[Recrutement-Ordre] Mânes ne recrute pas

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estre
Franchement, à tous niveaux des gens viennent et partent d'une guilde ou d'une autre, d'un jeu ou d'un autre... Maintenant que le jeu est plus ou moins en place, il est logique que si on recrute on pique un joueur d'une autre guilde... IRL c'est pareille quand on va d'une société à l'autre donc bon...

Creutz ne se voile au moins pas la face et sait qu'il risque de tomber sur des guildeux d'une autre guilde mais chaque personne a le droit de faire ce qu'elle veut...
J'ai dis le contraire ? Je pense pas, je critique la forme, pas le fond, nuance.

Forcément que les guildes recrutent des joueurs étant membres d'anciennes guildes maintenant, c'est même logique, j'en suis conscient.

Sauf que c'est sous-entendu forcément, pas besoin, à mon avis, d'insister sur ce fait, ça peut être mal interprété comme je l'ai dis..

Citation :
Publié par Estre
Des fois la communauté JOL m'impressionne de sa débilité... Enfin chacun pense ce qu'il veut...
Je te retourne le compliment, quand je vois ce genre de réponse alors que je donne simplement mon point de vue, c'est désolant

Pour faire aussi dans le ridicule que toi, et suivre cette lignée de "communauté JOL" comme tu le dis, je te renvois simplement sur ma signature.

Et encore une fois côté Ordre, la forme crée la dissension, mais pas le fond

Sinon pour rester dans le sujet bonne chance pour le recrutement, en général ça sert à tout le monde d'avoir une guilde organisée qui grossit ses rangs
Citation :
Et puis zut, vous avez vu à quel point les Destrus se mettent sur la tronche en face ? Need moar dissensions internes chez nous
ça m'a fait rire merci

effectivement, ce sujet commence à prendre la bonne direction mais vous êtes encore bien loin de ce qu'on peut faire dans le genre engueulade.

pour être un peu moins HS, surtout n'allez pas rejoindre les Mânes, ils nous font déjà suffisamment chier, pas la peine qu'ils soient plus nombreux

trankil pg spé comme je peux
Citation :
Publié par Creutz
Mais au fait Leprêtre c'était LeSorcier sur DAoC ? Je viens de ticker sur les pseudos construits de la même manière Mon vieux pote de duel
eeett nan , moi c était leshaman , leskald ;p
mais effectivement, on nous a souvent confondut...
et toi tu es qui?!

Citation :
Publié par trankil
la maison etait trop petite pour ma grosse voix chez manes elle resonne moins faut dire c est plus grand
ou que tu l ouvres moin , en tous cas ta etais entendu lors du putch

heu la taille fait pas tout, je parle de maison , faut que ce soit repli
Need moar dissensions internes chez nous
y'a de la marge (homer?) encore mais si tlm y met du sien on pourra y arriver avec le temps

go postuler chez eux caru

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Et puis zut, vous avez vu à quel point les Destrus se mettent sur la tronche en face ? Need moar dissensions internes chez nous
ça peut s'arranger facile ça, quand tu vois le nombre de destrus qui incitent les gens chez Manes c'est soit qu'ils sont vraiment mauvais ou alors on va finir par se dire qu'il y a anguille sous roche
Quelques petites infos pour faire remonter le post ^^

- La majorité du temps on joue sous TS, au moins en écoute pour recevoir les infos du lead, donc posséder Team Speak est préférable.

- Coté présence, on demande pas non plus d'être là tout les jours ^^ L'important c'est plus se tenir au courant de la vie de la guilde via le forum, ts et ig et y participer selon ses dispo.
Nous avons des sorties pratiquement tout les soirs et les week end aussi bien en après midi qu'en soirée. Mais si il faudrait donner une "fréquence" de connexion idéale, je pense que dirais au moins 4 jours semaines (Semaine = 7 jours )

Nous avons déjà eu quelques contact et quelques nouveaux guildage, je pense qu'aprés période d'essaie on pourra limité les classes recherchées donc depêchez vous tant qu'il est temps
Citation :
Publié par Creutz
- Quand je dis que nous souhaitons être capable de lock une zone en alliance même si le reste de l'Ordre est ailleurs, ce la ne veut pas dire qu'on va systématiquement FFA. Ca veut juste dire qu'on souhaite avoir les moyens de peser sur une zone. Il y a 3 zones et faudra bien se les répartir indirectement. Bah nous on veut pouvoir proposer de s'en sortir si on est seul sur une d'elle.
Wé, go sur le front P-V/Nabots, on aime bien se foutre dessus avec les Mânes nous

Shaitan, Elu Mach'Nabot
Citation :
Publié par Shaitan/Dok'
Wé, go sur le front P-V/Nabots, on aime bien se foutre dessus avec les Mânes nous

Shaitan, Elu Mach'Nabot
C'est un peu notre destination favorite. D'ailleurs on a réussi à lock VDD hier j'espère qu'elle va le rester longtemps histoire d'être pénard sur Kadrin
Coucou,

Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Bon, je suis le UP du mardi mais need trouver du monde pour les autres jours de la semaine :P
Je prend de l'avance pour le up du mercredi alors
Citation :
Publié par Shaitan/Dok'
Premier vrai up du mercredi, need de l'opposition à Kadrin
En ce moment on essaye Praag pour voir ce que donne Désolation en mode Contesté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés