[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merlims
Je ne parle pas forcément de deux fg Wallace, juste le fait de tourner à 16.
Je ne me serait pas parmi d'en parler si c'était pas aussi régulier! Mais c'est vrai que c'est un phénomène qui touche les trois realms de plus en plus... je trouve dommage que la qualité de jeu se dégrade comme sa.
Ben sache que ce n'est pas notre volonté de tourner a 16.On préfère largement le 8 contre 8 même si on perd.
Citation :
Publié par Lolizo
Ben sache que ce n'est pas notre volonté de tourner a 16.On préfère largement le 8 contre 8 même si on perd.
Vu vos rangs vous devriez trouver plus de challenge en zf ( ou aggra ) qu au laby
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Vu vos rangs vous devriez trouver plus de challenge en zf ( ou aggra ) qu au laby
Rentabilité niveau RP's > Challenge.
Citation :
Publié par Rayzen
C'est nouveau le shear des selfs / potions sur archer ou c'est un bon gros bugg de merde
Moi j'y arrive pas en tout cas :\..

Genre ce matin j'ai croisé Guignolle , une scoot , à chaque fois que je tente de la shear , ca fonctionne pas .. alors c'est un peu plus long et risqué pour moi ! : o)

Après j'ai croisé Niute à Nethuni , là j'ai full shear , je sais pas s'il était BB ou en popo à ce moment là , mais après , j'ai pas réussi ! :\
Citation :
Publié par Hythz.
Moi j'y arrive pas en tout cas :\..

Genre ce matin j'ai croisé Guignolle , une scoot , à chaque fois que je tente de la shear , ca fonctionne pas .. alors c'est un peu plus long et risqué pour moi ! : o)

Après j'ai croisé Niute à Nethuni , là j'ai full shear , je sais pas s'il était BB ou en popo à ce moment là , mais après , j'ai pas réussi ! :\
Bah justement c'est moi niute et je jouais avec mes selfs donc Lawl

Mais je crois savoir pourquoi tu as réussi à me shear les buffs car j'avais incanté ces buffs à ma précèdente connexion et dans une autre zone donc c'est peut etre ca , autant dire un gros bug koi !
Citation :
Publié par Rayzen
Bah justement c'est moi niute et je jouais avec mes selfs donc Lawl

Mais je crois savoir pourquoi tu as réussi à me shear les buffs car j'avais incanté ces buffs à ma précèdente connexion et dans une autre zone donc c'est peut etre ca , autant dire un gros bug koi !
Ouais , je sais pas ! La 2ème rencontre , quand j'ai voulu leech les mecs qui étaient sur toi , ben ça marqué que je ne pouvais pas t'enlever tes améliorations !

Citation :
Publié par Serek Von Urdul
t'as essayé de me shear aussi et t'as viré que mon dv, le seul de mes buffs qui n'était pas self
Han , tu joues qui Sagi ?
un here, remplace juste le e par un o .D j'étais devant une descente de tp à l'agora toi sur le muret, tu m'avais shear alors que j'étais en train de "deal" au style de coté sur un mec qui était, je ne sais pas pk, assis en plein milieu. t'as pris un idot puis t'es parti devant un inc alb

voila c'est précis hein =)
ps : need la clust pr resortir le proto :/

Le Mamba Noir
Unhappy
Et voilà, des personnes que je considérais comme des valeureux adversaires, redeviennent des randoms.

Subissez mon courroux de l'indifférence !

Mock, CaAigriD'êtrePoignardéDansLeDos !
Thumbs down
Citation :
Publié par Argonath
En même temps, avec ta spé archi full défensive, on peut se demander si tu es si valeureux que ça lol.
Dext à 78 sur la sc, avec un mb 3, purge 0, c'est archi full défensif sa ? J'avoue j'aurais du faire troll avec 0 en dext sur ma sc.
Citation :
Publié par Bylou
Dext à 78 sur la sc, avec un mb 3, purge 0, c'est archi full défensif sa ? J'avoue j'aurais du faire troll avec 0 en dext sur ma sc.
T'es war kob => mur ...
J'ai pareil sur mon war kob 5L au niveau de la réputation alors que j'ai .. mob II ^^ ( et 75 dex sur la sc )
Angry
Citation :
Publié par Jherem
T'es war kob => mur ...
J'ai pareil sur mon war kob 5L au niveau de la réputation alors que j'ai .. mob II ^^ ( et 75 dex sur la sc )
J'trouve pas, car j'ai bien l'impression qu'un fléau sarasin bloque / parade mieux, alors que j'ai un plus gros ws qu'un hybride, n'est-ce pas ?
Mais, bref, il parle de "spe archi défensif", et c'est plutôt sur sa que je réagis... Il sous entend fort que je ne cherche pas le challenge, et cela me vexe. (Surtout de quelqu'un qui vient pas me voir à moins d'être deux, et qui continue de me poursuivre pendant des demi map à longueur de temps). J'aime.
Je n'ai pas dit que tu cherchais pas le challenge, monter son perso (en l'occurence un war, comparé au MA, c'est kiffe-kiffe si ce n'est que mon MA est breton et que ton war est koby) et le jouer solo c'est une preuve de recherche de challenge. Seulement t'es un block bot c'est tout, faut pas t'étonner d'être poursuivi par des ennemis en nombre. Perso faire un duel contre toi, si j'étais block bot comme toi, ça ne me dérangerait pas, mais j'ai pas le template du MA solo, donc non, ma priorité ne sera pas de te chercher dans le laby pour te duel, désolé pour ton fun et les rp que tu ne gagneras pas de cette manière .

Maintenant, quand tu compares MA/war à un fléau sarra et que tu dis qu'il bloque plus que toi... Ouais, je te dis pas le contraire, mais déjà des fléaux sarra, y en a que quelques uns, de 2, la dex d'un fléau est avec la force, les deux seules caracs qui augmentent (c'est pas ta faute, je sais) donc forcément de base il devrait en avoir un peu plus que toi, mais tu as purge et IP non ? En plus de tes pdv ? Et du fait que tu encaisses aussi non ? Après, c'est sûr que fléau ça a purge, IP pour solo) et CDR (pour avoir tout ça, faut quand même du rang hein, donc se priver de dex amélio et donc en fin de compte tu reviens au même niveau de dex, voire tu le dépasses) et que c'est beaucoup plus chiant à tuer solo que MA, mais bon d'ennemi à ennemi, tu devrais savoir que tous tes duels ne sont pas des plus faciles à gagner n'est-ce pas ?

Quand à dire que je ne vais sur toi jamais sans être accompagné, bah désolé mon grand, mais maintenant que je me fais roam par d'autres personnes qui ne suivent pas les règles du solo au laby, bah je vais pas me laisser faire, et si je peux avoir du monde avec moi, c'est encore mieux vu que ça me permet d'avoir moins de chances de clamser sur un groupe qui me tombe dessus... Donc oui, quand je ne solote pas, je te tombe dessus avec du monde, ce n'est pas pour autant que j'évite les duels quand je peux en faire. Et de prime, je te permets de signaler que je ne prends pas le luxe de me log sur le royaume ennemi pour venir send l'adversaire et me la péter car je l'ai rox malgré son rang ultra supérieur au mien... Chose que toi, par contre, tu t'es permis de faire (et oui, même si j'en ai rien à secouer que tu m'aies battu en duel, surtout dans mon ancienne SC avec 0 dex, je te rappelle que tu es venu grassement il y a un peu plus d'une semaine te la péter sur alb).

Maintenant, si tu t'amuses comme ça, bah je ne vais ni t'en blâmer, ni pleurer pour un send et deux défaites en duel, et encore moins faire une dépression car je t'ai certainement roulé dessus avec un pote et je te souhaiterai simplement "bon jeu" pour la suite.
Citation :
Publié par Argonath

Quand à dire que je ne vais sur toi jamais sans être accompagné, bah désolé mon grand, mais maintenant que je me fais roam par d'autres personnes qui ne suivent pas les règles du solo au laby, bah je vais pas me laisser faire, et si je peux avoir du monde avec moi, c'est encore mieux vu que ça me permet d'avoir moins de chances de clamser sur un groupe qui me tombe dessus... Donc oui, quand je ne solote pas, je te tombe dessus avec du monde, ce n'est pas pour autant que j'évite les duels quand je peux en faire. Et de prime, je te permets de signaler que je ne prends pas le luxe de me log sur le royaume ennemi pour venir send l'adversaire et me la péter car je l'ai rox malgré son rang ultra supérieur au mien... Chose que toi, par contre, tu t'es permis de faire (et oui, même si j'en ai rien à secouer que tu m'aies battu en duel, surtout dans mon ancienne SC avec 0 dex, je te rappelle que tu es venu grassement il y a un peu plus d'une semaine te la péter sur alb).

En même temps t'es toujours en train de te pleindre.Tu sais que tu n'ais pas le centre du monde.Quand on roam dans le laby c'est pas spécialement pour toi hein
Perso j'ai déjà jouer contre et avec mock.Je n'ai jamais constater qu'il se la péter.... au contraire même.
Et sinon t'es spe comment avec ton ma ? hast/sheild ?(si c'est le cas c'est pas plus glorieux)
Citation :
Publié par Lolizo
En même temps t'es toujours en train de te pleindre.Tu sais que tu n'ais pas le centre du monde.Quand on roam dans le laby c'est pas spécialement pour toi hein
Perso j'ai déjà jouer contre et avec mock.Je n'ai jamais constater qu'il se la péter.... au contraire même.
Et sinon t'es spe comment avec ton ma ? hast/sheild ?(si c'est le cas c'est pas plus glorieux)

Je me plains mode caliméro c'est vrai... Je n'ai que ça à faire sur un jeu mdr, surtout que je suis un peu conscient que le bus c'est une caractéristique de DaoC... Mais bon bref passons.

Et pour te répondre, je suis deux mains/boubou, sans mb, sans dex amélio, sans purge, juste des Ra de groupe, désolé de te décevoir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés