[Recrutement-Ordre] Mânes ne recrute pas

Partager Rechercher
Wink
Les prérequis pour être accepté chez nous :

- Niveau 40/35
Suis 40 !
- Expérience en PvP/RvR
Je fais même du RVE c'est pour dire !
- Une des classes demandées
C'est car tu connais pas ma classe mais chez les destructions on est aimé !
- Accepter de ne pas attendre 3 mn les 500 rps lorsqu'on reprend un point
Clair je préfère prendre un autre point qu'attendre 3min le repop du point ... c'était pas ca la question?
- Connexion fréquente pour ne pas dire quotidienne (20h00-00h00 si possible) et le WE
Suis quasi toujours la ... parfois afk mais la quand même
- Teamspeak + micro/casque (pas obligé de parler mais en écoute au moins)
J'ai mais c'est chiant les gens qui crient ca masque le son du film
- Rédiger une candidature donnant envie de vous connaître (et pas un truc bâcler en 10 mn)
Je comprends pas en jeu je veux aussi vous connaître mais généralement vous essayer de fuir
- Ce texte a été bâclé en 5sec -
Citation :
Publié par Laen
- Rédiger une candidature donnant envie de vous connaître (et pas un truc bâcler en 10 mn)
Je comprends pas en jeu je veux aussi vous connaître mais généralement vous essayer de fuir
Rohhhh Merci pour le up original.
Merci mais si j'étais coté Ordre je me souhaiterais plutôt un Bad Luck pour ce recrutement car il est fort possible que les personnes que couvre notre profil recherché soient déjà dans des guildes
Lol Creutz good luck a nos alliés , on va se préparer pour l'arrivé de ce patch pour passer de grand moments de détentes et d'amusements
[Modéré par EmmySainteCroix : DSO ]

C'est pas trop un problème en fait. Nous ne faisons pas un concours de popularité mais un post de recrutement. Nous cherchons des joueurs qui se retrouvent dans notre façon de jouer.

Nous ne cherchons pas à recruter ceux qui ne nous apprécient pas. Nous assumons tout à fait notre statut "d'Autistes" et n'avons jamais prétendu être appréciés de tous.

Sinon les scénars ne sont nullement notre priorité dans ce jeu. C'est juste un moyen de temporiser le temps qu'un groupe se monte pour de l'open.
Pour dire un petit mots sur la guilde, nous avons des objectifs résolument PvP et essayons au possible de monter des groupes guilde cohérent afin de PvP au meilleur niveau.

Concernant le PvE on est une des première guilde ordre à avoir terminé Lost Valley et nous avons actuellement 2 sorties LV et 2 sortie Altdorf par semaine
Coté PvP, on fait assez peu de scénario en guilde, sauf heure creuse ou tentative de lock. On essaye d'organiser des events comme les 6vs6 et de tourner régulièrement aussi bien en groupe qu'en Warband en open.
[ On va en effet arrêter les petits règlements de compte. On n'est pas là pour faire un procès. Personne ne peut être aimer de tout le monde. Ce n'est pas le but ici ! Ces personnes recherchent simplement d'autres joueurs qui partagent leur vision du jeu. Merci donc d'éviter tous posts inutiles. ]
[Modéré par EmmySainteCroix : en mp les questions sur la modération ]

Pour en revenir au sujet : ce qui est important pour nous c'est d'avoir des joueurs régulier, on demande pas des nolifes non plus (nous n'en sommes pas nous même)
Des joueurs qui apprecient le 6vx, le 12vx , et les bons gros bus en WB mais qui sont optimisé et organisé avec de veritable maneuvre tactique, avec pas toujours l'intention de prendre un fort parfois notre but est simplement de faire de grosse baston en plaine, parfois c'est le lock, parfois c'est occuper la destruc pendant que le reste de l'ordre s'occupe d'une autre zone.
Je pense que les fans de RvE peuvent passer leur chemin.
Bonsoir,

J'ai déplacé les messages qui n'avait plus de rapport avec la discussion (DSO + édition) afin d'améliorer la lisibilité du thread.

Cordialement,

Jion
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Je répète mon GL, puisqu'il a malencontreusement été mis à l'amende.
Nan mais garder vos "up" pour les autres jours, si tout le monde mets son ti +1 aujourd'hui on aura pas de postulant dans les jours à venir
Citation :
Publié par Creutz
Merci mais si j'étais coté Ordre je me souhaiterais plutôt un Bad Luck pour ce recrutement car il est fort possible que les personnes que couvre notre profil recherché soient déjà dans des guildes Et on espère bien les récupérer !
HAHAHAHAHA on le sera maintenant que vous débauchez pp

FFFrrraaazzz , TTTTrraannkkk revenez on a les memes a la maison, ou pas...

ok je sors dsl

On voudrait vraiment peser sur la ZF au prochain patch et être capable de lock même si le reste de l'Ordre est sur une autre zone.

Mais au fait Leprêtre c'était LeSorcier sur DAoC ? Je viens de ticker sur les pseudos construits de la même manière Mon vieux pote de duel
Citation :
Publié par Creutz
Oui sur cette campagne nous débauchons passivement
Bonne chance à vous, belle campagne mais la forme est bancale imho sur certains points, dont le : On cherche à débaucher, gaffe à vous, PMG (petit-moyenne guilde ) on va vous piquer vos membres"

J'exagère à peine, j'imagine que c'est de l'humour, mais ça peut passer pour une vraie volonté dans le fond, et ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Certes a priori vous vivez très bien le fait d'être "autistes" comme vous le dites, mais avec ce genre de mess' (débaucher les autres guildes pour tout 'krasé solo) ça risque d'être mal vu / apprécié par sa faction, ce qui peut à terme mettre en péril la pérennité de la guilde.

Mais bon j'imagine que vous savez ce que vous faites

PS : Je critique pas hein chacun son mess' de recrutement je vous dis comment moi j'interprête le mess', autant c'était pas le but donc je préviens qu'il peut être mal interprêté (ex-GL inside), rien de plus

Franchement, à tous niveaux des gens viennent et partent d'une guilde ou d'une autre, d'un jeu ou d'un autre... Maintenant que le jeu est plus ou moins en place, il est logique que si on recrute on pique un joueur d'une autre guilde... IRL c'est pareille quand on va d'une société à l'autre donc bon... Creutz ne se voile au moins pas la face et sait qu'il risque de tomber sur des guildeux d'une autre guilde mais chaque personne a le droit de faire ce qu'elle veut...

Des fois la communauté JOL m'impressionne de sa débilité... Enfin chacun pense ce qu'il veut...

En tout cas bonne chance pour votre recrutement les Mânes !!!
[Edit = grillé par Estrella]

Message très intéressant Dramatic ma foi et j'espère que la modération va le laisser .

Je vais reprendre 2 points pour mieux expliquer et être mieux compris :

- Le fait de poser une annonce avec de tels prérequis que les nôtres après 4-5 mois de jeu implique forcément qu'une grande majorité des joueurs qui viendront auront quitté une guilde. Je ne vois pas comment recruter autrement que via une annonce générale. Le "débauchage" est donc passif dans le sens où nous ne contactons pas les joueurs que nous savons bons pour leur demander de quitter leur guilde et venir chez nous. Ça, ce ne serait pas correct. Au final est-ce à moi de ne pas annoncer un recrutement ou aux guildes de faire ce qu'elles peuvent pour garder et fidéliser leurs membres ?

- Quand je dis que nous souhaitons être capable de lock une zone en alliance même si le reste de l'Ordre est ailleurs, ce la ne veut pas dire qu'on va systématiquement FFA. Ca veut juste dire qu'on souhaite avoir les moyens de peser sur une zone. Il y a 3 zones et faudra bien se les répartir indirectement. Bah nous on veut pouvoir proposer de s'en sortir si on est seul sur une d'elle.
Citation :
Publié par Estre
Maintenant que le jeu est plus ou moins en place, il est logique que si on recrute on pique un joueur d'une autre guilde...
Entièrement d'accord et à moins de sortir du berceau il me semble que tout GM est bien conscient de ceci, sauf à vivre sur une autre planète

La clarté n'a jamais fait de mal à personne sauf aux doux rêveurs et il faut se rappeler qu'on est sur un jeu orienté PvP ...
Citation :
Publié par Estre
Franchement, à tous niveaux des gens viennent et partent d'une guilde ou d'une autre, d'un jeu ou d'un autre... Maintenant que le jeu est plus ou moins en place, il est logique que si on recrute on pique un joueur d'une autre guilde... IRL c'est pareille quand on va d'une société à l'autre donc bon... Creutz ne se voile au moins pas la face et sait qu'il risque de tomber sur des guildeux d'une autre guilde mais chaque personne a le droit de faire ce qu'elle veut...

Des fois la communauté JOL m'impressionne de sa débilité... Enfin chacun pense ce qu'il veut...

En tout cas bonne chance pour votre recrutement les Mânes !!!
Grave Creutz recrute moiii
Nan estre pas la tête
Sinon bonne chance pour votre recrutaison !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés