qui post ici en prônant le jeu 8v8 alors qu'ils ne le font pas au laby ...
Si ils se font lyncher comme ça, il y a bien une raison hein ... Jokko aide grandement a celle ci.
Je post a chaque fois seulement quand on me pull gars, et de toute le jour ou on arrivera a faire un 8vs8 au laby n'est pas près d'arriver.
De toute sur le terrain c'est pas nous qui nous font lyncher (sauf vs buss hein les alb hier soir on se la prend 2 fois a tegashirg on reviens direct sticker, vous changerez jamais )
jokko laisse moi en dehors de ça.

je ne connais pas du tout chrystelia ( truc du genre.)

depuis toujours je te rosse la tete, je vois pas pourquoi sa changerai malgré ton rang. et cela meme avec ma sorco alors que j'arrive jamais a buter les faucheurs d'abitude.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés