[Recrutement-Ordre] Mânes ne recrute pas

Partager Rechercher
<Regarde son calendrier et sa montre, jette un oeil à Emmy>.

Mesdames et Messieurs, par cette annonce officielle en tant qu'officer Mânes, je vous invite a prendre note que je viens de Ding ANGE

... mais aussi que le recrutement est toujours ouvert.
Citation :
Publié par Creutz
<
Mesdames et Messieurs, par cette annonce officielle en tant qu'officer Mânes, je vous invite a prendre note que je viens de Ding ANGE
copieur
Citation :
Publié par Creutz
Mesdames et Messieurs, par cette annonce officielle en tant qu'officer Mânes, je vous invite a prendre note que je viens de Ding ANGE.

Han l'autre noob

La route est longue et la quête du A&O est pavée d'embûches !
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Allez cadeau, aujourd'hui il est pour moi le up du jour

@Creutz : il a disparu ton pg ? tu joues un flamby maintenant ?
Oué il est dans les zones low level le saligo !

sa fait bizarre de taper (et tuer -_-) des pgs en mousse, au moins quand on le croisait , sa nous rapellait ce que sa faisait de taper une porte de fort

reviennnnnnnns (quoi? un up caché? non non)
Citation :
Publié par Creutz
Mise à jour des classes recherchées.

Le flamby pour ma part ne représente qu'une petite pause détente. Le PG restera mon Main

Bon Jeu !
j'en profite, tu as pas respec ton pg il y a 10 jrs environ la derniere fois que je t'ai croisé en open, notre combat a duré 10s, chose qui m'a étonné d'hab les combats durent mini 30s et le gagnant lui reste - de10% de pdv
Mise à jour du niveau de la guilde dans le post initial.

Nous venons de ding 29 et donc vous aurez droit au ubber TP Gunbad depuis la taverne de Sigmar.

Cela représente une information suffisamment importante pour un up du Thread je pense.

@blink : des fois je suis très mauvais, des fois je joue en stuff heal, des fois je suis spé DPS grâce/courroux, des fois j'ai 450 endu, des fois 310... ça dépend vraiment en fait... mais souvent c'est plus la première proposition qui l'emporte quand une furie me démonte en 10 secondes. Faut vous dire qu'un bon inc furie quand on est dans la lune c'est souvent synonyme de réveil en sursaut au bivouac hihi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés