[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
apres-midi fortement agréable.
description: (alb.vs.hibernia)

1vs2
2vs3
3vs5
4vs8
8vs8/10

On a pu faire du farming de Jokko c'etait tres agreable (8vs8), comme quoi tu ne vaux rien a force egale mon ptit J0J0
Citation :
Publié par Lolizo
Bon en gros tu dis:

Et ensuite

En gros dans t'as premiere phrase t'aurais directement d'eu mettre :

Sur Kernyw , c'est pasqu'il n'y a pas de personnes comme MOI !

k.

Tu ne sais point de quoi tu parles , donc cesse tout de suite ceci ! Je joue au con avec certaines personnes. Dont vous , ça à l'air de fonctionner , et sa pl rp !

Les gens qui viennent vers moi , et qui savent parler , viennent , genre Zoubidaa , j'avais de gros aprioris , maintenant , je le croise en fight , j'irais pas l'embêter.

Et certains , même s'ils venaient.. LOL

k².

Sur Kernyw , je suis gentil. Pasque les gens le sont ! ( Enfin certains ;o). )

édit pour en dessous ; lol :< , Oeil poutre , toussa ;o
Citation :
Publié par Cristellia Hearth

1vs2
2vs3
3vs5
4vs8
8vs8/10

On a pu faire du farming de Jokko c'etait tres agreable (8vs8), comme quoi tu ne vaux rien a force egale mon ptit J0J0
C'est bizare mais j'ai vu l'inverse on c'est prit plusieur 8vs12 (1 archer + dartofeu + konstantion + 1 autre solo dont je c plus le name) donc bon c'est vrai on est mort 3 fois mais bon vous etes quand meme tomber 1 fois en superiorité donc je me venterais pas trop a ta place.

Au moins quand on win en superiorité on fait pas croire au autre que c t du 8vs8 nous hein mon petit CRISCRIS
Citation :
Publié par jokko
C'est bizare mais j'ai vu l'inverse on c'est prit plusieur 8vs12 (1 archer + dartofeu + konstantion + 1 autre solo dont je c plus le name) donc bon c'est vrai on est mort 3 fois mais bon vous etes quand meme tomber 1 fois en superiorité donc je me venterais pas trop a ta place.

Au moins quand on win en superiorité on fait pas croire au autre que c t du 8vs8 nous hein mon petit CRISCRIS
Konstantin

et cet aprem, j'ai pas bq tourné au laby. Franchement, je vous ai vu de loin, je me suis barré donc 8vs11
Citation :
Publié par jokko

J'était pas solo j'était dans le groupe sauf au 1er run ou comme dab je look ce qu'il y a en face solo . GG le coup dans votre alcove machin la mais sa marche q'une fois :-p .
Citation :
Publié par jokko
C'est bizare mais j'ai vu l'inverse on c'est prit plusieur 8vs12 (1 archer + dartofeu + konstantion + 1 autre solo dont je c plus le name)
Ca va , tu analyse bien le combat , quand tu combat.

Citation :
Publié par Behemotha
ton gm voudrais pas me lacher son anneau de tarka'oz par hasard contre mon anneau de l'azure

Va le loot quoi ;o))
Citation :
Publié par konstantin 1er
Konstantin

et cet aprem, j'ai pas bq tourné au laby. Franchement, je vous ai vu de loin, je me suis barré donc 8vs11
C'était pas du 1vs1 pas d'add intéressant du coup ! aucun intérêt pour un petit moine 9L
Jamais vu autant d'éclaireurs aussi mauvais cet aprem

Y a un concours du plus weak en ce moment?

Va falloir apprendre à jouer vos persos et pour commencer quand un assa purge votre stun boubou il faut ranger son arc.

Mais mdr c'est pas les vacances pourtant?^^

Solvef / assassin
Citation :
Publié par Beelzial
C'était pas du 1vs1 pas d'add intéressant du coup ! aucun intérêt pour un petit moine 9L

c'était surtout pour ne pas me faire rouler dessus par le fg (pourtant pas dur à comprendre) et le dernier qui m'a vu add, doit pas etre tout jeune !
Citation :
Publié par konstantin 1er
c'était surtout pour ne pas me faire rouler dessus par le fg (pourtant pas dur à comprendre) et le dernier qui m'a vu add, doit pas etre tout jeune !
Mardi dans la journée, je te croise 2 fois, 2 fois tu add mon 1vs1 contre des éclaireurs d'où tous mes rudes ^^. en même temps c'est le jeu et ils font partis de ton royaume. mais bon j'avais un autre image de toi avant ces épisodes. l'habit ne fait pas le moine
Citation :
Publié par Frazoulia
Jamais vu autant d'éclaireurs aussi mauvais cet aprem

Y a un concours du plus weak en ce moment?

Va falloir apprendre à jouer vos persos et pour commencer quand un assa purge votre stun boubou il faut ranger son arc.

Mais mdr c'est pas les vacances pourtant?^^

Solvef / assassin
je plussoie !

et ça continue ce soir, c'est en même temps tellement risible et pitoyable a la fois ce zerg continuel du coté alb.

je comprends pourquoi vous jouez aussi mal quand on vous croise en solo voire même duo, a force de jouer a 4 ou + vous n'avez pas appris quoique ce soit de valable en fait.

allez courage !! vous y arriverez un jour !!

ou pas en fait :x
Citation :
Publié par Cristellia Hearth

1vs2
2vs3
3vs5
4vs8
8vs8/10

A toi aussi ta remarquer qu'on se débrouille mieu quand vous etes une masse en face ? ( humour je precise, ca pourrai t'agacer )
Sinon pour info, et pour rapeller a tout le monde on tourne a 90% de notre temps a 8, apres quand vous voyer 10/12 personne, on est comme vous les solo/fufu on peu pas les gerer, mais bon il nosu donne les info on peu pas leur geuler dessus non plus. Cela dit les " OuinOuin Wallaces " ca devien lassant je trouve...

Citation :
Loin de là.

Sur Kernyw , c'est pasqu'il n'y a pas de personnes comme wallaces , reign of chaos , f8 day day.
Citation :
Evidemment , puisque je suis là. Sauf que je ne F8 qu'avec un mage. Bref , fake tentative , tu as encore besoin d'expérience !

Bizoo Brix (l)
A tu voi moi meme avec un mage je fait pas de F8 day day ( a part pour balancer la maladie sur le tank ki me colle au fesse ) Apres c un choix de choisir c cible ou de laissez faire le destin
Citation :
Publié par Hedige
Sinon pour info, et pour rapeller a tout le monde on tourne a 90% de notre temps a 8, apres quand vous voyer 10/12 personne, on est comme vous les solo/fufu on peu pas les gerer, mais bon il nosu donne les info on peu pas leur geuler dessus non plus. Cela dit les " OuinOuin Wallaces " ca devien lassant je trouve...
Si ces perpétuelles remarques t'agace je t'invite à :

- Soit dire, oui on frag tout ce qu'on peut comme des no brain avec un fg HR même quand y'a 3 pelos en face dans l'espoir qu'ils se regroupent qu'on puisse encore plus s'engraisser.

- Soit ne plus le faire.

Dans les deux cas je ne me fait pas d'illusions

+1 sur le taunt parcequ'en fait je m'en fous je tp trop vite niark niark
Citation :
Publié par Hedige
A tu voi moi meme avec un mage je fait pas de F8 day day ( a part pour balancer la maladie sur le tank ki me colle au fesse ) Apres c un choix de choisir c cible ou de laissez faire le destin
Vous avez des difficultés dans votre guilde , pour comprendre les replys de ce thread.

f8 day day , est une guilde mid du labyrinthe. Vous vous connaissez pas entre guilde labyrinthe ?

Et sachant que je ne vais pas au laby , avec mon mage , non , je ne laisse pas faire le destin , sauf sur un pont. Comme ca , je suis sûr de target un fufu ou un égaré du laby .. :') Genre Jokry.
J ai reco le KL pour faire quelques duels
c'est bien sympa mais me fo encore un petit peu de rang

Je joue mid bah y a un sacré troupeau de boulet aussi

Eolire pas la peine de me rude ouvre les yeux je désengage quand il faut^^
Merci pour tous les duels cet aprem malgré un début hasardeux face à une bande d'archer groupés, il ya eu moyen de faire pas mal de combat fair play même si sur la fin ça commençait à re-zerg des trois cotés^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés