[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jokko

On duel avec ton sicaire quand tu veut mon gars, bien sur n'amene pas ton maître sommeille avec toi ce serait pas sympa, enfin le chienchien ne quitte pas souvent son maître c'est vrai
Et oui t'en qu'il y en a qui re on les doom et alors si ils avaient un peu de cervelle, ils monterait un FG pour nous kill mais non

siciaire ? j'en ai pas lol, fleau/clec/theu perso
Citation :
Publié par jokko
Sinon sommeille le jour ou tu me kill en 1vs1 avec ta soso ton sicaire ou n'importe quel perso n'est pas arriver, a chaque fois c toi qui creve lol

pitoyable.
Citation :
Publié par Zommeille
pitoyable.
Même pas reconnaitre que tu me kill pas c'est ça qui est pitoyable Je sais bien que Faucheur c cheater en 1vs1 tkt enfin bon kissouille mdr
Citation :
Publié par Hythz.
Risible.

C'est ça que j'aime sur jol !
Alors tu t'es remis petit koby spé je run partout sur un pont pour finir comme un con a crever en sautant en tout cas merci pour tes RP tu es bien gras
Citation :
Publié par Caruveth
Moué enfin y a eu des moments moins fun que d'autres quand même Saleté de DPS bot va

T'aurais-je heurté d'une manière ou d'une autre peut-être ? Haaaaaaaaaaa viiiiiiiiiiiiiii t'es au moins passé sous ma deux-mains... Spread-nabot-Crveth bot va
Citation :
Publié par jokko
Alors tu t'es remis petit koby spé je run partout sur un pont pour finir comme un con a crever en sautant en tout cas merci pour tes RP tu es bien gras
Tu as remercié Loloo quand même ?
Citation :
Publié par jokko
D'un coté Shaman tu veux qu'il face quoi d'autre a part run dot maladie? te shear? faudrait refléchir un peu.
Citation :
Publié par Galelith
D'un coté Shaman tu veux qu'il face quoi d'autre a part run dot maladie? te shear? faudrait refléchir un peu.

Run-emote-maladie-emote-dot-emote.... Ha non j'ai oublié qu'il faut être faucheur pour placer une emote à chaque action...
Citation :
Publié par Galelith
Je jouais mon odin :<

Il me charge dessus avant d'inc au cac ( héhé ;> ) après jle root et tout , il me lance un puissant javelin , il me tape , loloo me stun dans les airs, je m'explose par terre.

Bref , il m'a bien tué jokko LOL.
Citation :
Publié par Argonath
T'aurais-je heurté d'une manière ou d'une autre peut-être ? Haaaaaaaaaaa viiiiiiiiiiiiiii t'es au moins passé sous ma deux-mains... Spread-nabot-Crveth bot va
Bah la première fois ça va, c'est la deuxième fois où je pop à Nethu au milieu de 3fga ça m'a un peu surpris Remarque moins que le zerk avec moi qui arrive à en tomber deux
Citation :
Publié par Caruveth
Bah la première fois ça va, c'est la deuxième fois où je pop à Nethu au milieu de 3fga ça m'a un peu surpris Remarque moins que le zerk avec moi qui arrive à en tomber deux

Allllleeeeeeeez avoue que t'as aimé te prendre un coup de deux mains de ton coupaing d'en face tout vert , dis dis dis dis dis.... Kong <ok je sors >.

PS: Globu, t'es bonne, stop râler contre Crveth sinon je te rendrai moins bonne .
la question est: pourquoi ??

(il en manque deux sur le screen)
j'aimerai avoir une réponse d'une des personnes ayant fait partie de ce groupe. au moment ou je screen, il n'y a PAS de groupe furtif mid ou hib.
quant aux emote de frustrés, ça ne vous a jamais effleuré l'esprit qu'en fait elles avaient le résultat inverse de se que vous espérez? parce que bon, quand on vous rencontre en solo ou même en duo, on ne peut pas dire que les combats soient mémorables.

sshot131.jpg
Peut etre parce que 1heure avant on était 10 fufus mids stick.

Ils ont du bien se retrouver seuls car on est parti en zf.

En attendant on a mis un tel foutoir à 4 assassins et 6 hunts que c'était jouissif.

D'ailleurs je pense que l'on va remettre le couvert.
Citation :
Publié par Frazoulia
Peut etre parce que 1heure avant on était 10 fufus mids stick.

Ils ont du bien se retrouver seuls car on est parti en zf.

En attendant on a mis un tel foutoir à 4 assassins et 6 hunts que c'était jouissif.

D'ailleurs je pense que l'on va remettre le couvert.
Fait gaffe ! dit pas des trucs comme sa ils vont te traiter de wallaces !!!!
en effet nous etions un joli paquet de fufu mid mais il y a eu lutte avec une grappe de 5-6 fufu alb tournais aussi
a tega cela fut epique 1fg + 8-10 fufu la on a pris chere mon fessier est encore endolori

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés