TRANKIL-KOSH

Dernières publications

RSS
21 June 2010 à 15:06 - Messages
juste une question la repartition des effectifs destru //ordre est comment en ce moment ? Effectif moyen des gu de l ordre comp... Lire la suite
20 June 2010 à 12:55 - Messages
Vaelth je confirme ce fut tres disputé , la P3 on a galerer a peter votre roi , cela fut un poil stress , tres dur de l approch... Lire la suite
19 February 2009 à 11:27 - Messages
creutz veut dps :D il laisse la place a d autres pg de la guilde pour montrer leur potentiel de heal :ange: up... Lire la suite
8 November 2008 à 12:31 - Messages
suis preneur si il y a de la place , trankil gentil flamby :merci:... Lire la suite
15 September 2008 à 16:54 - Messages
pour atwill cela fait que 3 mois qu il joue son hunt , donc assez recent grp fufu contre fufu ils s eclatent :amour: apres qua... Lire la suite
14 September 2008 à 18:30 - Messages
en grp fufu il y a les basics composé d arché et de cac maintenant arrive la meme compo qu a dessus + menes ou un healeur de pl... Lire la suite
8 September 2008 à 08:01 - Messages
48 en arc c est le mini en dessous on pert trop de dps et de self pour le pet c est 33 en lien pour avoir le buff force//const... Lire la suite
5 September 2008 à 22:34 - Messages
tres aléatoire le rp count , mais bon au laby cela bus de partout grp visible avec un defufuteur........ Lire la suite
4 September 2008 à 16:42 - Messages
joli combat guignole ip//purge mais bon je pense que j y rester si il n y a eu l add des 2 lulu hunt nain spé broutage... Lire la suite
ce matin le le5vs1 etait menée pas les fufu hib cela devient a la mode les grappes de fufu :ange:... Lire la suite
1 September 2008 à 15:15 - Messages
tres beau combat elvago et tres faire play :merci: gratzzz je t aurais .... du moins je vais essayer :aide: un petit hunt mi... Lire la suite

Jeux

TRANKIL-KOSH joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TRANKIL-KOSH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TRANKIL-KOSH n'a publié aucune critique de jeu.