[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
OMG Zomeille , ne parle pas de duel lorsque il y a , certes non grp , 8 albs qui te chain emote por duel mais que tout le monde vient te mettre un ti coup sur la tête^^

Le pire c'est que je fais un duel contre je ne sais quelle classe , je le tue en me prenant quelques flèches de scout. Je finis à 30% et la hop un stun boubou de palouf 3L (grp avec une merco dame). Le gazier en plus de straff comme un porc , se fait heal cl (certes) et se retrouve à rip.

Y avait un diner hier soir? , c'était pas mercredi pourtant.

@wallace and co: je comprends 2fg c'est trop dur , c'est plus facile de farm sur les mobs otd les ti comité , en plus z arrivez meme à laisser des cadavres de banshee.
Va falloir revoir un post plus haut

"quand y a 3 pelos , on go zf" . Je dirais plus "quand y a du challenge on deco dodo"
Unhappy
Citation :
Publié par Praetorias

@ Mock: bon bah je crois que j'arriverai jamais à te tuer tu bloque vraiment trop !!!
Genre, à la fin du combat j'étais à 30% de vie...
Il te manquait juste une purge que tu avais grillé au combat d'avant et c'était good.
Citation :
Publié par Frazoulia
OMG Zomeille , ne parle pas de duel lorsque il y a , certes non grp , 8 albs qui te chain emote por duel mais que tout le monde vient te mettre un ti coup sur la tête^^

Le pire c'est que je fais un duel contre je ne sais quelle classe , je le tue en me prenant quelques flèches de scout. Je finis à 30% et la hop un stun boubou de palouf 3L (grp avec une merco dame). Le gazier en plus de straff comme un porc , se fait heal cl (certes) et se retrouve à rip.

@wallace and co: je comprends 2fg c'est trop dur , c'est plus facile de farm sur les mobs otd les ti comité , en plus z arrivez meme à laisser des cadavres de banshee.

"quand y a 3 pelos , on go zf" . Je dirais plus "quand y a du challenge on deco dodo"

Oui mais d'après les dernier post sur toi tu vaux pas mieux que nous !
Sauf que je joue dans le laby solo avec skald 9L+ et KL 3L+.

Mais continuez à faire ce que vous faites , vous êtes les meilleurs des meilleurs

Les seuls fois où je groupe c'est en fufu/alliance.

Les posts sur moi à part les gens de ta gu qui me quote ou ceux qui m'approuvent , bah j'en vois pas
oué oué ben perso je t'es vu plus d'une fois tourner en fg et rouler sur mon seide 3L supra weak solo, et sa toute une soiree.Je te trouve fort pour faire la leçon au autres alors que t'es exactement pareil.Deux pages plus haut tu dis que tu assumes.T'as changé d'avis ?
Citation :
Publié par Frazoulia

franchement tu es tres mal placé pour venir flam tu te plainds de te faire zerg mais ca t'sa pas empeché de me faire la meme pdt un aprem avec au debut ton copain valk puis avec war et chaman donc je serais toi je regarde d'abord mon jardin avant de l'ouvrir
Pauvre Morti va!!

Le KL est actuellement 3L8 , j'ai groupez une fois avec 3 gens de ma guilde. Avant même de dire à qui que ce soit de ne pas te toucher tu as déja soit stun quelqu'un ,soit lacher ts où fait je ne c quoi d'autre.

De plus il me semble que c'est un peu la même chose auquel j'ai le droit de ta part. Nos quelques duels, toujours à ton avantage, où il y a des adds de random rangers , lorsque je file pour m'expliquer avec ce random ranger, tu ne te prives pas pour me finir.

Alors surtout hésite pas à continuer à claquer de la popo et à engage comme tu sais si bien le faire.

ps1: voit avec un wallace si ils recutent pas^^
ps2: pour les modos vous inquietez pas , vous ne me verrez plus sur ce type de discussion , seulement les agendas
j'ai jamais fais de duel avec toi et np je t'attends avec vraiment impatience

et pk je slam ts ou autre ? tout simplement que la premiere fois que tu m as zerg j etais en duel avec un mid ... je me dis pas grave prochaine fois ils vont me laisser je pense ... et non seconde fois meme chose donc excuse moi suis gentille mais pas conne (ceci dis je t attends tjs en solo ... vu que tu le dis sur jol que tu solo ... mais ig bizarrement tu es JAMAIS seul )
Je peux pas te laissé dire ca morti ! Frazoulia il solo ! meme que je l'ai croisé deux fois ! et bin j'ai pas eu le droit de placer un QC.

Votre cible n'est point en vue mon cher, try again

Votre cible n'est point en vue mon cher, try again.

Votre état vous empêche d'incanté mon cher, ... Tapez /rel etc
Citation :
Publié par Unefraise
Heu Jokko toi qui te prévaut d'aller en ZF quand ya personne ben regarde la ZF.. parce que la ya wallou au laby...
On y est .Y'avait un fg alb et mid taleur.
bon le fgm avec tout les chasseur,

je suis désolé mais vous m'avez déjà bien engraisser.

Je vous souhaite bon pve et de trouver un 6eme chasseur pke vous manquez pas mal de deal quand meme

vos 40k dans l'heure me vont droit au coeur.
je confirme frouzoulia il est solo quand il log sa skald ou son kl vu le nombre de rude que je prend avec ses 2 perso il aime pas la teinture de ma sc

l histoire du laby est fort simple et se resume a un mot add , add apres cela se gere soit tu add aussi ou tu changes de zone voir tu add tu leech et tu changes de zone
Citation :
Publié par TRANKIL-KOSH
l histoire du laby est fort simple et se resume a un mot add , add apres cela se gere soit tu add aussi ou tu changes de zone voir tu add tu leech et tu changes de zone
voire tu add pas ceux qui ne te add pas ?

....hummmm oui je sais.... bref !

j'edite vite vite pour préciser que je ne souhaite pas voir le laby devenir comme agra, mais que certaines heures sont propices aux solo et petits comités, le tout dans le respect général. sisi je l'ai déjà vécu j'vous jure.

c'est juste une façon de dire que je ne suis pas pour dire que "laby=add/leech land" et "agra=team @no add land" et "zf=bg game land".....etc, les zones sont toutes ouvertes a tout le monde et chacun y joue comme il veut, mais ce sont les joueurs qui rendent ces dites zones attrayantes pour ce qu'il s'y passe.

ou pas bien sur !
Citation :
Publié par Cristellia Hearth
j'ai monté un fg car hib zergait tlm
Et du coup tu passes du côté zergueur. :\

C'est pas comme çi il n' y avait que le laby , si tu te fais zerg alors que tu aimes pas ça, que tu en a marre , tu stop ou tu bouges , ou tu zerg à ton tour ! Mais ca fais chier les autres , qui sont dans ton cas ensuite !

Mais bon , comme bon te semble.

Y'a un petit caba , je sais plus le nom , qui avait l'air de pas vouloir me tuer , est-ce qu'il lit jol ? ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés